Refusé Plainte contre membre du staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
* Mon nom : Franklin Orlando
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Renardo Serasa (mignoti), (STEAM_0:1:37550148)
* Date de l’événement : ~22h35
* Règle (s ) non respectée( s ) : Spam forum pour aucune raison valable
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
* Contexte : Je me connecte sur garrycity.fr, et là je vois 17 notifications, avec que des "C'est nul", "Mauvaise orthographe", alors que dans certains cas, il n'y avait aucune raison, juste du pur troll ou je ne sais. Venant de la part d'un des membres du staff, cela m'a étonné. Pour vous dire, il a même mis des "C'est nul" à certains SA pour avoir accepter ma plainte contre une personne. Cet acharnement sur le forum me fait drôlement penser à moi il y a plusieurs mois, où j'avais été sanctionné par un ban forum 1 semaine ! Et plusieurs avertissements ! Je sais que j'utilise beaucoup le système des appréciations mais de là à m’acharner sur quelqu'un quitte à aller voir ces anciennes publications ou ces anciens commentaires et surtout parfois sans aucun justificatif. Triste de voir ça de la part d'un membre du staff :(
* Screen shots : Voilà les différents liens pour les screens :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=679804garrycity.png
http://hpics.li/a0aacfa
http://hpics.li/51fbd98 (ici, le "c'est nul", vous l'avez deviné, c'est mignoti)
 
  • J'aime
Réactions: francois calais

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
J'assume totalement et je valide ce que tu dis, je tenais juste a te prouver que tes "C'est nul" et "Mauvais ortographe" sans aucune raison, t'est pas les seuls a pouvoir le faire.

Je peut de loin récolter de quoi faire une plainte contre toi si je veux.

( Je me suis pas acharné, j'ai codé un bot pour le faire automatiquement x) )

( Tu connais pas la flemme d'un programmeur ? xD)

(Par contre le "c'est nul" sur harry kleins lui il viens d'avant.)
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Bah écoutes, moi j'ai jamais spam quelqu'un avec 17 notifications, là toi tu te focus sur moi, tu as donc quelque chose sur moi, moi c'est vraiment du hasard et toujours avec une raison, j'te lance le défi de me prouver que j'ai fait un avertissement à quelqu’un sans aucune raison...
Si t'as un truc à me reprocher, viens me le dire pas de problème mais là, je laisse ma plainte ici et espère qu’elle sera réglé avec quelqu'un de compétent
 
  • J'aime
Réactions: Froteto

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
J'espère que tu le fais exprès ... La faute est que "Tu est", s'écrit "Tu es". Donc maintenant je pense qu'on a juste à attendre la décision d'un admin compétent. Jusque là, je cesserai de répondre à cette plainte. Bien à vous,
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
@Harry Kleins malheureusement, ceci n'est pas une blague. Il y a quelques mois pour moins pire sur un joueur, j'avais été ban 1 semaine forum. Si besoin, j'irai chercher la plainte contre moi pour spam fofo.
 
  • J'aime
Réactions: francois calais
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.