Plainte contre nathan draks

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Bon, on est ici pour juger et non pour parler des melon même si j'aime ce fruit.
draks a dit:
Tu a Tué Amiral kenedy avec le bug Qui Pourrai témoigné je suis sur
Exacte j'étais sous les grilles que vous avez mises pour pas qu'ont vienne facilement et la tu me kill a la Crowbar alors que je suis pas sortit de vos grilles qui nous obligent a nous accroupir.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Mactep a dit:
Je suis très très sérieux, si Draks décidait de se planquer dans un hôtel et que les meurtrières marcheraient plus car il activerait encore un cheat de merde, il faudra repenser à cette idée de melon!
De quels cheats tu parle ? C'est Headshooter qui utilise un bug map et un autre bug coté client et qui utilise le bug des prop aussi Donc Entre lui et moi c'est lui qui Exploite plus
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Eh bien punissons les deux! Mais pour l'instant, on parle de toi, tu feras ta ch'tite plainte contre Headshooter plus tard.

Donc tu seras puni le 1er et lui juste après, c'est pas très loyal mais, la répartition c'plus dans mes ficelles.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
"ch'tite plainte" voila un qui est chti ^^
moi je suis pour les deux mais l'idée de meurtrière est complétement no-rp,donc un point pour nathan.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Oué c'est vrai que draks je le voit principalement dans "les plaintes".
Et les meurtrières sont RP.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
NetworK a dit:
Bon, on est ici pour juger et non pour parler des melon même si j'aime ce fruit.
draks a dit:
Tu a Tué Amiral kenedy avec le bug Qui Pourrai témoigné je suis sur
Exacte j'étais sous les grilles que vous avez mises pour pas qu'ont vienne facilement et la tu me kill a la Crowbar alors que je suis pas sortit de vos grilles qui nous obligent a nous accroupir.
Pour moi ton témoignage ne vaut strictement rien ...

Et non mactep n'est pas québécois ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je rappelle que l'un des principaux motif de ma plainte c'est que nathan m'a buter a la crowbar a travers un prop. N'inverse pas les role nat'

vince, je l'ai fait au debut, puis les admins ont interdis l'utilisation de ce bug, alors j'ai arrêter.

Je rappelle que l'inventeur et le fière utilisateur du bug de la tête qui sort du prop n'est personne d'autre que.... Oui! vous avez deviner! Mr Draks!
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Chaud quand même ce bordel chez les flics ... jamais organisé et protection en peau de chamois
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
La plainte tourne que sur sa ? Meme pas sur ces multiples abus d'admin rolala moi je dit c'est pas avec une plainte juste pour sa qu'il va ce passé quelque chose.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
euh dave, c'est pas mes props, tu dois confondre --'

mon pseudo c'est Lt headshooter et pas mouloud machin ^^
Moi j'utilise pas ce bug hein --'

ET j'utilise des constructions semblables mais juste pour que le mec soit baisser avec des fentes pour tirer, pas pour le crowbarrer (sa existe sa? x) )
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je retire tous ce que j'ai pu dire,

Draks a su me prouvé qu'il était bon :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis pas québecois mais ch'ti...

Vlad', Draks nous a confirmé qu'il cheatait en dénonçant Headshooter, voilà une bonne raison pour le bannir!
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
A noter que j'ai rien contre draks hein, c'est un joueur vachement sympa!
Un joueur, mais pas un admin...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mactep a dit:
Je suis pas québecois mais ch'ti...

Vlad', Draks nous a confirmé qu'il cheatait en dénonçant Headshooter, voilà une bonne raison pour le bannir!
J'en était sur! tu viens du nord,je l'avais deja remarqué lorsque tu avais dis "ch'ti baraque" ou un truc comme ça.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Comment sa il cheater ?
Bah moi le seul truc qu'on pourais dire "cheat" sur gmod se serais plutot le infomenu mes il marche plus.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Si!

L'infomenu marche encore, un ami l'utilise beaucoup :D

Darkre, le GMT, ça remonte à Février, depuis le temps que j'suis pas retourné dessus...

Et 2 du groupe étaient québecois (PeanutHero & Atomik), moi j'suis français.

EDIT: Gypsy, t'oublies le Wallhack, Speedhack, et tous les trucs dont j'ai entendu parler, qui sont aussi simples à installer qu'un add-on.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Omg c'est vrai je suis aller voir sur garrysmod.org c'est abused ><

Mais il a cheater comment ?

Et c'est qui qui a cheater ?
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Il compte les bug des prop et les bug map en cheat les bug des prop que je n'utilise plus