Plainte contre malou toulous

JeanMordant Spaghetti

Membre
Membre
28 Avril 2015
28
3
18
26
Pseudo RP
JeanMordant Spaghetti
* Mon nom : JeanMordant Spaghetti
* Nom du joueur rapporté : malou toulous
* Date de l’événement : 06/05
* Règle (s ) non respectée( s ) : free demote
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? non
* Contexte : Alors, malou toulous vendait des armes à la sauvette et il n'avait pas de licence. Comme il ne s'est pas montré coopératif, j'ai détruit son labo d'arme (je crois que c'est le nom). Je l'ai ensuite emprisonné pour vente d'arme sans licence. Suite a cela, il a lancé une demande de démote et a dit je cite: "de toute façon j'me casse serveur de merde". Le démote a bien entendu été accepté puisque deux gangsters s'étaient alliés a lui, ou du moins, prenait sa défense.
* Screen shots : Aucun, mais @3rbi pourra témoigner.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Je confirme sa version des faits, ce marchand d'arme avait installé un labo d'arme devant la mairie donc tout le monde, même ceux n'ayant pas de licence, pouvait en acheter. Au départ on n'avait voulue lui détruire son labo puis sa en rester là, mais il le prenait et courait à l'aide de son "gravity gun". Après cette incident, l'agent "JeanMordant Spaghetti" a détruit son labo et l'a arrêté, suite à cela le marchand d'arme en prison lança un vote de rétrogradation à l'encontre de l'agent, notez bien que ce marchand d'arme faisait équipe avec des gangsters.
Pour résumer : Free demote + Refus d’obéir aux agent de police + participation aux activités des gangster.

Amicalement,

P.S : Je n'ai malheureusement aucun screenshot ni pris de vidéo afin de prouvé les dire ci dessus, mais ce qui est dit est la vérité.