Plainte contre Robin

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Mais excuse moi ! J'avoue les français font les cons !

Mais la plupart c'est quoi que tu vois à la télé quand il y à des problèmes et que la police doit intervenir ? Les Arabes non ?

PS : Bon j'efface le immigrer c'est un peux trop !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon on va se calmer je suis la !!!!
Oui j'ai organisée une guerre 2 vs 2 moi est bouncer contre Kira et benjamin alcapon
Le jeux consister a se buter on a fait un fort (les 2 equipes) et on a commencer a se buter

Puis apres on a commençé a jouer a la"chasse" se jeux consistes a "chasser" puis la robin ne voulait pas comprendre qu'il fallait se cacher donc on le buter

Quand je suis partit ben oila ^^


Euhh sinon kira tu ferrais mieux de te calmer sur les "arabes" et les "racailles d'arabes"
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bais désoler c'est la vérité et la j'assume complet sur les truc des arabes !!!!
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Kira, j'aime ta vision du monde ;)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
benzouill a dit:
Mais...TAGUEULE, t'es con ou tu le fait exprès? Si tu veux absolument que ça soit RP, t'a qu'a te dire que Gypsy organiser un event, et tu te barre avec ta morale a deux ballles.
C'est bon ? Tu recommence ? -_-', j'ai pas le droit de m'exprimer sans que tu vienne me chier dessus ? Franchement ta que ça a foutre ?! o_O

Sinon, je suis toujours contre son ban...
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Merci "Jon Jonjo".

PS : Changement Nom RP : Light Yagami
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Bouncer change ? bouncer fait une plainte ? mdr ?
Je ne vois pas pourquoi on ferait aboutir sa plainte alors que les nôtres n'ont pas de fin ....
Bouncer n'a pas changer et il ne le fera jamais !
Il se plaint d'un prop block mais nous aussi mais c'est bouncer qui nous a prop block et le chasseur qui se fait chasser et bien je dit Tant mieux !
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Si j'ai changer ;) , sauf que tu ne veux pas l'admettre pour me foutre dans la merde et que pour moi tu ne changera jamais o/ , tant d'acharnement me fais soufrir intérieurement , je ne peut plus vivre sous la préssion quotidienne que tu me fais subir nemesis ='( Comprends moi, je suis au bout du rouleau ! (Ironie)

Tien si tu sais pas se que sa veux dire


ironie, nom féminin
Sens Raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l'on souhaite faire entendre. Anglais irony
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
En disant que tu as changé c'est aussi de l'ironie ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bouncer a changer alors arrêter vos petit com'. Bouncer s'énerve rapidement, je vous l'accorde, mais il est comme ça, et personne ne pourra le changer. (Tu pourrait calmer tes insulte un peu quand même Bouncer.)

Oui Robin tu m'a insulter, oui tu t'était fait ban par Gypsy, car je n'avais pas encore mes droits alors lui t'a ban pour insulte. Tu était secrétaire, je m'en rappelle. Et Focus, c'est pas parce qu'il a a peut près les même propos que toi que ça n'est pas un kikoo.

Et vous n'avez toujours pas compris que Gypsy organiser un EVENT! Un EVENT n'a rien a voir avec le RP, nous faisons une scène qui est hors-RP, donc Jon, arrête de dire que c'est pas RP.

Robin, tu peut être sympa comme "con", comme tout les mecs du serveur, mais le truc du "Ho bouffon, trizo c'est pas une insulte", ça a un peu changer mon jugement sur toi, alors excuse moi si après cette phrase je t'ai considéré comme une racaille.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
En faisant de l'ironie en me disant que tu a changer et que je te gonfle nous montres que tu est toujours un gamin et qui ne changera jamais !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
nemesis66 a dit:
Bouncer change ? bouncer fait une plainte ? mdr ?
Je ne vois pas pourquoi on ferait aboutir sa plainte alors que les nôtres n'ont pas de fin ....
!
Omg nan ne parle pas sur se topic sa va partire en fight contre moi.

On connais déja tous ton avis tu est contre tous se qu'il fait vue que tu avait fait une plainte.

Sinon je pense que le gamin qui va faire chie* tout le monde c'est plutôt toi merci de changer d'abord toi avant de parler des autres.

Je dis sa parceque tu fais comme tout les gamins parceque un gar a fais un jour une connerie tu le condane a vie.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il a pas fait 1 jour une connerie, il a fait DES jourS DES connerieS ^^
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je dis sa parceque tu fais comme tout les gamins parceque un gar a fais un jour une connerie tu le condane a vie.
Je suis sensé comprendre quoi la dedans ?
Je te signale que dans ce cas bouncer ( le chasseur ) se fait lui même ( chasser )
mais quel ironie du sort me dirais tu est bien oui , Bouncer n'a pas fait qu'une seule " Connerie(s) " il en a fait des dizaines et pas un "jour(s)" mais plein de jours. Ton raisonnement est faut.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
On peut pas dire que c'est un fouteur de merde.
Ce qui lui fond foutre la merde sont juste LES PUT**** DE PYJ.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bon je suggère la fin du topic.

Je suis d'accord pour prendre un BAN mais que on arrête ce topic sa pars en live complet.

Et désoler pour ma première impression "benzouill" j'essaierais de rectifier le tir. Mais juste j'aimerais que t'arrête de dire que je suis une racaille oui je suis rageux mais pas une racaille loin de la c'est tu au moins ce que ca veut dire racaille ?

Définition Racaille : Racaille - Nom Féminin - Populace vile et méprisable.

Donc je ne suis pas ça.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
On a banni des gens perma pour beaucoup moins que ce qu'a fait Bouncer.
De quel droit il mérite d'être exempté de sa sanction ?

Ok il a changé, mais il a toujours pas payé pour ses conneries. J'en ai rien à foutre qu'il ait changé entre temps. Il devait se prendre un ban, qu'il méritait depuis longtemps, et qu'il a toujours pas eu.
Si on ban Robin, on ban Bouncer. C'est aussi simple que cela.
(Et on me ban moi perma aussi parce que j'attends toujours.)
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
=O

Veut pas êtres ban permanent moi. :p

Et puis je suis d'accord avec "Chuckles" pour "Bouncer" enfin bon.

PS : Pourquoi tu veut te faire ban "Chuckles" ? :/ ! Es-que tout va bien :p :lol: !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis complétement d'accord avec Chuckles sur ce coup la, j'ai ban perma Jesenbon pour toutes ses conneries et ceci est à reproduire ...