plainte contre nicolas picard ( alias kira ... oops )

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ne le prend pas mal, je corrige ton post ton vladimir. Je n'aime pas voir autant de fautes, c'est tout.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Vladimir, en tant qu'admin, tu devrais prendre un peu de recul, être un peu plus impartial : c'est pas parce que kira a tromper, menti ou que sais-je dans le passé qu'il faut continuer a lui reprocher maintenant. Si il s'avère que c'est lui, en bannant le prochain kikoolol qui dira c'est moi kira on verra si sa le ban lui...
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Mais OMG "Vladimir Kormaniev" parie tes droits si ta des couilles ou alors arrête de faire chier et case toi.

Quand les Admins vont regardez les Logs et vont voir que c'était ni mon SteamID ni mon IP je vais bien rigoler parce-que tu tiens à avoir raison alors que ta tort. :D
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hum vous pouvez lui dire quelque chose auyeux de parlé que de moi?ET je t'ai rien dit Darkre.C'est pas ma faute si un gamin de 12 ans me cherche et tout.J'ai jamais dit que j'avait raison.Mais je comprend pas comment 2 personne peuvnet avoir ta voix a moin que il veulent te faire plongé un truc du genre qu'il on retouche la voix et tout mais sa m'etonneré beaucoup que des gens on que sa a faire donc voila maintenant go lock comme sa plus d'emmerde parceque sa va encore retombé sur ma geule
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Kira-91 a dit:
Mais OMG "Vladimir Kormaniev" parie tes droits si ta des couilles ou alors arrête de faire chier et case toi.
Bon c'est pas parce que Bib dit un truc que tu doit te croire puissante . Si krys peut pas te saqué c'est qu'il a une raison donc normale qu'il cherche a te foutre dans la merde , sur ce c'est vrai que si t'est ban tu peut pas vraiment sur le serveur , mais celui qui a prie ton identiter ne devais pas plus t'aimer non plus donc évite de te faire remarquer .
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
hell_666 a dit:
Bon c'est pas parce que Bib dit un truc que tu doit te croire puissante
Remonte le post et tu verra qui c'est qui à dis ça en premiers entre moi et "bib38" donc je ne sens pas puissant et stop ta discriminations "croire puissante"

"Vladimir Kormaniev" Si tu vener pas chercher la merde sur le post sa ne retomberais pas sur toi !
Vladimir Kormaniev a dit:
go lock comme sa plus d'emmerde parceque sa va encore retombé sur ma geule
Et pour êtres plus précis je pense avoir le même age que toi c'est à dire 14 ans.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Kira-91 a dit:
hell_666 a dit:
Bon c'est pas parce que Bib dit un truc que tu doit te croire puissante
Remontes le post et tu verras qui c'est qui a dit ça en premier-s entre moi et "bib38" donc je ne me sens pas puissant et stop ta discrimination-s "croire puissante"

"Vladimir Kormaniev" Si tu venAIS pas chercher la merde sur le post ça ne retomberait pas sur toi !
Vladimir Kormaniev a dit:
go lock comme sa plus d'emmerde parceque sa va encore retombé sur ma geule
Et pour être-s plus précis je pense avoir le même age que toi c'est à dire 14 ans.
Quand on veut reprendre les fautes des autres, il faut d'abord commencer par ne plus en faire ...
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
encore toi, ils-t-ont pas mis 1 semaine, parce que la si tu cherche a te faire detester sa peut se retourner contre toi. kira, tu devrais au moins essayer de te faire moins détester , fait quelque chose de bien pour la communauté .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Kira-91 a dit:
hell_666 a dit:
Bon c'est pas parce que Bib dit un truc que tu doit te croire puissante
Remonte le post et tu verra qui c'est qui à dis ça en premiers entre moi et "bib38" donc je ne sens pas puissant et stop ta discriminations "croire puissante"

"Vladimir Kormaniev" Si tu vener pas chercher la merde sur le post sa ne retomberais pas sur toi !
Vladimir Kormaniev a dit:
go lock comme sa plus d'emmerde parceque sa va encore retombé sur ma geule
Et pour êtres plus précis je pense avoir le même age que toi c'est à dire 14 ans.
Bon déjà toi , l'émergumène, vu que tu est banperma, pourquoi tu zone encore sur le forum ? Tu crois pas que tu as pas foutu la merde comme ça ? Retourne sur GTACity, prochain post de merde que tu fera, crois moi, je serai là pour te ban, j'en ai marre de voir des posts aussi merdique que tu fais, parce que entre faire remarquer des choses aux autres et critiqué, je crois que tu as atteint plus que le font, même le titanic te regarde de bas, donc tu te calme, et tu évite les emmerdes si tu veux pas croisé mon ban qui traîne.

Ensuite, Vlad, je te connais bien, mais essaye d'utilisé plus la barre d'espace, c'est pas très lisible lorsque tu formule, et prends un peu de relax... Le devoir d'admin ne doit pas toujour prendre le dessus sur tes émotions ; Décontracte toi, et joue normalement, il y a que comme ça que tu y arriveras

maintenant, je lock, la plainte est finie, le verdicte : C'était un fake de Kira, donc, on oublie, mais la prochaine plainte comme ça qui part en flood pourrait bien avoir des victimes...