Accepté Plainte contre Lukas LeJossec ! No Rp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
* Mon nom : Dexter Morganne (IG)
* Nom du joueur rapporté : Lukas LeJossec
* Date de l’événement : 05/04/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) :prob block ! Change de job quand je le braque !
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui 1 mais Jean Tube était afk !
* Contexte : J'était en gangster ,je m’apprêtais a braquer le vendeur d'armes,donc je rentre pour inspecter les lieux,je ressors, je m'armes,et je passe sans me fait voir sous le comptoir ! J'attend qu'il sorte,et des qu'il sort je lui dit"bouge plus !" (Sachant qu'il avait un Desert eggle pointé sur le crane ) donc la il s'en fou il se barre,et me coince dans sa fading door ! Je lui dit "Décoince moi tu n'a pas le droit" il m'ouvre je lui fait allez stop de te foutre de moi ! Il répond pas change de job (Citoyen) amène la police et j'explique le contexte au policer,les policier me disent ok c'est pas grave,il reparte ! A peine 10 seconde revenu après que la policer soit partir j'écrivais un truc en OOC et je le vois revenir ! Je lui dit allez stop du No rp et donne ton argent,et il allait changer de job (serte c'était pas rp ce que je vais faire mais bon j'en avais marre de de No rp !)Donc je le tue en lui disant " Aller j'mattarde pas sur toi salut ! Bon voila j’espère pourvoir régler cela même si le coup de le tuer était pas Rp ....
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je l'ai banni 2 jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.