Plainte contre nathan draks

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
au Bout d'un moment a toujours mourir on a commencé a campé pour que vous vous fassié chiez mais bon Nous aussi on s'emmerdé Puis Pour pas mourir au debut je voulait vous tué mais le trou etait trop petit donc ont a abandonné et puis on a mit des prop partout
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Démote ou interdit de prolongation.
J'en est vu et su assez pour ne pas en dire plus.
D'ailleurs c'est bizarre depuis que t'es admin on te voit plus sur le forum: ah si! pour les plaintes contre toi.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
draks a dit:
Non Je te parle quand on parlait pas change pas mes phrase puis tu parle pas de quand tu utilisé le Bug map ? Et quand tu nous killé aussi a travers les prop Puis non plus que quand tu spawn tu ma déjà kill Aussi donc Entre nous 2 qui ment.
1/ J'ai un bon casque, vous faite du bruit! et j'ai JAMAIS dit ya machin machin et machin
Bug map? quel bug map?
On a le droit de tuer quand on spawn mais seulement une fois que le respawn god est desactivée, chose que t'a pas attendu.
Va lire les règles avant de répondre la prochaine fois.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
LeGoupyl143 a dit:
Démote ou interdit de prolongation.
J'en est vu et su assez pour ne pas en dire plus.
D'ailleurs c'est bizarre depuis que t'es admin on te voit plus sur le forum: ah si! pour les plaintes contre toi.
Le sage a parlé ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'admet que c'etait un peu chiant le truc de la tête qui depasse des barreaux.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
En fait, je confirme ce qu'a dit Draks. J'étais prêtre du melonisme (qui est devenu une religion assez populaire grâce à moi ^^ ) et en gros, je sais, c'est pas forcément sympa mais tout ceux qui faisait du mal à un melon, on les sacrifiait pour la gloire de notre dieu. Le maire a donc décidé que notre mouvement était illégale et donc que tous les policiers devaient nous arrest. Donc, nous automatiquement auto-défense, on essayait de se protéger sauf qu'à un moment RetrOo a appelé Draks et il a pensé qu'il voulait l'arrest car il avait sorti sont stunstick (je sais pas lequel) et par réflexe, il l'a kill. Moi, je pense que personnellement ce serait "idiot" (prenait pas ça comme une insulte) de retirer les fonctions pour un réflexe et les raisons donné par headshooter surtout vu ce qu'il fait.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
en tout cas moi je parle de l'accumulation et de beaucoup de situation avant ca.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Alors voici un screen de sa meurtriere qu'il a refait quand je suis revenu mais l'autre était largement plus serré

Puis un screen du Bug map qu'il utilise
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bon moi je suis totalement d'accord tu arrete pas d'abusé des droits d'admin , tu ne joue pas rp,et tu rage et insulte donc voila.Tes vole en noclip c'est génial,tes changement de proplimit aussi,ect,tes spawnkill alors que tu rage et que tu a tout dit a pol quand j'en est fait tu a fait exactement pareille que moi alors que tu a dit a pol que je fesait sa moi j'ai arreté mais toi bien tu la fait et tu n'a pas arreté donc voila.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi j'ai vu le caractère de Draks, je l'ai vu jouer, je l'ai vu faire des ronds en noclip, mais pas gérer le serveur.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
En attendant, il est plus souvent là que certain...
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
euhm draks la meurtrière et complètement rp regarde par toi c'est baser sur ca :
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
MDR ta photo est caca boudin draks, on dirait quelqu'un qui a ses règles XD XD XD.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Ouai ben C'est vite fait c'est pour montré que le trou était tout petit ...
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Je suis daccord pour les meurtrières et Headshooter stop utiliser les détections de paroles.A chaque fois vous etes labas avec votre meurtrière et même avec un awp on peut pas vous kill.
Moi j'ai jouer avec Draks il joue très bien RP,ne rage pas et n'a jamais insulter lorsque j'étais la.

EDIT: Voici sans exagérer la meurtrière de Headshooter:

 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Network moi je ne te crois pas puisque les souvenirs que j'ai de toi sont :
- rageur
- profaneur d'insultes
- menteur
- et ton RP n'était pas fulgureux.