Plainte contre Paris Saxe Easy Saxe [Fk-Norp-Nlr]

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Mon nom : Nybelem - Poitou-Man

Nom du joueur rapporté Paris : STEAM_0:1:31494071 Easy : STEAM_0:1:28068710

Serveur: Dark Rp

Date de l'évenement : 31/08/2011 - 14h30.

Règle(s) non respectée(s) : Prop bloc. Metage Gaming. PowerGaming. Free Kill. Activité anti-Rp. Volonté de détruire le gameplay d’autrui. Free demote. Garde du corp Illégale. Camper. Braquer une banque en construction. Je peux continuer la liste.

Admins connectés pendant les faits? Joffrey Judge

Contexte : Alors là attention, je suis partit, j'vais pas me gêner.
Alors tout commença par un jolie petit mercredis après midi ensoleillé, tout le monde faisais sont petit Roleplay dans sont coin gentiment, c'est rare, personne ne criais au Fk ou Abus. Tout était paisible. Un seul commissaire, pas d'abus des gangster. Une bonne ambiance comme rarement j'en est vu. Avec mes compères BlackStar et Darkre allons créer une bank pour tous les joueurs présent dans notre ville. Comme il y avait quelques Gangster je me suis mis en garde. Bon. histoire de leurs prodiguer une petite sécurité en cas d'intrusion de certains cas.

La banque même pas finit d'être construite, aucun panneau de renseignement, rien. Personne ne s'avais qu'il y avait une banque en construction ici. Puis quelques minutes plus tard, v'la tit pas! que voila nos magnifiques bras cassez de
venir lock pick en plein jour, limite devant le commissaire, qui avait l'air strictement d'en avoir rien à faire. Braquer notre banque. Je rentre alors par où ils étaient rentrer, et là 3 gangster et un "garde" avec eux. Bien, je sort mon arme, un Mp5 gracieusement offert par Darkre. Je les met en joue et leurs demande de sortir. A peine eu-je le temps de sortir mon arme que pouf, free kill. Sans sommations, ni rien. Bon, okay, j'ai l'habitude de ce genre de cas. j'y retourne une seconde fois, leurs garde devant la porte, qui les informe de ma venus et bloque la porte. Je le pousse avec un stun stick et hurle comme si j'avais vider mon chargeur sur lui, je rentre dans le bâtiment, et là je me fait Free kill sans aucunes sommations encore une fois.

Ensuite je me suis mis en policer pour au moins tentez de les Arrest 300 secondes. Hélas un Arrest stick contre 2 P-90 j'suis mort une bonne dizaine de fois, j'ai reçut un Appel de mes amis qu'une fois sur trois je dirais. Mais bon, des coup de feux, des bruits de lock pick en plein jour devant tout le monde, dans un bâtiment privé. Même si j'ai Nlr j'en reste peut être coupable, mais une fois de plus j'ai œuvré pour le bien du serveur.

S'en est trop. Leurs réputation la voilà : Easy Saxe, meneur d'une petite troupe de...Comment dire ça, pour ne pas être vulgaire. De fouteur de merde, faut être claire, pour moi le Roleplay est une entraide constante d'un groupe, d'une ville de joueurs qui grâce à leurs travail, Skill de construction ou savoir sur le Wire son capable de s’entraider pour que tout le monde s'amuse dans les meilleurs conditions possible afin de joueur et de s’amuser tous ensemble.

Sauf que eux...Non. Leurs principale occupations est d'emmerder le monde! Frager le premier venus qui viens foutre son nez dans leurs combine, sans raisons, pourir l'ambiance de jeu des autres. Tout ça pour le profits. Et de détruire l'expérience de jeu de chacun, plus d'une personne ce sont imposé contre eux. Des Jean-Kevin Rageux et qui ont le Taunt Facile. Mais s'en est trop moi, et plusieurs personne de ce Serveur en ont ras le cul de leurs comportement ANTI RP, qui sont simplement là pour jouer entre eux et pourrir la vie de ceux qui savent rp, et qui savent jouer en communauté ce qu'ils ne sont pas!

Entre temps un de mes témoins à reçut ça d'eux : "on été dans notre droit on a rien a craindre "

Droit de quoi? Foutre la merde sur le serveur? Prendre le pouvoir en tant que Gangster qui est une classe la plus No brain qu'il puisse exister ?! Jamais je les est vu œuvrez pour les autres, jamais je les est vu réagir convenablement par rapport à un affront. Jamais je ne les est vu jouer Rp. Ce ne sont que des joueurs à supprimez de notre Serveur. Quand tu viens jouer Rp, tu viens jouer avec les autres, tu participe à une vie communautaire, tu viens partager ton expérience ou ta bonne humeur, eux il ne sont là que pour leurs profits personnel et réduir à néant notre expérience de jeu...
Je laisse mes confrères les réduire une fois de plus à néant.

C'étais poitou man, un des derniers défenseur du Rôle play. Je me retire en toute dignité pour que justice sois faite.


Screen shots : Pas besoin de screen shot, quand la moitié de la ville est au courant.

Joueurs autorisés à poster : Forelayder, Darkre02, Joffrey Judge.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Moi j'ai franchement envie de

Moi j'ai franchement envie de dire .... GROS POUCE VERT +1 tous ce que tu veux, sa fait des jour que sa dure et je suis ABSOLUMENT d'accord avec poitou-man.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis témoin et confirme le

Je suis témoin et confirme le paragraphe 1, 2 et 3. Donc, je vais compléter en donnant ma version :
Alors que j'étais banquier et que mon employeur, Monsieur Charlie Blackstar et moi construisions tranquillement notre banque quand soudain, nous entendions un bruit désagréable à une des portes, je demanda alors à notre garde du corps de vérifier la cause de ce bruit. J'ouvre le guichet et je vois des personnes qui sont rentrés par effraction dans l'entrée. En plus de ça, je remarque la présence d'un garde du corps dans le gang

Règles Enfreintes :
  • Metagaming, nous n'avions pas marqués que c'était une banque.
  • No RP, nous étions en train de construire.
  • Non respect des règles, seulement les gangsters peuvent faire parti du gang. Le garde du corps par conséquent n'avait pas le droit de venir.
  • No RP, je ne vois pas pourquoi un gangster qui est censé être pauvre dans la vrai vie aurait le moyen d'avoir un garde du corps.
Mon garde du corps rentre alors dans la salle armé d'une MP5 alors les gangsters sortent directement une arme et le tue.

Règles Enfreintes :
  • No RP, ils sortent une arme alors qu'ils sont braqués.
  • No RP, ils tuent direct le garde du corps. Ils auraient du s'enfuir.

On appelle alors la police, qui arrivent après un certain temps durant lequel les gangsters sont restés dans l'accueil en position. Lorsque les deux policiers sont arrivés, ils ont été directement tuer.

Règles Enfreintes :
  • No RP, dans la vrai vie, tu t'enfuis si tu sais que les policiers vont venir.

On rappelle alors les policiers qui viennent en renfort, mais ils continuent à tuer les policiers et à rester jusqu'à ce qu'ils se fassent arrêter. Ils ont alors menacer les policiers qu'ils auront une plainte parce qu'ils ont NLR. Mais du début à la fin, ils sont en fautes et on avait rappelé les policiers car on était témoin.

En plus de ça, ils se permettent de dire sur le serveur des phrases de ce style :
Easy Saxex a dit:
on est les gars les plus rp du serveur sans nous en gangster y a rien et tout et il rage

Ils menacent des joueurs de faire une plainte ou à se plaindre au près d'un admin. Ils pourrissent l'ambiance par leur no RP incessant.

D'après certains joueurs, cela fait depuis plus d'une semaine que ça dure. Je serai d'avis à mettre un ban permanent car on a bien mis le MOTD avec les règles, donc pas d'excuses pour les règles, ils ont menacés et ils émettent une mauvaise ambiance.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Voici ma version, donc.
Je


Voici ma version, donc.

Je suis banquier. Je recrute donc quelques amis pour un projet de banque.
Darkre, et Poitou, viennent avec moi.
On construit une belle petite banque, tranquillement, et doucement.
On commence à faire les guichets, tout s'organise, on était prêt à mettre une pancarte.

Soudain, un groupe de personne commence à crocheter la porte. On utilise donc les boutons pour le SAS du guichet 1 & 2, et le portail de protection.

Notre garde du corps court à l'entrée, venir calmer les personnes, armé d'un MP5 ( fournit par mes soins ) il les tient en joue, et leur demande de partir, mais, ils dégainent des P90 à tout va, et engage une fusillade.
Première règle enfreinte : "- Vous n'avez pas le droit de sortir votre arme si vous êtes vous même braqué. Vous pouvez cependant distraire l'attention du criminel, vous cacher, etc pour profiter d'un répit et dégainer."

Donc, on rappel le garde du corps, car on a entendu des coups de feu dans notre banque.
Ils crient "ENNE ELLE ERRE !"
Cependant, on rappel notre employé d'une urgence : la NLR est où ? En quoi c'est pas possible qu'il revienne ? On est pourtant témoin de la scène ?

Notre employé part se faire recruté par la police : succès. On appel donc la police ( enfin, on l'avait déjà appeller ) et les policiers se font tuer : on les rappèles par /cr, et on entend la même phrase "ENNE ELLE ERRE" pourtant, ça tient de la même logique du garde du corps ? C'est parfaitement correct.

Donc, ils pénêtrent au guichet.
Ils n'arrivent pas à passer le guichet : de part sa petite taille et du RP, entrer par un guichet c'est du powergaming ? Et en plus, ils crient "prop block" mais, l'accès de la banque n'est pas bloquer, l'entrée de service est pourtant en évidence.


Voilà ma version. C'est à peu près la même des autres.
Donc bon, j'aimerai bien rappeller une chose :
- Jouer RP (Cela veut dire, jouer pour vendre des objets, nourriture, faire son entreprise, sa maison etc, à la place de jouer pour tuer et énerver les joueurs ... Respecter les scènes RP et autres.)

à cause de ça, on a pas pû faire une magnifique banque, correct, et bien construite, en gros, un bon gameplay RP fichu en l'air, parce qu'une bande de malélevés s'empressent de venir nous embêtés.

En plus, je rappel que la pancarte n'était même pas mise, ils savaient même pas que c'était une banque.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'attends leurs versions sur

J'attends leurs versions sur le forum sinon c'est le ban.
 

DarkTanner

Membre actif
Membre
27 Août 2011
22
0
31
Je suis aussi témoins , ils

Je suis aussi témoins , ils se mettent gangsters et freekill tout les flics..
 

Easy

Membre actif
Membre
31 Août 2011
2
0
31
Donc voila me voici sur votre

Donc voila me voici sur votre forum comme demandé .

Je ne compte pas écrire un roman mais de décrire les fait le plus brevement possible .

Tout D'abord remontons dans le premier post de poitou : propblock ? ou sa ? tu ne pourras surement pas répondre pour la simple raison qu'il n'y en a pas eu !

Ce qu'il sait vraiment passer je vais l’expliquer : Je vois deux gangster rentrer dans un bâtiment ou j'avais vu poitou y rentrer avec un money printer auparavant : surement à lui car il ne peut pas voler en garde du corps !
Donc je me joins a eux mais je me met dans le coin pour les "couvrir" ! je vois poitou rentrer avec un mp5 qui vise un autre gangster je ne réfléchit pas je lui tire une fois dans les jambes il se retourne toujours avec son arme dans les mains alors je le tue . Jusque la rien d'anormale non ? Pourtant notre cher poitou aussi gentils qu'il soit revient une fois , ou paris Saxes c'est occuper de son cas.

La il se passe policier pour se venger ! J'ai bien envie de reprendre les termes de forelayder "ENNE ELLE ERRE"!
et il revient a plusieurs reprises accompagné du commissaire.

Déjà je vous demande de ne pas m'accusé des erreurs qu'on fait les autre gangster d'accord je suis parrain mais je ne faisais que les accompagné !

je vous pose la question : quand on est ganster le but principal n'est-il pas de braquer et de cambrioler ?
Si je n'ai pas compris cette règles j'en suis désolé mais je ne vois pas l’intérêt de créer des gangster dans ce mod .

"on est les gars les plus rp du serveur sans nous en gangster y a rien et tout et il rage" oui j'ai dit sa et je le maintient ! quand moi et paris ne sommes pas en ganster il n'y a aucune action ! Nous sommes même obligé de distribuer des armes !

J'aimerais bien voir la plainte que j'ai soit disant formulé envers les policier . Vous avez un screen ?

Après je freekill soit disant tous les flics mais non il y a toujours une raison valable , le but n'étant pas de tuer sans aucune raison (sinon je resterai sur counter strike comme dirait poitou) !

Bref voici mon explication des faits .
cela ne me dérangerai pas d'être ban si la raison été valable ce qui ne me parrait pas être le cas ici .
Je rapelle que l'histoire part des deux gangster autre que moi et Paris
A vous d'en juger .
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
En tant que parrains c'est

En tant que parrains c'est toi qui est sencé diriger tes hommes?

Si tu étais sur place, tu est complice voir coupable?

Props bloc c'est des affaires qui monte à d'autres plaintes envers toi.

Free kill avéré. Un gangster n'est pas là pour tuer qui que ce sois lis le règlement.

"on est les gars les plus rp du serveur sans nous en gangster y a rien et tout et il rage" oui j'ai dit sa et je le maintient ! quand moi et paris ne sommes pas en ganster il n'y a aucune action : Quand je lis ce genre de bullshit, j'ai comme envie citer un de mes camarade : ça me fait chialer. L'action pour me citer, tu la trouve sur counter strike!

Pour moi sa déposition n'est pas à prendre en compte.
 

Easy

Membre actif
Membre
31 Août 2011
2
0
31
Tu veux dire que je prop

Tu veux dire que je prop block mais tu n'as aucune preuve ? ( ceux qui est impossible car ce n'est pas vrai )

Je ne freekill pas et ne part pas dans ce sujet car je peut aussi dire ce que tu a fait hier soir : Tu te rapelle j'étais gangster je t'est voler ton taxi . tu est revenu en marchand noir tu t'est acheté des armes et tu a freekill moi Mon ami hiro shima et un gangster qui se trouvait avec nous !

Tout sa pour dire que niveau freekill tu devrait plutôt te faire oublier !

Ce que je voulais dire aussi par : "on est les gars les plus rp du serveur sans nous en gangster y a rien et tout et il rage" C'est que nous essayons de faire vivre aussi le coté "obscur" donc le métier de gangster comme tu peut faire vivre les métiers que tu occupe !

Edit : je remarque aussi dans la version de darke02 : j'ai pus remarquer la présence d'un garde du corps dans le gang ce qui est totalement impossible étant donner qu'il était dans la banque est que le garde du corps était devant la porte coté extérieur porte fermé .

Voila . A vous d'en juger .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
-"Je ne freekill pas et ne

-"Je ne freekill pas et ne part pas dans ce sujet car je peut aussi dire ce que tu a fait hier soir" : D'abord, il y a déjà 2 témoignages que tu freekill donc dire je ne freekill pas est inutile. Ensuite, on est sur la plainte à propos de tes actes et non pas ceux de Poitou Man donc si t'as quelque chose à reprocher à Poitou Man, tu le fais sur une plainte.

-"Ce que je voulais dire aussi par [...] de faire vivre aussi le coté "obscur" donc le métier de gangster comme tu peut faire vivre les métiers que tu occupe !" : Comme l'a dit Poitou Man, si tu veux kill, c'est sur CS. Ici c'est du sérieux, et tu insultes le rp des gangsters en disant que tu le fais vivre. Les freekills fréquents contre les policiers, je les ai vu. Et tu n'agis avec aucunes discrétions pour toi, un gangster, c'est un Chuck Norris qui attaque tout ce qui bouge.

-"je remarque aussi dans la version de darke02" : Ma version est correcte et je pense que les autre pourront confirmer.

Dans la première partie de ton premier post, tu dis que c'est de la faute des gangsters mais les gangsters obéissent au parrain donc à toi, donc tu es en faute.

Sinon , les policiers sont revenus parce qu'on les a rappelés et oui, on est des témoins
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"j'ai pus remarquer la

"j'ai pus remarquer la présence d'un garde du corps dans le gang ce qui est totalement impossible"

Pourtant, c'était ton frère RP : Paris Saxes qui était en garde du corps en skin d'Alyx. En plein coeur des fusillades. Et c'est certainement pas un hazard que personne ne lui ai rien dis du coté de ton gang.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'attends encore un réponse

J'attends encore un réponse de la part de l'accusé.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon ça va bientôt faire un

Bon ça va bientôt faire un jour et demi que l'accusé à été demander de répondre et il est passé forum pour demander un remboursement. J'aimerai que cette plainte ne soit pas oublié et qu'il y ait une prise de mesure.