Refusé Plainte contre Osvlado Carich

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keembly

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2015
18
17
63
Pseudo RP
Keembly Salzman
* Mon nom : Keembly Salzman
* Nom du joueur rapporté : Osvaldo Carich
* Date de l’événement :21/08 1h00
* Règle (s ) non respectée( s ) : Non respect d'une évidence RP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Modérateur absent
* Contexte : Nous étions 5 gangster à prendre la mairie afin dérober la banque gouvernementale. Pour acceder à l'ouverture du sas nous avions deux otages : Un pompier et un transporteur routier. Apres maintes prévention que nous allions tirer sur les otages en cas de manque de coopération Osvaldo s'est tout de même exciter à tirer en dépit de la situation, qui, d'un point de vue RP l'obligeait à coopérer initialement.
* Screen shots : http://hpics.li/5858336
http://hpics.li/1556f01
http://hpics.li/836a8e4
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nolan

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Alors tout dabord à ce moment précis, le maire et le garde du corp était afk dans la salle de la banque du gouvernement donc j'étais tout seul pour tenir la position. Vous êtes arrivé à 5 lourdement armée, la distance à la quels vous vous trouviez était trop longue pour que je puisse entendre la moindre syllabe. Tu dis que j'ai tiré, cela est vrai mais en dépit des lois instauré par mon Maire à ce moment là soit la règle numéro 4 qui stipule que "Toute personne vue dans l'ascenseur avec une arme sera considéré comme un terroriste et sera abattu" donc tu as raison sur ce point là j'ai tiré le premier puis j'ai tout de suite arrêté quand j'ai aperçus le pompier et un citoyen pointé avec vos armes, comprends que j'ai du faire très attention, la coopération face à 5 hommes lourdement armée voulant tuer le maire et surement moi par la même occasion comment dire ... comment j'ai essayé de garder mon sang froid mais votre boss a commencé à cracker le keypad (drôle de manière de vouloir coopérer) donc j'ai ouvert le feu pour le dissuadez mais vous l'avez fait aussi donc il y a eu des victimes et j'ai abattu le pompier mais ce n'était pas intentionnel bien sûr. Parlons maintenant un peu de vous, prise d'otage mobile pour braquer la banque du gouvernement ? Au dernière nouvelle ce n'est pas autorisé (enfin je crois). Pour moi ma seul faute a été d'abattre le pompier (ce n'était pas mon intention pour moi c'est une bavure). La vie du Maire était en danger en raison des nombreuses menaces de mort émises par des personnes "anonyme" (Les taxes étaient à 100% pour les mafieux et gangsters).
http://hpics.li/25861f7 http://hpics.li/3eb44b7 http://hpics.li/8ac7e81
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Tayeau

Membre
Membre
20 Août 2015
5
0
16
123
Pseudo RP
Alberto Rodriguez
Alors déjà je n'étais pas afk , je faisais les lois
Donc pour ''la magnifique attaque de la banque'' c'est un peu bof , une personne rush le coffre du gouvernement (un mafieu) tout seul sans arme alors qu'il y avait 2 agent d'intervention a côté ( toutes les portes étaient ouverte , je ne sais pas pourquoi ) et après on nous parle de RP ?
 

Keembly

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2015
18
17
63
Pseudo RP
Keembly Salzman
Premier point.
En ce qui nous concerne la prise d'otage n'était pas mobile étant donné que l'action à commencer à la mairie.
Deuxième point.
Tu as tous de même ouvert le feu sur des personnes ayant deux otages en joue. Tu auras beau te cacher derrière les lois du maire concernant les hommes armés dans l'ascenceur, en tant qu'agent d'intervention il me semble que tu as le devoir de protéger la vie des citoyens, non pas de céder à la panique ou à l'excitation en tirant sur un groupe composé de cibles diverses dont plusieurs non-violentes (les otages)
Donc personnellement je reste toujours dans l'incomprehension sur ta réaction bref. le staff saura trancher.
PS : Quand on voit un mec qui se cache qui ne veut pas repondre ni coopérer alors qu'on est en pleine action ben oui le boss commence à cracker on aller pas dormir sur place
 
  • J'aime
Réactions: Nolan

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Coopérer avec 5 personnes lourdement armée qui me pointe ? J'aurai dû peut être sortir de ma cachette vous saluez et prendre le thé avec vous ? Désolé, la prochaine fois je vous ouvrirai tout les sas et vous inviterai à tuer le maire et à prendre la banque.
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
2 solutions se présenter devant moi vue que j'étais tout seul :

1- Lâcher mon arme et vous laissez abattre le maire et prendre la banque.
2- Repousser votre assaut.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
jetait le pompier en question (comme toujours le pompier de gcity.) alors osvaldo a raison sur un points. il les a peut être pas entendu sur la distance (car moi quand je suis monter pour livrez mon prospectus au maire il m'avais pas entendu il a du venir voir et après il ma ouvert la porte puis fouillez).

et c’était pas une prise d'otage mobile. j'allais repartir puis l’ascenseur monte et hop je suis prit en otage par les gangster.

et puis d'autre pars keembly était derrière moi (pompier) (enfin je croit que c’était keembly). enfin bref si il sont derrière un pompier et un civil armée ses forcement qui nous on prit en otage c'est pas pour jouer au bille xD. (enfin sa me semble logique pas besoin de les entendre pour deviné).

et tuez les pompier c'est mal :'(. mais bon vue que c'est du pas fait volontairement c'est pas grave. (c'est juste mon points de vue je ne dit pas qui ou qui a raison.).

et un dernier détail ( ou conseil) normalement quand on attaque la mairie on prend des Molotov , des gilet par balle , des arme lourde. vous avez tout préparez sauf le 1er. qui sert a passez les barrage. avec sa au moins vous aurez pas eu le problème d’être "prit au piège par le 1er sas" et bonus vous passez sans prendre d'otage. (et vue que jetait la vous aurez brulez les barrage et moi j'aurais juste éteint le feu.)

édit: et 3rbi évite les double post (fonction édit)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, c'est assez ambigüe votre histoire.

Alors déjà je n'étais pas afk , je faisais les lois

Comment ça, vous avez attaquer la banque durant les 15 minutes d'immunités?

D'après les dires d'osvaldo et de keembly ce que je reproche à 3rbi c'est le fait qu'il ai tiré sur les otages. Après comme il a dit il est libre de choisir entre :

1- Lâcher mon arme et vous laissez abattre le maire et prendre la banque.
2- Repousser votre assaut.

Autres questions :

- Le Maire était-il en dictature?
- Osvaldo est-il mort a la fin de l'action?

Merci de répondre aux questions. Je fais ça car vous êtes tous deux des joueurs RP et donc je veux réfléchir avant de prendre une décision.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Les screens ne prouvent RIEN !

Les mecs sa sert a rien de screen la console avec votre mort ...

Prenez des screens pendants les actions vu que les screens de prouvent RIEN je clos le topic
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
De par Hasard, nous avons quand même discuté sur TS. Ces deux personnes se sont montrées matures et réfléchis donc tout s'est bien passé.
Je met alors la plainte en "Résolu".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.