Accepté Plainte contre Mathieu Nostra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
* Mon nom : Osvaldo Carich
* Nom du joueur rapporté : Mathieu Nostra
* Date de l’événement : 27/07/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freedemote insulte en /ooc
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun
* Contexte : Bonjour, Nous étions en intervention, le maire et le commissaire étaient en otages à la mairie, j'étais agent d'intervention et je supervisais l’assaut après avoir payé la rançon quand ce mathieu nostra que je qualifie de trolleur pur et simple ne voulut pas obtemperer malgré plusieurs avertissement, il s'amusait à entrer sortir passé par dessus le barrage donc j'ai du lui mettre des coups de matraque mais sa n'a pas suffit, après cela il c'est mit a courir de partout en m'insultant puis j'ai dû le tazer et l'arreter c'est là qu'il a lancé le vote de rétrogradation ... j'ai perdu une batteuse à cause de ça connerie.
* Screen shots : http://zupimages.net/viewer.php?id=15/31/wiwg.jpg http://zupimages.net/viewer.php?id=15/31/5j5k.jpg
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je confirme tout ce qui est dit un gros fouteur de merde et il criait au freekill alors qu'on le tazait....
( on était tous en policer/agent d'inter )
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 3rbi

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
J'approuve également le témoignage, j'étais Agent d'intervention et j'étais sur les lieux de l'opération
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
J'approuve, j'étais pêcheur et je vendais mon poisson tranquillement quand j'ai vu les insultes + le demote sans raison.
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
J'approuve tout autant, on était agent d'inter, pendant une op, on lui dit d'évacuer pour sa sécurité, il ne joue pas vraiment RP, saute de partout, Osvaldo s'en occupe et l'arrête une fois, il revient, 2 fois, et puis après il a été obligé de le tuer on ne pouvait plus l'arrêter. Un joueur NoRP.
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.