Accepté Plainte contre Mohamed Johnson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathan

bg au max
Membre
1 Septembre 2015
50
7
93
29
Pseudo RP
El Chapo
* Mon nom : El Chapo

* Nom du joueur rapporté : Mohamed Johnson

* Date de l’événement : 19/10/15 à 23:40

* Règle (s ) non respectée( s ) : Metagaming + freedemote + dit mon identité réelle pour que je sois démote.

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui, Harry Kleins mais AFK depuis déjà plusieurs heures

* Contexte : Tout d'abord, il était flic et moi gangster, je décidait de le braquer, dès que j'ai pointé mon arme sur lui, il a commencé à courir et à sortir son arme, j'ai fini par le tuer mais j'ai decidé de le demote, parce-qu'il y avait ni staff ni V.I.P. et pour qu'il n'ai plus d'armes donc plus de bordel avec lui. Trente secondes après, je reçoit dans le chat "Demote par Mohamed Johnson : Pyj de merde, je n'avais pas de screen pour cette demande,sa tentative a échouée donc un premier RageDemote et FreeDemote.

Cinq minutes après, je vois dans mon chat "Demote par Mohamed Johnson : Il s'appelle Nathan [Mon nom de famille], sa demande a marchée mais j'avais déjà fait des screens avant que je ne sois démote, même si je ne l'avais pas été j'aurais fait cette plainte.

J'aimerais bien qu'il soit sanctionné lourdement car ce qu'il a fait est quand même assez grave, il rentre dans l'intimité et le fait "savoir" à tout le serv.
Je vous laisse son SteamID au cas où il change de pseudo ou quoi : STEAM_0:1:29849517

Je vous remercie, cordialement
Nathan

* Screen shots :

EDIT :
Jean Claude Dupuis a fait pareil avec Patrick Almafi, je n'ai pas de screens mais vous avez les logs, c'était dans le chat.
 

Pièces jointes

  • 2015-10-19_00001.jpg
    2015-10-19_00001.jpg
    154.3 KB · Affichages: 53
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: rhodu13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.