Plainte contre Robin

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Bonjour, l'histoire commence aujourd'hui, alors qu'avec Gyspsy on fesais une sorte de guerre avec Robin et un autre, avec leur accord, nous etions seul sur le serveur.

Puis, une idée surgis du cerveaux fertile de Gispy, qui consiste à faire une chasse à l'homme, Robin ne bouger pas, on lui disait, "VA TE CACHER 1 ... 2 ... 3", Gypsy le tue, après a mon tour etc...


Gypsy déconnecte, et moi je prends le relais dans cette chasse a l'homme en tuant Robin, qui gueule au freekill, et qui n'avais pas exprimer clairement le souhait d'arrêter le jeu.

Il conmmence a m'insulter avant que Gypsy deconnecte, et Jon john, etc ... Je le tue pour me venger de ces insultes très vulgaire, et qui consiste à m'attaquer à mon point faible, me faire craquer pour l'insulté, j'ai réussi à me calmer, ...

Puis, s'en vien au proppush, j'ai une 30ène de screen que je mettrait en archive WinRar, et avant ma déconnection, il tue tout le monde sur le serveur avec une raison "Comme sa personne aura d'arme".

je reconnais avoir ma part de responsabilité, mais j'ai eu la présence d'esprit de me calmer, et lui de tenter a me faire craquer.

Voici donc un extrait:




Voici le pack de screen :)

http://www.megaupload.com/?d=O90OTQMO
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Ne me cite pas dans ta plainte je ne peut pas répondre, j'était juste de passage pour régler un truc, je n'ai pas participer à votre "chasse" :D.

Je suis aussi contre son ban, car si vous ne fesiait rien de serieux et ne respecté pas les regles du serveur, pourquoi en ferait-il autant ? :)
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord j'avais prévenue que j'arrêtai le jeux j'ai même dis avant de dire Freekill "On arrête de jouer Gypsy est partit." Mais la il à continuer à me Freekill. Je suis d'accord je n'aurais pas du le Proppush et j'assume l'entiere responsabiliter et j'accepterai d'être bannie 1 ou 2 jours.

Et aussi chris redfield était avec lui à faire que m'insulter. Même vous pourrais avoir la preuve de Benjamin Al Capone qui à entendue toute sortes d'insulte comme Fils de pu**, Encul** de la part bien sur de chris redfield moi le seul truc que je reproche à BouNceR c'est sont Freekill et de plus il me dit "J'assume mes actes." Mais pourtant toutes les plaintes qu'il y à eu sur lui il à na assumer aucune ! Et pour finir je les ai kill parce-que comme il la dit pour plus qu'il est d'armes parce-que il fessait que me Frekill

Donc voilà j'ai fini ma version.

Ps : Voici aussi un screen montrant que chris redfield me Propblocker MisterTi est témoin. J'ai rendue flou parce-que je ne tien pas à ce que on me reboot mon argent j'ai pris des risques à avoir des money printer que la police a pas vue ou autres.

 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hum on vois que ta genre 55555555555 Alors ton argent va etre reboot je pense :D
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
J'étais témoin les 2 "pignouf" se geulére desu et j'ai esseiler de comprendre mais on va dire que je suis plus du coté de KIRA
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Merci ! Eu Vladimir Kormaniev non je n'est pas 55555555 regarde tu verra.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
kira a exactement = 57895525785 $ :p ne dit pas non car je suis sure a 100%
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je voudrai bien savoir comment il a obtenu cette somme.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Jon Jonjo a dit:
Ne me cite pas dans ta plainte je ne peut pas répondre, j'était juste de passage pour régler un truc, je n'ai pas participer à votre "chasse" :D.

Je suis aussi contre son ban, car si vous ne fesiait rien de serieux et ne respecté pas les regles du serveur, pourquoi en ferait-il autant ? :)
Mais...TAGUEULE, t'es con ou tu le fait exprès? Si tu veux absolument que ça soit RP, t'a qu'a te dire que Gypsy organiser un event, et tu te barre avec ta morale a deux balles.

Robin, toi qui crois que "Trizomique" n'est pas une insulte (oui depuis ça, j'ai plutôt tendance a avoir un point négatif de toi), j'ai remarquer que tu n'aime pas avoir tord, et que tu te prend pour une "racaille".

Je te crois tout a fait sur le fait que Bouncer t'ai insulter, mais pour le "On arrête de jouer Gypsy est partit.", ça sera ta parole contre la sienne.

Je vais reboot l'argent au deux, donc dites moi un prix raisonnable si vous ne voulez pas tombé a 1$.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Lol ! La parole de Bouncer contre la sienne..
Pathétique comme expression je trouve..

On a un gars qui a eu 0 plaintes jusqu'à présent contre un autre qui a eux plusieurs plaintes qui a été viré des admins qui a toujours pas été ban depuis sa dernière plainte.

Mais oui bien sûr, vous allez croire Bouncer ?
Pathétique..

Bon j'attend ma confirmation de ban permanent hein.. j'ai donné mon steam ID j'attends que vous fassiez le reste, en attendant je trollerai toutes les plaintes.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
De l'autre coté on a la racaille de 8 ans qui ce prend pour le boss, qui insulte a plusieurs reprise un admin (moi en loccurrence, de plus, il avait bien entendu tord), qui ce crois supérieurs a tout le monde, et ne sais pas parler français ("Mais t'es un bouffon, Trizo c'est pas une insulte", exactement ce qu'il m'a dit..).

Et, excuse moi Chuckles, mais Bouncer a fait un véritable effort, et il joue bien RP maintenant, donc excuse moi si sur ce coup, j'ai tendance a croire Boucner.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
benzouill a dit:
Jon Jonjo a dit:
Ne me cite pas dans ta plainte je ne peut pas répondre, j'était juste de passage pour régler un truc, je n'ai pas participer à votre "chasse" :D.

Je suis aussi contre son ban, car si vous ne fesiait rien de serieux et ne respecté pas les regles du serveur, pourquoi en ferait-il autant ? :)
Mais...TAGUEULE, t'es con ou tu le fait exprès? Si tu veux absolument que ça soit RP, t'a qu'a te dire que Gypsy organiser un event, et tu te barre avec ta morale a deux balles.

Robin, toi qui crois que "Trizomique" n'est pas une insulte (oui depuis ça, j'ai plutôt tendance a avoir un point négatif de toi), j'ai remarquer que tu n'aime pas avoir tord, et que tu te prend pour une "racaille".

Je te crois tout a fait sur le fait que Bouncer t'ai insulter, mais pour le "On arrête de jouer Gypsy est partit.", ça sera ta parole contre la sienne.

Je vais reboot l'argent au deux, donc dites moi un prix raisonnable si vous ne voulez pas tombé a 1$.
:O Ben Zou the Mentalist, lol si vous auriez vu mon remplaçant de prof de français, il l'aurait maté Robin la racaille.
Sinon je tient à dire (et oui Gypsy) mais c'est très con, ton jeux parce qu'il fallait s'y attendre que quelqu'un vienne se plaindre de freekill donc il aurait fallu chercher une autre règle que kill de plus c'est pas RP, tu t'amuses pas à jouer à cache-cache dans la vrai vie puis tuer le mec parce qu'en plus de ça faudrait vous en rendre compte la race humaine à une chose spéciale qui la différencie des animaux, je parle bien sûr des sentiments donc quand tu tues quelqu'un en principe tu devrais à voir quelque chose sur ta conscience.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
darkre02 a dit:
:O Ben Zou the Mentalist, lol si vous auriez vu mon remplaçant de prof de français, il l'aurait maté Robin la racaille.
Sinon je tient à dire (et oui Gypsy) mais c'est très con, ton jeux parce qu'il fallait s'y attendre que quelqu'un vienne se plaindre de freekill donc il aurait fallu chercher une autre règle que kill de plus c'est pas RP, tu t'amuses pas à jouer à cache-cache dans la vrai vie puis tuer le mec parce qu'en plus de ça faudrait vous en rendre compte la race humaine à une chose spéciale qui la différencie des animaux, je parle bien sûr des sentiments donc quand tu tues quelqu'un en principe tu devrais à voir quelque chose sur ta conscience.
Ton devient comme mon frère ou quoi? C'était un event! Tu crois que la dictature communiste va réellement ce passé en 2010?
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
-_-' Tu ma pris pour un bougnoule je ne suis pas un racaille OMG ! :D :D :D

Et non je n'ai pas 57895525785 $ stop me Reboot ! J'ai que 190 000 $ par la et j'ai pas envie d'être Reboot merci mais j'ai galérer pour les avoir ces sous ! Pour vous facile de dire "Reboot" vous avez les sous illimitée.

Mais moi je veux pas êtres Reboot et si je suis Reboot je veux comme sous de départ 190 000 $ ! Parce-que c'est impossible à gagner des sous les jobs sont pas assez payer !

ET STOP DIRE QUE JE SUIS UNE RACAILLE ! Et je répète je suis pas un arabe. On va pas sortir des propos racistes quand même.

PS : Regarder les logs pour voir si j'ai eu 57895525785 $ ou j'ai 57895525785 $ vous verrez -_-' !
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Et "benzouill" trouve les conversations du serveur je tes jamais insulter -_-' !

Et je n'insulte pas j'ai 0 plaintes depuis 1 mois donc faut pas dire n'importe quoi et je parle très bien Français.

Et puis Bouncer insultes toujours toute à l'heure je parler à "Gypsy" et la il disais Enculer etc.

Donc bon le jour ou il insultes pas on se rapelle ok ! :D

Ps : "Chuckles" Je suis d'accord avec toi depuis toutes les plaintes de Bouncer il à pas etais ban ni rien. :( ! De toutes façons voilà il connais les Admins alors il à jamais rien. Moi je dis en tant que Admin il devrait pas y avoir de favoritisme. Et les Admins ne devrait même pas voter pour les Bans !
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Bouncer c'est calmé, je l'ai bien vu en jouant avec lui, et le peu de fois ou il dis "Enculé" ou des trucs du genre, il le dit pour rire.

J'ai joué avec toi tout a l'heure, et on peut dire que tu m'as "gonflé" a crier dans ton micro.

Donc je dirais : Aucun ban pour les deux, mais un avertissement pour Kira qui a quand même "Proppush"
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Quoi mais lol et lui le freekill ! OOOMMMGGG !

Et désoler même si il le dit pour rire je vais venir et je vais te dire "Enculer" ! Tu va dire quoi ?
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Heu,tes un mec bizarre je vois pas pourquoi si on est arabe(bougnoule comme tu dis) ou immigré tes une racaille ?
Perso qui blanc comme une page Word vierge et pourtant je suis un "delinquant ",... ou pas