1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plainte contre Nicol Kidman et joeil monali

BiKuN5 Janvier 2016

  1. BiKuN

    BiKuN "Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas" Membre

    Messages:
    295
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    58
    Pseudo RP:
    Verlo Vanium
    * Mon nom : Rais Lakhdar
    * Nom du joueur rapporté : Nicol Kidman et joeil monali
    * Date de l’événement : 05/01/2016 à 18h45
    * Règle (s ) non respectée( s ) : Entre chez les gens sans permission + Arme toujours en main(matraque) + FreeMatraque + Detruit les biens d'autrui (printers alors que c'est légal) + se prennent pour des policiers(perquisitions,etc)
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui mais j'ai rage-quit.
    * Contexte : Alors,je jouais sur le serveur et le maire a légalisé les printers donc j'en ai fait avec mon ami,Bako Didi(ou Gerard Boiteng durant un moment de la partie). Les 2 gardes du corps frappaient avec leur matraque plusieurs personne et mettaient la faite sur moi disant que j'étais le seul à avoir une matraque. Je suis alors parti avec ma voiture sans prendre compte de ses accusations. Ensuite,tout le monde a besoin de la police(dont moi) et je suis parti mais le serveur freezer beaucoup pour ma part et je conduisais très mal à cause de ça et je me suis fait rétrogradé. Je suis reparti chez moi pour récupérer l'argent de mes printers mais c'est là que je vis le duo de garde devant chez moi, m'empêchant l'entré à mon logis. Lorsque j'ai pu rentré,ils se sont précipité chez moi,on détruit mes printers et c'est alors que j'ai rage-quit et c'est pour cela que je poste ma demande.
    * Screen shots : Il y a Bako Didi comme témoin(il va surement faire un compte dans la soirée)
    Voici plusieurs screen(leurs noms,leurs matraques,le fait qu'ils sont rentrés chez moi et mes printers mais si ils ne sont pas brulés):
     

    Fichiers attachés:

    #1
  2. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 130
    J'aime reçus:
    457
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Tes Screens ne prouve rien. De plus si il y avait des admin il fallait les contacter et non faire une plainte...
     
    #2
Chargement...

Partager cette page