Plainte contre nathan draks

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bah alors c'est bon!

comme cheat que je connais d'autres jeux, qui doivent exister ici :

-aimbot
-auto-shoot
-wall hack
-radar
-speed hack
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Il s'agit de quelques fichiers Lua, indétectables par le VAC, qu'ils activent & désactivent quand bon leur semble.

Et qui a cheaté, par respect pour lui (si tu me vois, ne réponds pas!), je ne révèlerai pas son nom, mais j'étais surpris quand je l'ai su.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
draks a dit:
Il compte les bug des prop et les bug map en cheat les bug des prop que je n'utilise plus
j'avais un ami de css qui m'avait dis qu'il ne cheater pas, c'était grâce aux bugs textures ou etc,en faite c'était un wallack mais qui était indetectable par VAC, je ne sais pas si c'est pareil avec tes bugs de props et tout,mais les bugs comptent quand même comme un cheat, enfin pour moi.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
C'est headshooter qui utilise le bug map j'y vais jamais moi
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Et je voudrais dire que pour voir les noms sur la tête des gens pendant qu'ils sont derriere un mur ou un prop c'est pas un bug ni un cheat ya un moyen de l'activer mais, j'en doute encore draks qui cheat
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
En tout cas les wall hack et radar sont super simple a trouver... c'est ce genre de mec sur qui ont tombe parfois dans ttt.
PS: on appelle ca des "script" :p
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Voilà!

Des scripts.

Draks, tu as avoué indirectement que tu cheatais, en disant "ben toi aussi headshooter tu cheates".
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
T'es sur que tu a bien lut la plainte ? C'est Des "BUG" ...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
headshooter a dit:
Bah alors c'est bon!

comme cheat que je connais d'autres jeux, qui doivent exister ici :

-aimbot
-auto-shoot
-wall hack
-radar
-speed hack
On les voit bien, les cheaters des grands chemins, qui connaissent tout sur les bouts des doigts quand il s'agit de cheats divers...Mais quand on leur demande la véritée, ça se défile , comme de par hazard.

Draks, l'exploitation des "BUG" est jugé très grave lorqu'il s'agit d'un bug important, on confond généralement avec "-wall hack" sur les servers FPS online, donc tu aggrave ton cas là...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est pas une preuve Deep, j'en connais plein d'autres et je suis pas un cheater (par contre, j'ai essayé une fois pas sur mon compte ^^ ) :
Hide Flash
Hide Smoke
...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Moi c'était une fois sur urban terror ^^

Mom-bot que sa s'appelait, avec un pote on s'est mis a deux sur un server vide et on a tester, c'était bien drole ^^
Sur urban, le wall-hack cachait la fumée aussi ^^
N'empêche, tester les cheat m'a bien aider pour démasquer les utilisateurs sur le serveur de ma team ^^
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui bah le cheat c'est vraiment de la merde, ne faite jammais l'erreur de joué avec, un jour sur mon ancien compte j'avais esseillé 10 min sur un server de css ou il y avait que 3 personne et le lendemin je voix des signes interdit sur pratiquement tout les serveurs raison "Vous avez etais banni de nombreux server pour avoir tricher"
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
ah! mais sa existe plein de chose sa! merci gypsy!

un jour on m'a hack mon ancien compte (je faisait confiance au mec et il m'a fait telecharger un keylogger)
j'ai reussi a le recupérer en m'addressant au grand frêre du mec, et j'ai decouvert que j'était ban, comme toi, de tout les servers CSS et que je ne pouvais jouer a aucun jeux sur mon compte proteger par le VAC

merci de l'info gypsy!
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi je me suis fait hack jesaispascomment, et de Septembre à début novembre 2009 j'ai pas eu le compte.

Jusqu'à ce que je sois en possession des justificatifs d'achat.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
T'a eu du bol que le mec que l'ai pas détruit pour te faire chier, moi j'ai perdu plus de 100¤, a l'époque.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Comment aurait-il détruit mon compte?

Ce con m'aurait remboursé de toute façon, j'ai 2 comptes et il a essayé d'avoir mon compte secondaire (ou y a tous mes jeux qui valent cher), il a réussi qu'à changer l'email, je l'ai encore.

M'aurait suffi d'appeler des connaissances et hop vous voyez la suite.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Euh... c'est pas le sujet vos hack de comptes.
Pour toi Mactep tu a du chopper un de ces Stealer ou Keylogger ou Trojan.
Revenons au sujet les amis :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le sujet est déjà régler de toute façon : Draks va avoir une suspension d'une petite semaine je pense de ces droits, rien de bien méchant, et voila ^^