Plainte contre Patrick

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bonjour,

Hier j'étais sur le serveur et j'étais Gangster et avec moi il y avais un autre Gangster.

On va chez le Marchand d'Armes (Patrick) on lui achète des USP (Légale) ensuite je luis dit "Mais il y à pas d'entrer ?" et la il me la montre et paf PROPBLOCK il fait "Oups" donc il règle le problème mais PROPBLOCK quand même ensuite ca porte est à Keypad donc impossible de renter (On est Gangster aucun KeypadCracker) donc le seule moyen et d'attendre qu'il fasse le Keypad et on le braque le problème est que il rentrer toujours en noclip (Impossible de la cambrioler) ABUS D'ADMIN, après il à changer de job et c'est mis Chasseur de primes pareille il se déplacer tout le temps en noclip. Et aujourd'hui une autre ABUS aussi (Je l'ai expliquer dans mon Déban mais je le repost quand même). J'étais policier je demande mandat pour ouvrir porte le Maire refuse donc j'achète un pompe pour défoncer la porte (Il y avais Money Printer sur à 100%) et la il arrive il me parle en tant que Admin pas en joueur RP et me dit "Pourquoi ta fais ca ?" il avais un USP à la main mais j'ai rient dit il me parler en tant que Admin et la il me kill (Il est chasseur de primes) alors que il jouer pas la il parler en Admin et dit "Contrat".

Donc je demande une sanction.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Que dire que dire. Monsieur j'assume mes fait ne les assume toujours pas . Une erreur sa peut arrivé a toutlemonde j'aurai du te ban plein de fois si on banneré pour une raison comme sa.Il a surrement du avoir une déco un truc du genre donc il a du remettre son keypad et moi je dit Kira pourquoi tu plainte que contre des admins bizzarre non ? Surtout quand c'est toi qui a tors enfin bon de toute facon tu va riposté a mon post comme un gamin en disant pff arrete de mito gros naab ect.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
pour se qui est du maireje crois qu'il refusait tes mandats car tu avais donne les preuves en ooc ce qui ne vaux rien en rp (ooc : out of character)
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
bon premièrement je tes ban a cause de plusieurs raison :
-No rp
-multiple insulte que je ne citerai pas
-et tu m'a tout le temp soulé en disant que j'abusai de met droit alors que en jouant rp je ne suis jms en no clip c'est toujours pour des raison d'admin si je part de mon magasin en no clip (cause quelconque) je revient en noclip c'est logique .

Vasili peut prouver se que je dit je pense
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je le dit franchement , Kira tes un fouteur de merde . Tu c'est pas jouer , ta des crise de kikoolol et tu rage constament . Personnellement je ne dit rien contre les agissement de Patrick envers toi vus que tu est insuprotable .

Minight a dit:
Alors, mon mot à dire, le maire ne t'a pas autorisé le mandat donc tu ne fais rien et encore moin un défoncage de porte, tu dois d'abord avoir un mandat et ensuite demander au propriétaire d'ouvrir, si il ne coopère pas, tu casse la porte et tu l'arrète...
+1 stop faire n'importe quoi .
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
hell_666 a dit:
Moi je le dit franchement , Kira tes un fouteur de merde . Tu c'est pas jouer , ta des crise de kikoolol et tu rage constament . Personnellement je ne dit rien contre les agissement de Patrick envers toi vus que tu est insuprotable .
Voila se que je cherché a dire

merci hell =)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
zippo0 a dit:
pour se qui est du maire je crois qu'il refusait tes mandats car tu avais donne les preuves en ooc ce qui ne vaux rien en rp (ooc : out of character)
Vrai, j'étais le maire, il me disait d'accepter en OOC, sans aucunes preuves, puis s'énervait sur quelqu'un qui le contredisait également.

Un lock, pour cette plainte INUTILE s'il vous plaît.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bonne idée: de toute façon venant de kira...
Et hop ! Lock !