Accepté Plainte contre mamadousechepas qui a apres l'action changer son nom en Abdel Sarmhoud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MangaStyle

Membre
Membre
15 Mai 2015
13
1
23
28
Pseudo RP
Mahmoud Abdelkader
Mon nom: Mahmoud Abdelkader
Nom du joueur rapporté: mamadousechepas, après l'action il la changer en Abdel Sarmhoud
Date de l'événement: 19/10/2015
Admins connectées pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?:Aucun admin connecté pendant les fait
Contexte : Cette personne avais 2 printer (green et pinky) il a proposer a mon collège (Jr Alex Tremist) 1000$ pour l'aider a le transporter , Jr Alex ma appellé et demander de l'aider a braquer la personne en question et prendre ses printer .
Ce que j'ai fais , j'ai fais un /me lui attachant les jambe,les bras lui prenant tous moyen de communication...
Mais malgré tout il est sortit tout seul de la maison pour aller retirer , il a trouver comme excuse qu'il nous avaient payer pour l'aider a transporter les printer, pourtant nous sommes des gangster donc le fais d'avoir pris l'argent puis l'avoir braquer et totalement justifié...
Après il est revenu avec un nouveau pseudo pour refaire la scène rp mais je n'ai pas voulu après ce qu'il avais fait.

Vidéo: Voila une vidéo dans laquelle je lui parle, c après qu'il se soit enfui, comme vous pourrez le voir il ne ni en aucun cas les fais ....
file:voila la 2ème vidéo ou j'ai la preuve qu'il a changer de pseudo graçe a son steam id pas adresse ip c'est une petite erreur de ma part sur la vidéo vous pourrez vérifier que c bien lui il a tenter de changer de pseudo au cas ou pour y réchapper (je n'en ai pas la preuve mais il me la bien dis):
file:///C:/Users/MarocHein/Desktop/Non%20rp%202/Non%20rp%202.html
Merci d'avoir lu ma plainte.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Il me faut des vrais lien pour voir la vidéo. Il faut upload sur Youtube
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Joueur banni
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.