Plainte contre Pyro, calmez ce mec !

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Salut à tous,

Ce soir, en ce Dimanche 7 Mars, dans les environs de 20h15, je jouais sur le RP#1 en clochard, pour une fois.

J'ai remarqué que, Pyro Alexender, admin sur ce serveur, faisait un TRÈS GRAND truc en plein milieu de la place, alors qu'on m'avait précédemment dit, que seuls les clochards avaient ce droit. Il disait que c'était une galerie marchande, premier abus.

Ensuite, je lançais des boules (de clochards) sur sa construction, et, au lieu d'appeler un agent de police, a préféré me tirer dessus, je m'en fiche ! Mais soudainement, Jesenbon l'arrête pour avoir tué quelqu'un en pleine rue, et voilà que monsieur se fait sortir de prison lui même ! Deuxième abus.

Et enfin, je continuais à lui lancer des boules, et il m'a kické/banni, je ne sais pas.

J'ai aussi remarqué que les admins ne savaient pas jouer comme tout le monde, quand ils construisent, les se mettent noclip, quand on les dérenge, au lieu d'appeler un agent ou de nous courir après, ils nous frizent ou nous téléportent !

J'en ai marre ! Calmez les admins ou rabaissez leurs droits !
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Juste pour dire que les clochards sont super lourds avec leurs boules ...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
1er abus :rien à dire.2er abus tu a chercher la merde il ta kill mais se faire unarest par lui même c'est un abus.3er abus tu à encore chercher la merde il a abus il pouvait tous simplement demote ou encore te kill ou sinon te donner un avertissement qu'il te allait te bannir/kick.
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Je précise, pour éviter de mentir et passer pour un con, qu'il m'avait prévenu, mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour kick/ban !
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Absolument d'accord le demote ne sert pas a rien ou encore kill.
Mais, il faut avouer que les trucs que les clochards lance c'est énervant :d .
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Oui, c'est vrai que c'était VRAIMENT pour le faire chier, mais j'aurais compris un demote.
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
T'es sur qu'un demote t'aurais calmer ?
Parce que passer de clochard à citoyen, je vois pas la punition ...
Un ban t'as calmé vu que t'es sur le forum :]
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Je crois que la différence entre Clochard et Citoyen, c'est la petite boule très chiante.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Grave différence entre citoyen et clochard : un clochard, c'est laid,sa vous lance des trucs,sa fais des grognements et il vous lâche jamais.Un citoyen,pas de gun licence ,inoffensif et fou rien.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Juste au passage, abusé de la boule puante en étant clochard c'est du NO-RP, si c'est un kick ou un ban de 5 minutes je trouve sa tout a fait justifié.

Par contre, on fait comment pour ce unjail? Il existe une commande?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Donc déjà, ton kick/ban n'étais que de 15 minutes, car tu m'avais traité "d'admin en mousse" je n'ai pas vraiment apprécié, Ensuite, t'as que ca a foutre de faire chier les gens a balancer de la merde sur un truc ou je me fais chier à le construire ? Apparament oui. Et, je me suis libéré car "Jesenbon" m'arrête, alors que ca fais 30 minutes que tu me fais chier à balancer tes trucs, et qu'il ne te dis rien. (Et comment les admins peuvent te téléporter ? Le ulx a été retiré :O)
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
LA J'EN AI MARRE !!
J'arrive sur le serveur, je vois un admin en noclip (entrain de construir), je lui dit qu'il pourrait faire comme tout le monde, sans noclip, ensuite, il a essayé de me parler mais j"ai nié, et il m'a ban !
C'est n"importe quoi, je n'ai pas son nom mais c'est la première fois que je le vois !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Bah prend screen et tout, ensuite nous on va s'en occuper =)

On va devoir interdire le noclip pour admin ? et virer l'admin ?
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Je sais pas ce qu'il faut faire, mais c'est pas égal de contruire en noclip alors que nous, simple joueur, on peut pas ! Surtout pour construire, si NOUS, on peut, VOUS aussi !!
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Plusieurs truc a dire,
Les boules des clochard sont a lancer sur les personne qui refuse de vous donner de l'argent, il me semble.
Les admins utilise le no-clip pour les construction, et alors? Certain joueurs font du propsurf pour leurs construction, et le no-clip est ESSENTIEL a un bon admin, quand tu a un problème et que tu appelle un admin tu es content qu'il arrive rapidement grâce au no-clip, tu image sans? Avant on pouvait se téléporter maintenant on peut plus, j'en profite pour les dire LES ADMIN ?E PEUVENT PLUS SE TÉLÉPORTER, on me demande tout le temps de me téléporter a eux xD.
Il existe plein de commende Anthrax, si tu veux je t'en apprendrais quelque une =).
Si Pyro a demander au maire pour faire sa construction et que celui-ci a accepté il n'y a normalement pas de problème.
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Il a rien demandé à personne ouais !
Et, en plus, je savais pas que les boules avaient une utilité ... :rolleyes:
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Non j'ai demandé a personne, mais la construction n'étais pas que pour moi...On devait etre une dizaine sur le serveur et on s'ennuyait. J'ai voulu faire une sorte de batiment qui regroupe 5-6 commercants.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
withe tiger c'est pyro j'aurais pas cru et puis on s'occupe de boulet tout la journée arriver fait de journée un kikoulol s'amène et te spam de la **** chez toi et te fais arrest car tu l'a buté ensuite il reviens pour refaire exactement la même chose (nlr merci).
La boule puante sert que pour les personne qui ne veut pas donner de la thune et non pas spammer sur les magasin des autres sinon on enlève l'arme et plus de traqua.
 

Zilla

Membre actif
Membre
14 Mars 2010
1
0
31
Cette admin abuse sur beaucoup de chose, je le vois régulièrement en god mod... Avec des armes admin en train de vole pour rien... Et n'aider personne