Refusé Plainte contre Michel Rostand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
* Mon nom : Abdel Elsarah
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Michel Rostand (STEAM_0:1:80281367)
* Date de l’événement : Le 24, Juin 2016.
* Règle (s ) non respectée( s ) : Place une caméra à l'aide de son Physic Gun par le balcon de mon appartement qui était tout en haut.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Je n'y ai pas prêté attention mais certainement.
* Contexte :
La caméra:
J’emménageais tranquillement dans mon appartement lorsque soudain je vis une caméra, portée par la force d'un lazer, qui entra dans ma propriété par l'intermédiaire de mon balcon. L'accusé, Michel Rostand, était tout en bas de l'immeuble et a placé une caméra trois étages plus haut afin de pouvoir m'espionner comme il se doit.
Le NORP fait par Michel un peu avant ces faits: Dix minutes avant les faits de la caméra celui-ci a effectivement fait une grosse erreure de no-rp !
- Je vous explique cette scène mal jouée par Michel. Je suis Agent d'Intervention, on m'appelle au Quartier Riche car des passants ont entendu des tirs. Je me suis rendu sur les lieux et j'ai vu deux Gangsters, Michel et son frères dont je ne sais plus le nom, qui avaient des Galils à la main. Je leur ai dit de ne plus bouger et je les menotta Galil à la main. Les deux malfaiteurs n'ont pas voulu me donné leurs armes après de multiple demandes. Après 5 minutes j'ai appelé David car ces deux là commençaient vraiment à me gaver. Je crois que le modérateur leur a seulement mis un avertissement mais à ce que j'ai vu Michel, lui, n'a pas toujours pas compris !
- Vous pouvez donc demandez confirmation à David pour la scène no-rp en Gangster !
* Screen shots : J'ai seulement un screen, on peut y observé la caméra à l'entrée de mon balcon avec le nom de Michel Rostand qui y apparaît sur la gauche.
 

Pièces jointes

  • rp_downtown_vgc0000.jpg
    rp_downtown_vgc0000.jpg
    152.6 KB · Affichages: 73

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


J'ai bien enregistré ta plainte et je suis désolé que le joueur est gâché ta session de jeu.


Malheureusement en absence de preuves concrets screen ou vidéo je ne peux sanctionner sur des simples paroles. Néanmoins, la plainte est enregistrée et si jamais d'autres soucis avec le joueur se reproduisaient cela se rajoutera à son dossier.


Pour la prochaine fois je te conseille d'installer Fraps ou équivalent qui te permettra d'enregistrer rapidement le moment où un joueur ne joue pas RP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.