Accepté Plainte contre rex doggy [Freetaz/No RP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Août 2015
10
1
63
31
Parts Unknown
Pseudo RP
John Rachide
Mon nom : Jean Gages
* Nom du joueur rapporté : Rex Doggy
* Date de l’événement : 3/09
* Règle (s ) non respectée( s ) : FreeTaz et tue quelqu'un avec.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : On était devant le commissaire , le parrain se fait menacer par le comico. Les agents suviants sortent leurs tazzeurs : Rex Doggy , Jack Brawl , Alexis delarue. Rex Doggy tue le parain avec son tazer sans aucun raison et me taz en suite je passe sous la map sans arme. J'ajoute à la plainte l'action quand nous avons braqué la banque nous avions le maire en otage. Il est monté et il a lancé l'assaut et tuez Alberto.
* Screen shots :

Screen du moment de l'assaut. (NO RP)

Screen du moment du Taze après l'action de la banque (Freetaz)


PS : Si El Ninio peut passer par là pour mettre son stream de l'action. Pour la banque (il était avec nous.)
 

Tayeau

Membre
Membre
20 Août 2015
5
0
16
123
Pseudo RP
Alberto Rodriguez
Je confirme , alors que nous avions le maire en otage , les flics ont lancer 3 assaut à la suite sans raison alors que la maire était dans la même salle que nous , à côté des tirs.
Puis , nous nous sommes fait free-taze (5min après être tous morts dans l'action RP) par le commissaire juste parce que ''nous étions moches'' , de ce fait je suis mort car je me suis fait double taze et Jean Gages a fini sous la map à cause du tazer
 

Xeos

Membre
Membre
2 Septembre 2015
1
0
16
28
Pseudo RP
Jean Mounir
Je confirme aussi ! j'était présent a cette heure ! dommage qu'il y a des gens comme ca sur le serveur :/
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Joueur avertis par moi-même en journée. Joueur banni quand @superg2 se sera occuper du message sur le board
 

Rex Doggy

Membre
Membre
9 Juin 2015
8
0
16
30
Pseudo RP
Rex Doggy
Harry je pense que j ai quand meme le droit de m expliquer, quand je suis venu devant le commico , l action etais deja en train de se derouler, vous vous faisiez controlez ou je ne sais quoi par le commissaire, c est a ce moment la que je suis venu , je dis bien que je n ai pas vu toute l action mais d apres ce que j ai entendu, vous etiez en train de vous faire arreter, quand je suis arriver, tu voulais prendre la fuite, c est donc pour ca que tu as pris un tazz qui par ailleur etais le miens, car tu as recu 5 tazz rater par les colegue, je me met donc a coter de toi pour eviter que tu reprend la fuite et quand tu te releve, bam t es mort suite a mon avis a un bug .. Pour l action de la banque,je voulais etre le negociateur mais le commisssaire avait reuni les hommes qui etaient present et nous avais dis que nous ne faisons pas de prisoniers, nous lanceons l assaut directement, je l ai donc suivi . Pour ce qui est de l avertissement de Harry , c est bien vrai tu m a averti a propos des mandat , car j ai la facheuse tendence a rentrer chez les gens pour les espionner, je ne vois en aucun cas le rapport avec ce freekil.. Et pour rajouter, Anka est un joueur qui plusieurs fois a voulu me faire bannir, il sauta donc sur l occasion pour faire une pleinte sur moi . J espere que j ai ete clair dans mes explications pour moi , le tazz etais meriter, mais la mort de la personne n etais pas voulue .
 

Nesko246

Membre
Membre
9 Août 2015
3
0
16
24
Pseudo RP
Nasko216
Je confirme la version de Jean jétais présent c'es joueur on freetaz mais surtout jouer no Rp .
 

Anka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Août 2015
10
1
63
31
Parts Unknown
Pseudo RP
John Rachide
Harry je pense que j ai quand meme le droit de m expliquer, quand je suis venu devant le commico , l action etais deja en train de se derouler, vous vous faisiez controlez ou je ne sais quoi par le commissaire, c est a ce moment la que je suis venu , je dis bien que je n ai pas vu toute l action mais d apres ce que j ai entendu, vous etiez en train de vous faire arreter, quand je suis arriver, tu voulais prendre la fuite, c est donc pour ca que tu as pris un tazz qui par ailleur etais le miens, car tu as recu 5 tazz rater par les colegue, je me met donc a coter de toi pour eviter que tu reprend la fuite et quand tu te releve, bam t es mort suite a mon avis a un bug .. Pour l action de la banque,je voulais etre le negociateur mais le commisssaire avait reuni les hommes qui etaient present et nous avais dis que nous ne faisons pas de prisoniers, nous lanceons l assaut directement, je l ai donc suivi . Pour ce qui est de l avertissement de Harry , c est bien vrai tu m a averti a propos des mandat , car j ai la facheuse tendence a rentrer chez les gens pour les espionner, je ne vois en aucun cas le rapport avec ce freekil.. Et pour rajouter, Anka est un joueur qui plusieurs fois a voulu me faire bannir, il sauta donc sur l occasion pour faire une pleinte sur moi . J espere que j ai ete clair dans mes explications pour moi , le tazz etais meriter, mais la mort de la personne n etais pas voulue .

J'ai réalisé une plainte contre toi. Donc ton premier argument ne tient pas, de plus quand on c'est fait contrôlé comme tu dis, il faut que ça soit une dictature ce n'était pas le cas. (Le maire était mort) Tu n'as pas vu l'action mais tu me taz ?

J'ai pris la fuite ? Explique moi comment j'ai été taz devant le comico dans ce cas ? Aucun de tes arguments ne tient la route. (PS : Quand tu essayes de faire une disquette, soit convaincant car là tu t'enfonces pour que Alberto soit mort il faut plusieurs tazes.)

Tu arrives même pas à être honnête avec toi même, je sais pas l'âge que tu as mais je trouve ça grave. De plus je parlerais pas de l'action d'hier soir (pendant la nuit) car ça a aucun intérêt je pense que tu sais très bien de quoi je parle.(Si tu veux j'ai la vidéo au cas où tu es oublié) Juste assume, accepte ta sanction car tu as freetaz et on repartira sur de bonne base. Même si je trouve que tu parles mal aux gens, on a pas tous ton âge et on est pas tous censé être tes amis donc il faut mettre un peu de "zèle" dans tes actes/paroles.
 

Rex Doggy

Membre
Membre
9 Juin 2015
8
0
16
30
Pseudo RP
Rex Doggy
Ouais je maintien ce que je dis, j ai tazzer car tu as pris la fuite, et j espere que le commissaire en question viendra , pour les plusieurs tazz, ca je ne sais pas ce qui c est passer avant , et tu peux garder tes on a pas tous ton age car pour moi t es un petit enfant dans ta tete meme si tu peux avoir 25 ans, bref le tazz resulte de ta fuite, je n etais pas present quand vous parler de no rp des policiers, je suis venu, j ai vu mes colegue sur toi , tu etais agressif avec tes paroles comme d hab c est pour cela que je t ai tazz et parce que tu voulais prendre la fuite . Et je pense que tu as une trop grande estime de toi meme mon gars, rapelle toi ce que tu nous a dis la derniere fois , faites pas les malins j suis un streameur j vais tous vous faire ban donc maintenant celui qui dois peser ces mot c est bien toi
PS : tu nous a tous envoyer des liens sur le OOC comme quoi t es un vrai streameur, ce que nous nous en foutions completement, bref j attend la reponse de l admin repond plus sa sers a rien d en rajouter MOSIEUR le streameur
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

J'ai eu les deux version joueur ban 4 jours vu le nombre de ban dernière chance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.