Plainte contre Light Vamer

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51

  • Mon nom : Bouncer
  • Nom du joueur rapporté : Light Vamer
  • Date de l'évenement : 11 Septembre
  • Règle(s) non respectée(s) : Kill, blocage du spawn, insulte
  • Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? j'ai prévenu Pol, aucun admin co
  • Contexte: Aujourd'hui, enfin ce matin, je faisais un laboratoire tranquillement sur le sandbox avec The Tropical, Death, Warius, ainsi que d'autre.

    Ensuite Light est arrivé, déjà premièrement, il nous saoul pour savoir pourquoi ces truster ne marchent pas, au point de nous dire ta gueule car il n'était pas le seul à parler.

    Ensuite, quelques minutes plus tard, il prends la plaque du sol de mon laboratoire avec son physgun, et la soulève, et bien sur 5 personnes meurts... On se retrouve au spawn, bloqué par des plaques, des turrets, des zombies qui nous kill dés qu'on respawn.

    J'arrive a en sortir, je lui parle donc, et que jvais appeler Pol et qu'il sera puni pour ses actes. Il me dit, "J'attends". Il c'est fait kicker, et dés qu'il revient, il commence a me provoqué et veux me fire ban alors que je n'ai rien fait de spécial.
  • Screen shots : pas le temps d'en faire,
  • Joueurs autorisés à poster : Warius, Tropical, Death, ce qui était dans le labo
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Alors tout ce que tu viens de dire est completement faux , je n'ai pas dis "ta gueule" , je n'ai pas soulevé de plaque , j'ai juste fais mon vehicule mdr, ralala.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Ba je me souviens pas d'avoir entendu Light dire "ta gueule", et j'étais au labo quand il nous a kill, il na pas soulevé la plaque,il nous a tué a l'arbalète.
C'est pas toi qui a dit "Light c'est pas comme dans le Rp, le propkill,proppush ou quoi que ce soit n'existe pas!"?
De plus, il a déja été kick pour ce qu'il a fait, alors pour moi cette plainte n'aboutira pas car elle est inutile.
Désolé Bouncer, et ne croit pas que jai dit ca car jai une dent contre toi, je dit juste ce qui s'est passé.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
La plaque a été soulever puisque le labo a était défoncé par cette meme plaque. Ensuite, si je fais cette plainte, c'est que Light, ar la suite est revenu me provoqué, je l'ai mute car il ma vraiment pété les couilles.

Et light ne nous a pas tué à l'arbalete crois moi ;)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Light fait l'andouille, il se fait kick, justice a été faite, donc tout est oublié et on recommence à zero.
Ensuite il est revenu pour s'expliquer avec toi je pense, tu considère que c'est de la provocation et tu post une plainte pour provocation. Voici ce que je pense.

Par exemple ,c'est comme si yen avait un sur le RP (paix a son ame), propblock ton entrée, il se fait baned (justice faite), tas pas digéré ce qu'il a fait ,tu post une plainte pour propblock, ce qui est interdit.

Voila, a moins que je me suis trompé :)

Et comment light peux soulever ta plaque de ton labo alors que c'est un "item protected"?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon Bouncer , c'est bon t'as finis , je n'ai rien fais à part venir te tuer à l'arbalete , tu m'a mute car tu ragé , et tu es convaicu que c'est moi qui foutu le bordel , donc pour une bonne fois pour toute , ce n'est pas moi okey?!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete d'accuser à tord et à travers.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
On voit bien là que Bouncer a changé, positivement, heureusement.

Se tromper, ça arrive à tout le monde, et il n'y a pas de lois contre les plaintes inutiles, donc il peut accuser "à tort et à travers" s'il le souhaite.

Edit Darkre02 : Pas autorisé à poster.