Accepté Plainte contre rex doggy [manda pour rien ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D1zyX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
135
8
93
25
Pseudo RP
Jack Foster
Bonjour, bonsoir le staff

* Mon nom : Jack Foster
* Nom du joueur rapporté : Rex doggy
* Date de l’événement : 31/08/2015 a 22:03 environ
* Règle (s ) non respectée( s ) : Fait des manda sans aucune preuve
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte :
j'étais dans un appartements au hlm avec romain armata et le parrain de la mafia. Je faisais pousser cannabis et Champignons .
Après un flic est arrivé m'a fouillé puis ces collègues sont arrivé , dons rex doggy , je lui ai directement demandé d'enlever la plaque qu'il avait mis devant ma caméra en lui disant que en général on arrive pas avec une plaque en fer pour la faire flotter devant la caméra.
Bref il demande a entrer dans l'appartement donc je lui ouvre la porte , derrière il y avait un sas de sécurité , il me demandé de l'ouvrir et je lui ai dit que je n'avais pas les codes et que il lui fallait un manda mais que comme il n'avais aucune preuve il ne pouvait pas en demander . Il m'a dit qu'il avait entendu un printer , je l'ui ai dit que c'était pas une raison valable et que c'était marqué dans les règles , Biggie Garçia qui était présent a dit que en effet il ne lui semblait pas que c'était une raison valable (Je tiens d'ailleurs a préscicer qu'il n'y avait aucun printer dans le batiment). Rex Doggy a ensuite dit qu'il nous avait vu avec des armes lourde ,or j'étais le seul a en avoir et je les avais rangé bien avant qu'ils arrivent.
Il a ensuite demandé un manda , pendant ce temp biggie m'a démenoté et m'a dit de partir car il ne pouvait pas faire un manda pour rien .
Je suis donc parti du hlm pour écrire tranquillement au staff ce qu'il fesait (je me suis rendu compte après qu'il ny en avait pas) je suis revenu pour lui dire que j'avais appelé un admin et là j'ai vu un manda dem andé pour " Printer veuillez accepter" alors qu'il n'y en avait pas et qu'il a dit que c'était pour des armes lourdes . Puis il ma envpyé en prison , Biggie a directement fait une demande de démote et est venu me libérer de prison .
* Screen shots et témoins: Biggie Garçia , romain armata plusieurs policier et le parrain 2015-08-31_00004.jpg

2015-08-31_00005.jpg
2015-08-31_00003.jpg
 

D1zyX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
135
8
93
25
Pseudo RP
Jack Foster
Edit : j'avais pas vu le " tu te rapelle le citoyen que vous avez fait bouger de votre maison" sache que ce citoyen ( David Fate) était un voleur que j'ai fait partir un première fois puis est revenu une seconde fois ou il a mis une plaque devant la caméra avant de crocheter mes portes , a ce moment la je l'ai tué ( donc il ne se souvenait plus de rien logiquement ) puis et revenu une troisième fois après qu'il soit mort et ou je l'ai directement aceuilli dans la cage d'escalier pour lui demander d'enlever sa plaque est de partir ( je n'avais pas d'arme a ce moment là ) Donc t'as raison ne tiens pas la route puisque il était sensé être en NLR puis de toute façon tu n'a pas demandé de manda par rapport a ça !
Romain armata témoin du meurtre ainsi qu'un screen a l'appui ! 2015-08-31_00006.jpg
 
  • J'aime
Réactions: romain armata

Rex Doggy

Membre
Membre
9 Juin 2015
8
0
16
30
Pseudo RP
Rex Doggy
Bonjour membre du staff, je vous explique la situation, je me baladais avec mon vehicule de service et je me rend au hlm pres du taco bell pour fouiller un peu la zone, je commence par fouiller le premier batiment quand j apercois 3 mafieux autour d un citoyen et le manaceant d une arme lourde , je me suis dis que tout seul je ne peux pas faire face, je descend donc et j apelle du renfort tout en espionnant leur conversation , ils parlaient d investir (encore??) un printer c est a ce moment que le citoyen se presente devant moi et me fais par de sa version des fait : Je me suis fait agresser par des hommes armee et je suis sur qu ils y avaient des printers qu il me dis , donc je le fais patienter a coter de moi pendant que mes colegue arrive, au bout de 10 bonne minute d attente et d espionnage deux mafieux sortent de la dont un des deux etant le parain, je les met contre le mur et je les fouilles, effectivement ils etaient negatif a la fouille je les demotte et je les invite a m ouvrir la porte d entree, ils acceptent sans resistance , j ouvre la porte et derriere se trouve un sas que je ne peux traverser , je demande a la personne d ouvrir la porte et ironiquement il me dis qu il a oublier le code ... #Il se fout de ma geule je me dis# je demande l avis au maire par radio qui me dis de fouiller les lieux donc j ai agi sous les ordre du maire , je demande le mandat je me rend a l interieur et que vois je? plantation de canabis + champignon , je reviens donc dans le hall la ou j avais laisser les deux mafieux, et devinez quoi ? le policier qui m avais demote a liberer un des deux et celui ci a pris la fuite, rattraper par mes colegue nous le faisons revenir sur les lieux et je lui pose une question simple, sais tu qu est ce que j ai trouver derriere la porte? Il me repond directement [HASHTAG]#Plainte[/HASHTAG] admin free mandat etc # pour moi le mandat est justifier car j ai recu une plainte d une personne comme quoi il s est fais agresser et a vu des printers de ses yeux, apres c est vrai que je n ai pas vu les printer mais ils etaient en total ilegalite, le parain a lui cooperer avec la police et n a recu aucun emprisonnement, je me permet de rajouter que le policier qui a demenoter et qui m a demote et qui deplus a ete deliberer le suspect de prison a tout le temp entraver ma mission et cela ne m etonnerais pas qu ils soient ami et alors il a fait du favoritisme, pour moi il n y avais aucun freemandat le mandat etant justifier par les menaces perpetree a l encontre du citoyen sous mes oreilles , de plus je voudrais preciser que pendant le temp que j attendais du renfort pour fouiller le batiment, j ai pris la peine de mettre hors tension la camera avec mon glock pour que quand les renfort arrivent nous ne sommes pas griller, c est pour cela que j ai mis le props devant la camera comme pour dire qu elle est HS.
Merci de la lecture, j attend la reponse de l admin. J ai expliquer l histoire clair et net comme je l ai vecuu donc toute imcomprehension au niveau des mafieux qui croivent que je venais d arriver et que je n etais au courrant de rien et faux, j ai bien pris la peine de les espionner pendant 15 bonne minute et j etais sur que quelque chose d illegale se passait a l interieur
 

D1zyX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
135
8
93
25
Pseudo RP
Jack Foster
bon pour commencer:

- " j apercois 3 mafieux autour d un citoyen et le manaceant d une arme lourde": alors ça soit c'était pas nous sois t'es un gros mythomane ( on était dans le hlm côté route )
-"ils parlaient d investir (encore??) un printer": Pareil soit c'était pas nous soit t'es un gros mythomane

-"c est a ce moment que le citoyen se presente devant moi et me fais par de sa version des fait": si c'était david fate on l'avait tué et ont la pas braqué ensuite et si c'était un autre il parlait pas de nous .

-(témoignage de la victime) "Je me suis fait agresser par des hommes armee et je suis sur qu ils y avaient des printers qu il me dis " : ok donc ça je le dit plus haut c'était pas nous et être sur qu'il avait un printer n'est pas une raison valable pour demander un mandat ( ce que tu a d'ailleurs fait ) il faut l'avoir vu

-"au bout de 10 bonne minute d attente et d espionnage deux mafieux sortent de la dont un des deux etant le parain" (ok donc ça sa confirme ce que je disais plus haut t'es un mythomane ) faux ! je venais de virer david fate deux minutes avant que vous arriviez et il n'y avait personne ! De plus le parrain était arrivé depuis a peine 5 minutes .

-"je les met contre le mur et je les fouilles" c'est pas toi qui m'a fouillé.

-" , je demande le mandat je me rend a l interieur et que vois je? plantation de canabis + champignon" : ton mandat c'était "printer veuillez accepter" donc rien a voir avec ce que tu a vu a l'interieur ( c'est pour ça que je créer le topic ) et tu mavais dit avoir entendu un printer (citation des règles :
  • Entendre un money-printer n'est pas une raison valable pour demander un mandat. Il faut avoir vu le printer.) puis comme on t'a dit que ce n'étais pas une raison valable tu a dit nous avoir vu avec des armes ce qui est faux .
- "je reviens donc dans le hall la ou j avais laisser les deux mafieux, et devinez quoi ? le policier qui m avais demote a liberer un des deux et celui ci a pris la fuite" : donc comme je le dit plus haut biggie ma dé-menoter parcque tu n'avais pas le droit de faire ça et je n'ai pas pris la fuite je me suis éloigné pour appeler un admin sans que tu me foute en prison .

-" rattraper par mes colegue nous le faisons revenir sur les lieux": encore des mensonges je suis revenu tout seul te dire que j'avais appelé un admin

-"pour moi le mandat est justifier car j ai recu une plainte d une personne comme quoi il s est fais agresser et a vu des printers de ses yeux, apres c est vrai que je n ai pas vu les printer" ... -_- arrète de te contredire s'il te plait tu a dit qu'il était sur pas qu'il avait vu ... et tu dit toi même que tu as demandé un mandat pour printer alors que tu n'en a pas vu .

-"le parain a lui cooperer avec la police et n a recu aucun emprisonnement," : hors-sujet

-"je me permet de rajouter que le policier qui a demenoter et qui m a demote et qui deplus a ete deliberer le suspect de prison a tout le temp entraver ma mission et cela ne m etonnerais pas qu ils soient ami et alors il a fait du favoritisme" :de 1 c'est encore du hors-sujet et de 2 je n'ai joué qu'une seule fois avec biggie donc non nous ne somme pas "amis " et non il n'y a pas eu de favoritisme .

-"j ai pris la peine de mettre hors tension la camera avec mon glock" bon encore une fois faux car il n'y a eu AUCUN coup de feu et a peine 2 minutes avant il y avait celle de david fate tu a mis la tienne j'ai même crut que c'était encore lui .

-" j ai bien pris la peine de les espionner pendant 15 bonne minute et j etais sur que quelque chose d illegale se passait a l interieur" : jusqu'à preuve du contraire les champi et cannabis ne font pas de bruit et on était sur le TS donc tu n'a rien put entendre et tu as demandé un mandat sans aucune preuve a part un faux témoignage ( si tu pouvait essayer de retrouver le nom du gars pour qu'il apporte son témoignage s'il te plait)

Je vais laisser les témoins ( s'il voudraient bien se manifester ^^ ) et les screen parler d'eux même ( je tiens aussi a dire que le but de ma plainte n'est pas un ban pour rex doggy juste pour qu'il se rende compte qu'il avait tort et qu'il arrète de faire le fou de le chat en OOC ( voir screen plus haut ))

P.S: " au niveau des mafieux qui croivent que" nan mais sérieux -_- fait un effort si tu veux être crédible
 
  • J'aime
Réactions: romain armata

romain armata

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Août 2015
2
0
61
26
Pseudo RP
romain armata
Bonjour,

mon nom serveur : romain armata.
je voulais dire que ce que jack foster a expliquer et totalement la vérité !!! et que surtout a AUCUN moment nous avions des printer!!! ceci est un gros mensonge. en plus comme le dit jack c'est bien écris noir sur blanc dans les règle ( apparemment pas lu pas rex) : le bruit seul d'un printer n'a pas le droit de dire qu'il y en a un !! seul l'avoir vue est compter comme délie!
merci
 

Rex Doggy

Membre
Membre
9 Juin 2015
8
0
16
30
Pseudo RP
Rex Doggy
Je suis venu pour deux raison fé un car vous avez pour moi braquer le citoyen je ne savais pas toute l histoire derrière et de deux car le citoyen m avais dis que vous l aviez menacer et que quelque chose de suspect se passe à l intérieur , j ai demander du renfort et le maire lui meme m a autoriser à fouiller les lieux de plus je n ai pas entendu les bruit de printer vu que il n y en avais pas , je suis pas skyzo quand même enfaite si je comprend bien ç est la raison du mandat qui vous dérange car de toute façon j avais bien raison y avais de l ilegalle dedans , de plus pourquoi m ouvrir la première porte en sachant que y avais un sas après ? Autant me laisse devant non ? Et arrêter de dire que je suis un mythoman ou quoi que se sois ce que j ai dis est ma version. Et rien sans ce que je dis est faux . Qu' aurai je du faire ? Attendre de vous voir tuer quelqu un avant de fouiner les lieux ? Pour moi j avais suffisamment de preuve pour savoir que vous étiez pas des gens qui respectent la loi , entre la déclaration du citoyen , la. Menace d une arme sous mes yeux et la disution que j ai atrentivement écouter .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Le mandat pour printer donc pas justifier @Rex Doggy vu que tu l'as pas vu ! Tu aurais du marquer dans ce cas "menace sur citoyen". J'attend ta réponse et après je déciderai si sanction il y a ou non
 

Rex Doggy

Membre
Membre
9 Juin 2015
8
0
16
30
Pseudo RP
Rex Doggy
Me voila avec ma reponse , pourquoi est je donc mis mandat printer et non pas menace sur citoyen , car 2 d entres les mafieux sont venu a l exterieur du batiment, j aurais pu les arreter sur place pour menace avec une arme sur un citoyen mais je ne l ai pas fais car mon enquete tournait plus autour d une bande orgranisee et comme IRL , les flics laisse quelque fois les petits delits pour en arriver a de plus gros sur les memes personnes :ex Des gars veulent faire un braquage et volent une voiture, il sont suivi depuis plusieurs semaines et leurs braquages vaut gros, il ne vont pas les arreter pendant le vol de voiture car il auront une plus petites peine qui quand il seront pris en flagrand delit sur le braquage. C est pour ca que je voulais reunir tout le monde et savoir reelement ce qui se cache derriere ces portes, je ne les ai pas arreter quand il sont sorti, je les ai seulement menotter et ramener devant la porte pour qu ils m ouvrent, ils m ont ouvert la premiere porte mais je suis reste bloquer devant le sas et comme par hasard ils avaient oublier le code ... J ai donc pris la decision d ecouter le temoignage du citoyen comme quoi il y avait des printers dedans c est pour cela que j ai fais le mandat au nom des printers . Je devais faire vite et mon action est peut etre precipitee mais j avais bel et bien raison de rentrer et le citoyen ne m avais qu a moitier menti, pas de printer, mais bien de la drogue .. Sur ce j espere que cette petite entorse dans l usage de mon vocabulaire ne merite pas une sanction.

Sur ce je te laisse decider de la suite de mon sort .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Le problème c'est qu'il n'y avais pas de printer. Tu aurais du demander un mandas pour un autre motif. Donc tu auras une petite sanction pour cela
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.