Refusé Plainte contre Mercurio Conte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toto147

Membre
Membre
9 Juin 2015
10
0
16
22
Pseudo RP
Thomas Tomson
Bonjour,

Aujourd'hui je dépose une plainte contre cet personne car par tous ces mensonge j'ai était ban. Je vous explique l'histoire:

Je voit qui prend un camion comme un civil normal je met la sirene pour quant il ce serai aretter faire un petit contrôle sauf que celui ci ne sait pas aretter il a vite vendu sa marchandise avant que je puisse le controler puis et parti en courant. Je l'ai poursuivis en lui disant 5 fois de s'aretter il fesait genre de pas m'entendre. A un moment y ce retourne et il commence a essayer a me faire du chantage en disant me suit plus sinon tes ban et tous je lui dit j'ai rien fait de no rp donc non et il me fait laisse moi partir sinon j'apelle un admin je lui fait va si apelle le. Y repart en courant a un moment y s'arette j'essaye de le tazer pour qu'il s'arette sauf que je me suit rater et il me fair au freetaze tu va etres ban ensuite il s'arette y me dit attend je vais te demote je lui fait ta aucune raison y continu donc je le menotte pendant qui bouge pas. Et je vois qui lance un vote pour me demote ou il y a marqué Freekill+Freetaze+Freearest alors que j'ai rien fait de tout ca apres j'apelle un admin lui aussi personne vien il me dit bon depeche toi de me libéré sinon je vais reussir moi meme je lui fait non et lui dans la console y fait kill donc en gros y ce suicide. Ensuite entre temp j'ai aretter une personne car elle avait un printer et etait armé ensuite je vais vers le tacobell je le revois et il disais a tous le monde ce que etre autre j'avait fait apres y reprend son camion y fait laisse moi tranquille et tous alors là j'avoue j'NLR mais y a une bonne raison.Ensuite il essaye de me propblok alors je lui tire dessus (je l'ai pas tuer) pour pas qui me bloque. Alors apres y repart et dans le chat je voit dite aurevoir a Thomas Tomson je fait pourquoi? et hop ban pour Freekill-Freearest et Freetaze alors que j'ai rien fait apart aretter un mec qui etait armé et avec un printer et l'autre mec qui jouer pas rp dutout donc dans l'histoire j'ai nit freekill ni freearest et ni freetaze juste NLR mais pour une bonne raison enfin NLR entre autre car je suis pas mort mais je devais faire comme ci je le connaissais pas et c'est ce que je n'est pâs faut donc ma sanction ce serait juste pour le NLR et pas pour autres.

Merci de sanctionner cet personne (je demande pas a ce qui soit ban mais juste que moi je soit deban et lui juste sanctionner mais pas trop)

Cordialement
Thomas Tomson
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.