Plainte contre nathan draks

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Nom de la personne concernée : Draks alias nathan draks
Serveur : principalement le RPwars
Date et heure : variable, il fait que des conneries
Raison : No RP le plus total
Il utilise en permanence des failles comme celles de la tête qu'on peut hit a travers les props et compagnie
il tue des gens des qu'il spawn alors qu'il est encore en mode invincible
D'autres personnes rajouteront peut êtres des trucs
Steam ID : Vous l'avez je suppose
Preuve (screen) : Pas de screen prouvant des choses

Je pense qu'on devrait lui retirer temporairement ses droits d'admin pour le faire réfléchir et devenir plus mature.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je suis partiellement d'accord avec toi,

Je m'explique brièvement, Serte il a fait des chose pas très bien ... Mais juste, il n'est pas le seul.

C'est le seul point que je trouve navrant dans le RPWars, c'est que ça fait comme dans CSS, vive la rage et tu es prêt a tous pour gagné...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ce n'est pas la première plainte contre lui ...
J'attends de voir la suite des évènements.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
retro, c'est pas toujours comme sa! tout a l'heure, on se faisait crowbar only et c'etait fun! (enfin, y'avait bien nathan qui shootait avec ces armes mais on l'ignorait)
il n'y a pas que de la rage ^^
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
déjà essayons que le sujet parte pas en Coui**, sinon pour des preuve (Screenshots, vidéo), faut que tu le piège, sinon ta des témoins ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Plus que des temoins : des accusateurs!

citons par exemple sikola markomachin, qui comptait lui aussi faire une plainte contre nathan, je n'ai fait que le devancer.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je suis pour enlever les droits pendant un petit moment ...

J'explique. Ceci concerne plus le RPWars mais le DarkRp

Je suis flic, un voleur dénonce le meurtre d'un policier par Nathan... je l'appel il galère pour venir et quand je veux procédé au fouille il me dit non
un peux plus tard ... Il y a eu un truc entre temps je veux le fouiller je lui dit de s'arrêter et la il sort une arme et me tue ... ( c'était un clodo melonniste je trouve ça sympa mais faut pas que sa dérègle tous le rp.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
De plus il devrait changé de micro, on n'entends rien de ce qu'il dit :D
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Pour headshooter tu parle que j'utilise des bug mais toi avec le bug map ? Avec ton trou de 1mm ou ta juste ton arme qui passe et qu'on peut pas te tué + Le bug que tu voit les gens qui t'entande et sa c'est obligé a chaque fois qu'on venez discretement t'etait le 1er a dire alors je voit 1 .. heu non 3 Combine alors c'est *Jsaitpasqui1* *Jsaitpasqui2* Etc... Puis le bug tu l'utilise encore plus que moi donc voila et stop ragé parceque j'arrive a te tué Avec ton petit trou en passant dérrière

a puis le je Hit des que je spawn tu veut que je fasse quoi "salut headshooter va y tue moi Fait toi plaisir" quand tu spawn tu fait pareille je fait une plainte contre toi ? Non Puis Tu mentionne pas tout tes prop Climb ? et tes prop Surf ?

Puis RetrOo J'ai cru te voir me rushé avec un arrest stick et le maire a dit avant "Arreté tout les meloniste"
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ce n'est pas le problème de rusher avec un arrestbaton , tu dois mettre des sommations mais pas kill ... ( je voulais vérifié tes armes)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ce petit trou sa s'appelle une meurtière, et c'est tellement Rp que sa existait au moyen age
prop climb? autorisé si c'est une construction serieuse, chose que je fais
j'ai pas fait un seul prop surf et j'en ferais jamais.
le bug des gens qui parlent? c'est RP de differencier les voix, si j'entend 3 mec parler je sais que y'en a 3, et si je dis les noms c'est hors Rp pour une chose serieuse

Cherche pas a mentir draks, les faits sont contre toi et pas moi, tu as tendance a l'oublier.

P.S. : le réinventeur des meurtrière c'est vasili, alors je crois que t'a rien a dire dessus.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Non Je te parle quand on parlait pas change pas mes phrase puis tu parle pas de quand tu utilisé le Bug map ? Et quand tu nous killé aussi a travers les prop Puis non plus que quand tu spawn tu ma déjà kill Aussi donc Entre nous 2 qui ment.

Sinon RetrOo Juste avant le maire a dit d'arrêté tout les meloniste j'ai cru que t'allait m'arrest je voulait pas perdre mes armes ni resté 3Min en prison
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mouaif ... c'est le rp ... au moin fait des sommations avant de tirer ou "fuit"
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
un sniper un souvent que un petit cube pour tuer ...





(tenez vous a la vie)
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
lewpop93 a dit:
un sniper un souvent que un petit cube pour tuer ...





(tenez vous a la vie)
Encore les balle passerai vers lui mais la les balle de l'extérieur ne rentre pas (Même avec un scout) les balle peuvent juste sortir

Ont (Markori et moi) a du Mettre des prop partout pour ne pas mourir Ont sortaient notre Tête 0.1s on se prenait un Headshoot
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
eu nathan tu a essayer de le faire et on a bien reussi a te buter x) bon sinon moi je ne prend pas parti =) jvous aime tous <3