Résolu Plainte contre Matthis Cotinat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
* Mon nom : Jon Snow
* Nom du joueur rapporté : Matthis cotinat
* Date de l’événement :06/01/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : freearrest+metagame
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? oui, je les ai prévenu, ils n'on pas fait attention a mes multiple ///
* Contexte : je suis dealer, un Boss ma recruté en tant que botaniste, donc on s'installe dans la zone industrielle, hangar jaune, tt va bien notre affaire marche pendant un moment. Je sort pour allez retirer de l'argent, des flics me fouille, j'ai rien sur moi, il me prennent pour un interrogatoire, je leur dis ce que je sais ( rien car eux ils parlaient de meth et non de cocaïne ) lorsque que le boss copie la structure du bâtiment pour la sauvegarder ils décident d'allez l'attaquer sans mandats. Car pour eux voir une superstructure volé, c'est une raison, de plus ils prennent comme autres preuves un pot de cocaine bugé a travers un mur. Matthis me menotte pour me "protéger", le boss les tue car ils violent la propriété privée, ils meurent. J'étais tjrs menotter et je suis rester pendant 1 bonne 15zaine de minutes, en demandant sur le chat qu'il viennent me libérer. Il ma dit : "tu te démerde". Il a fallu attendre q'un mec random ce mettent flic et viennent me libérer. Merci a lui <3
* Screen shots : x

@Franki je te pris de témoigner pour moi merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.