Plainte contre nathan draks

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
"il a pensé qu'il voulait l'arrest car il avait sorti sont stunstick (je sais pas lequel) et par réflexe, il l'a kill"
Un peut tard le post, mais, quand un flic veut t'arrêter, généralement tu fui, ou tu prévient, tu descend pas direct, même par réflexe.
Après pour la suite, je sais âs
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
"Vince Otunga" (STEAM_0:1:25680566 | 86.194.30.152:27005) with reason "Insultes"
"Vince Otunga" (STEAM_0:1:25680566 | 86.194.30.152:27005) with reason "Insultes"
"Vince Otunga" (STEAM_0:1:25680566 | 86.194.30.152:27005) with reason "Kicked"

Tout ça le même jour alors non mes souvenirs ne flanchent pas ...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
La meurtrière est RP, rien à dire sur ça.

Z'aviez qu'à en faire une aussi.

Mais moi j'propose de bannir permanent tous les cheaters, car c'est le 2ème truc qui me gave à mort, les mecs qui ont tout ce qu'ils veulent et qui cheatent.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Complètement d'accord avec le fait que la meurtrière est RP.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ce n'est pas a proprement parler du cheat mais de l'exploit et ce n'est en aucun cas mieux.
Car pour le cheat ya la VAC qui est la. :)
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
"Focus Clean" (STEAM_0:1:25681759 | 86.194.30.152:27005) with reason "Kikooboulet"
"Focus Clean" (STEAM_0:1:25681759 | 86.194.30.152:27005) with reason "General idiot"
"Focus Clean" (STEAM_0:1:25681759 | 86.194.30.152:27005) with reason "Kicked"

Moi aussi je ces faire ;).
De plus mon steam id c'est ça : STEAM_0:1:27511753

Edit: Tu veut parler de moi ? Qui a peter des cables et a leave ou c'est fais bannir Admin.
Et d'après quelques sources tu a donné des Millions a certains joueur donc tu n'a pas un passé très glorieux toi non plus.
Et pour la meurtrière venez vous faire laminer par des Autonoob et que vous avec votre AWP les balles ne passe pas après on verra si vous changerez pas d'avis
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Dommage pour toi ... Mais tu vois, j'ai enregistré tous mes kicks et mes bans ...
Je ne suis pas un menteur comme toi comme je l'ai dit plus haut ...
Voilà qui justifie et prouve mes dires.

Oui je parles de toi moi je ne suis pas dans l'histoire, on ne parle pas sur moi mais si tu veux des explications tu crées un topic ...
Après si tu rages parce que tu arrives pas à viser dans la meurtrière c'est ton problème.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Nathan, je crois savoir pourquoi tu rage sur les meutrière
une fois, avec molm, on t'a vu essayer d'en faire : pas de bol, on sait viser et on te descendait a chaque fois x)
Je pense qu ele fait d'echouer la ou vasili a réussi te perturbe légèrement.
Car oui, je refuse de m'approprier le travail d'autrui comme sa : le système génial des meurtière à été inventé par vasili roborovski, et est antérieur au RPwars, c'est lui qu'il faut féliciter pour cette invention, qui est très efficace x)
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Si C'était possible De te tué a travers sa je ragerai pas même au scout on pouvait pas t'avoir

Et vous attaqué par derrière servait a rien vu que tu utilisé 1Bug Map + Un Bug Pour savoir qui peut t'entendre Et une fois on a réussi a tué les autre plus que toi en vie et la le bug que tu dit que j'utilise tout le temps le bug du prop et après ta fait quoi Tu a Tué Amiral kenedy avec le bug Qui Pourrai témoigné je suis sur
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Alors on va repartir sur le sujet
1) Une campouze sur les toits qui est only meurtrière ou les balles passe par je ne ces pas quelle miracle passe que du côté de Headshooter.
2) Quand on tente une invasion Headshooter regarde constamment ceux qui l'entendent et une fois qu'on est la il regarder par le bug map montrer par Draks dans un screenshot.
3) Preuve qu'il regarde ceux qui l'entende on essaye d'ouvrir la porte(fermer à clef) et la il dit:
"Dommage" puis il énumère tous ceux qui sont dérrière la porte.

Et ta défence que tu entend ceux qui parle et tu reconnais les voix, FAUX! Une fois sortis de notre base on fais silence RADIO.

Cordialement,

NetworK
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
On vous entend lockpick et compagnie!
Puis sa fais quoi que j'énumère? Je dit tout haut ce que toi tu regarde tout bas! même en le voulant pas tu regarde qui t'ecoute, ne ment pas en disant non
j'ai énuméré une fois au début du RPwars quand j'étais flic.

Ce que je te propose draks : tu construit la meurtrière, tu me paye un scout et je te prouve qu'en sachant un minimum tirer on peut le faire!

Mais je me souviens aussi de la fois ou tu tirait a coter du trou au desert eagle : ce coup la t'était pas rendu...
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
On ne lockpick jamais vu que tu utilise le bug de la tête qui depasse les plaques on n'entre que si c'est ouvert.
Et nan moi je regarde pas et si sa m'arrive de regarder je dit rien comme sa pas de problème.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
NetworK a dit:
On ne lockpick jamais vu que tu utilise le bug de la tête qui depasse les plaques on n'entre que si c'est ouvert.
Et nan moi je regarde pas et si sa m'arrive de regarder je dit rien comme sa pas de problème.
C'est nathan qui utilise ce bug, pas moi --'
Pour info, j'ai (enfin j'avais) un casque TRES performant, j'entend un mec accroupi a 15 mètre, a ne pas confondre avec un cheat !/
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
headshooter a dit:
Nathan, je crois savoir pourquoi tu rage sur les meutrière
une fois, avec molm, on t'a vu essayer d'en faire : pas de bol, on sait viser et on te descendait a chaque fois x)
Je pense qu ele fait d'echouer la ou vasili a réussi te perturbe légèrement.
Car oui, je refuse de m'approprier le travail d'autrui comme sa : le système génial des meurtière à été inventé par vasili roborovski, et est antérieur au RPwars, c'est lui qu'il faut féliciter pour cette invention, qui est très efficace x)
Quand tu dis "pas de bol, on sait viser et on te descendait a chaque fois x)" hum la question que je me pose : hum...freekill? xd ou c'est de l'ironie
D'ailleurs je suis totalement contre la meurtrière, Nathan a ragé et je le comprends car impossible de vous tuer à travers cette meurtrière,à force de se faire tuer et de ne pas réussir à vous avoir et bah ca commence à ne pas être rp , et après ça rage.
Mais après le problème du bug map, du lockpick,de l'ecoute, de l'invasion ou etc ,ca ne me regarde pas , s'est juste la meurtrière qui est embétante
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Fallait faire vos propres systèmes de défenses hein, on va pas vous tenir par la main
Nous on savait s'organiser, on formait deux groupes, qui eux mêmes se divisaient en plusieurs sous parties ultra organisées.

Puis contre ma meurtrière, vous en créez une ou deux, et la j'étais capout !
Mais j'ai l'impression que vous pensez que la meurtrière est la planque ultime : je me suis deja pris des Hs en l'utilisant, faut juste être attentif et prévoir me mouvements.

Mais on dérive du sujet initiale : ce n'est pas les meurtrière de vasili mais les abus et le No RP de nathan.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi j'veux apprendre à faire un melon qui explose et crée un tremblement de bâtiments quand on dit le mot "goupyl".
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
mdr lol tu as raison,sauf que meloniste je ne vois pas en quoi ça consiste
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mactep, le mec le plus hors sujet que j'ai jamais vu xD
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis très très sérieux, si Draks décidait de se planquer dans un hôtel et que les meurtrières marcheraient plus car il activerait encore un cheat de merde, il faudra repenser à cette idée de melon!