Plainte contre Robin

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Il a déjà eu sa punition Bouncer je crois, on lui a retiré les admins.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Il a eu une ou deux petites plaintes après cela Pyro..
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Je continue pas omg, au lieu de lire la dernière page, go lire la premiere, si tes pas content, je men fou, tes pas mon pote, j'ai pas a changé pour toi, mais pour ce que je considère comme mes amis. Si sa vous plait pas, tempis, je suis comme je suis, les pyj m'enèrve car ils se croivent tout permis, font des plaintes pour rien, mithonne pour se donnée raison.

Liberté d'expression cher citoyen.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Pourquoi il continue ? Il continue pas là :) D'ailleurs c'est pas une plainte contre lui ici, mais contre Kira
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Tu continue pas ? Tu te fou de nous ? Chaque jour sur le server en guise de bonjour c'est enculer pour moi ensuite c'est pyjama et ça part en fils de pute tu as changer ?
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Désoler "WH1T3 T1G3R" mais j'ai fais une plainte sur lui aussi.

Et puis stop le défendre il c'est ce défendre tous seul non ?

Et pour "Benkiller" n'a pas tort ! Tu peux pas dire le contraire "WH1T3 T1G3R" toute à l'heure tu le tenez avec ton Physic Gun et la il ta dis Enculer. Même si c'est pour rigoler ca ce fait pas et ca donne un mauvais avis sur le serveur.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
mon passage préférer :
les pyj m'enèrve car ils se croivent tout permis, font des plaintes pour rien, mithonne pour se donnée raison.
On ne mitonne pas tout ce qu'on dit en plainte c'est vrai , tes actes et tout le reste ! Une plainte pour rien ? oupas j'ai envie de dire : elle on toutes une raison valable...
Sur ce j'arrête de poster ici car cela ne sert a rien de parler a quelqu'un qui ne veut pas affronter la vérité et assumer s'est actes.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
N'empeche que vous êtes des boulet a toujours dire le contraire de vos "enemies" se que tu fais depuis que tu a fais la plainte contre bouncer.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Gypsy, en prenant la défense de ce type, tu nies en bloc tout ce dont il a pu faire ? Même si certaines personnes ici ont des preuves des conneries qu'à pu faire ce gars ?
J'vous l'ai dit : On en a banni perma pour moins pire.
Il assume ses actes, mais on n'en entend pas moi de chaque joueur.
Comme il assume ses actes ça veut dire qu'il a pas le droit d'avoir de sanction ?

S'pas croyable.
Pourquoi serait-il exempté de sanction ? Une sanction qu'il méritait : Celle du ban d'un mois (ou quelques semaines) qui avait été convenu lors de la dernière plainte concernant Bouncer. De l'argent a circulé ? Ou alors le Staff-Super-Admin n'effectue plus la partie sanction des plaintes ?

C'est en provoquant des injustices comme celle-ci qu'une communauté perd sa cohésion.
Comment les gens peuvent-ils en avoir quelque chose à foutre de poster des plaintes contre des joueurs si ils savent qu'il y a une bonne chance qu'il n'y ait pas sanction ?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je suis complètement d'accord à chaque plainte, il n'y à pas de sanction. Un jour plus personne ferra de plaintes puis-que ca ne sert à rien.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Mais pourquoi avoir banni jesenbon perm all server ? il etais un très bon joueur ttt -_-
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour tous ses freekills, insultes et autres, de toute façon tu étais un de ses potes ça se voit juste dans ton nom rp ...
Et nous somme pas ici pour expliquer son ban, si il veut une raison il va faire une demande de déban.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Bah c'etais ma fille donc il portait mon nom de famille mais reste qu'il n'y avais aucune raison de le ban du ttt...