Résolu Plainte contre Lucas Crook et explication Jean Tube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Bonjour, mon nom RP est Christopher Herpe.
Je me plains contre Lucas Crook car j'étais en train d'acheter des balles pour ma AK-47, je l'avais dans le dos, Lucas m'avait déja vu avec et ne m'avait rien dit, j'aurais pu le tuer plusieurs fois si j'aurais voulu. Mais cette personne est rentré dans l'appart (sans mandat) et m'a tirer dessus, il ne m'a nu prevenu, ni dis '' CONTRE LE MUR '' rien de tout cela, juste un acte barbare et no rp.
C'est déja la 2ème fois qu'il me tue (FK)
Je suis ensuite remonter la ou il m'a tué et je l'ai insulté car il arrrête pas de me FK, j'avoue je me suis emporter mais à chaque fois que j'ai un problème et que c'est pas de ma faute je me prends un ban. J'avoue Jean Tube est arriver sur le moment ou je traitait Lucas, je m'en escuse mais Lucas m'a FK, fait du NO RP et en plus il s'en sort indept. Jean Tube je sais que tu m'a ban car je me suis emporter mais je suis désolé, je peux être déban de mes 300min car j'étais vraiment à bout de Lucas et je regrette mes insultes.... 2AK perdues. :((
Merci d'avoir lu,
Cordialement.
 
Dernière édition:

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Christopher Herpe, il faut savoir garder son calme car, si tout le monde s'emporte, on n'a pas fini de ban les gens ... je t'ai ban en effet car, quand je suis arrivé tu étais en train d'insulter l'autre personne, tu seras DEBAN dans 1 h.
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Je te remerci, je m'escuse encore mais parfois je suis à bout de ce genre de personne.
Merci encore! A dans 1h :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Toast Grillay , pour Lucas Crook tu fais un truc ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.