plainte contre price Jackson

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et bien voila j'étais en train de construire un food-shop automatique, j'avais construis des barrières ,j'ai quand même laissé un passage pour éviter le propblock,d'ailleurs un pyjama appelé romin je ne sais plus qui ,m'avais deja volé une caisse de clopes juste devant moi et sa raison pour ne pas se faire demote c'était "je suis voleur, je suis voleur".Bon revenant à Price, qui lui ayant vu une un passage en dessous de la barrière, prit une scie(je n'ai pa fais le screen de la scie) la passa en dessous de la barrière et a fais le gamin pendant 5 minutes,"prop push, prop kill"

Voici le screen de ma machine bousillé






Comme vous pouvez voir sur les images qu'une plaque bug,et a coté de cette plaque il y avait une caisse qui après a été pété par ce gamin.De plus vous pouvez voir aussi dans le tchat que outpox a aussi des screens, plusieurs personnes se plaignent de lui.
Inconvenient: je n'ai pas son steam ID j'éspere que certains l'ont pris, svp je demande le ban.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Oué faire le gamin et défoncer les construction des autres ca me plait pas trop , mais on va pas mettre 1 ban trop sévère juste 2 jour ou moins ^^
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Tu na pas a faire de magasin auto en pleine route et surtout tu n'a pas a bloqué la route avec tes props a gauche.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis complétement d'accord avec Vladimir :D'.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
D'un côté il n'a pas a faire ce genre d'action , de l'autre coté pourquoi mettre ton truc en plein milieu de la route o_O
 

Seeming

Membre actif
Membre
29 Juin 2010
38
0
36
+ Sans le steam id sa sert à rien de faire une plainte
Mais bon j'espère pour toi que quelqu'un la pris :s
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Pas de preuves, pas de preuves!

Donne-nous une preuve de ce qu'a fait Jackson Price, tu aurais pu très bien faire ça toi-même!

Ce n'est pas ce que je pense, mais comprends bien que sans preuves on ne peut rien faire.

Et Vlad' a raison, vu ta machine minuscule, tu pouvais t'acheter un appartement et construire ton bidule dedans.

EDIT: Jackson s'est manifesté dans le chat, mais ça ne prouve toujours pas que c'est lui ^^'
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je sais mais comme tous les batiments étaient pris, qu'il n'y avait pa de garde du corps enfin si un mais il était afk donc je l'ai fais dans la rue, oui c'est un peu no-rp de ma part mais c'était la seule solution. Et pis j'attends les screens de outpox qui peut-être confirmeront ma plainte.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Te fous pas de notre gueule, jamais tous les bâtiments seront pris ...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Sinon : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=501 Enjoy =D
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Je confirme, mais je n'ai pas le STEAM_ID non plus :/
Propblock, propclimb (screen) insulte gratuite dans le chat (via PC Mod)




Demande de ban également mais sans STEAM_ID ça ne va pas aboutir :( .
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
2 témoins & victimes, arguments peu éloquants du 1er, mais le 2ème n'a pas l'air de mentir...

Les preuves ne sont pas assez solides, sur le Screen d'OutPox, on voit une scie qui est devant une grille. Et alors? On ne sait même pas si c'est chez toi.

Mais c'est vrai que 2 personnes qui sont embêtées, des preuves très floues mais existantes, on peut déjà fonder une accusation. Si vous avez plus de Screens, lâchez-vous.

PS: Change la présentation de ta plainte, sinon elle va être lock ou enterrée.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
rooo j'ai même pa pris le screen quand il prend la scie et qui fait du proppush et du prop kill je vous assure ,j'étais en train de construire et la je saute comme ca sans rien faire je regarde partout et je vois Price qui avec une scie a défoncé tout dans son passage,je lui disait stop mais lui continuait,et donc à force de jouer avec cette scie il m'a tué "propkill".

J'aurais aimé avoir le screen quand il prends la scie,la il aurait été banni perm.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Tu ne rêve pas. Il ne l'a pas dit qu'une dois d'ailleur. Mais les autres fois on ne le voit pas sur les screens. Je crois qu'il s'adressait à moi d'ailleur.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Des menaces de ban ne veulent rien dire ;)

Minight, d'après RockLight, il n'a pas eu le choix, donc on peut effacer ce petit détail.

Tu as raison pour le voleur, mais s'il l'avait démote, l'autre aurait crié freedémote, et les gens sauraient pas pourquoi il est démote, ils auraient voté non.