Plainte contre les pyjamas

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Plainte contre les pyjamas !!!
Bon voila, j'en ai marre je pète mon câble, je jouais sur le serveur il y a quelques minutes, j'étais gangster et avec un pote on attaque une banque, on rentre tous comme il faut et quand on a le banquier devant nous, on lui dit d'ouvrir ses coffres et il nous répond, non je préfère mourir !!! Mais putain !!! Il on appris a jouer rp ou ces boulets

Zippo STEAM_0:0:25731167
Nom rp : Zippo Potam

Donc sa c'est pour lui mais en fait il y en a plein d'autre des boulets dans son genre, sa me gave ces gens, nous quand on jouais avec notre banque les quelques mecs qui ont réussis a rentrer (une fois) on leur a ouvert les coffres, ils ont rien pris parce que les flics sont rentré après et les ont tuer mais la c'est trop galère sérieux, ils font encore dans leur couche et ils viennent pourrir l'ambiance du serveur en jouant. Comme si dans la vrai vie le banquier ferais, non je préfère mourir.
Ce que je demande, c'est une solution, genre la solution pyjamas. Sa serait pas possible de faire un dépistage de l'âge avant de rentrer sur le serveur -_-"
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
je n'ai rien ajouter pour ma part tous ce qu'il a dit est juste me concernant (darkrp n'est pas un mode que je connais bien, je tien a le preciser).
Escuser moi de mon comportement non rp je tien a m'esxuser ensuite il est vrai que j'ai tendance a faire sa dans un jeux je ne recommencerais plus
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Il est nouveau donc je ne croit pas qu'on devrait le ban :) Il faut être compréhensif ! On a tous fait des erreurs dans nos débuts :)

PS : Fait ta plainte comme sa :) http://www.garrycity.fr/t501-Comment-faire-plainte.html
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
non pas de ban c est sur mais par contre j'aimerai vous demandez et vous faire remarquer quelque chose ( ce n'est en aucun cas un reproche , c'est juste pour aider la communauté a penser ses blessures ) :
Quand un newbi ( debutant ) arrive , au lieu de lui sauter dessus pour son nom ( qui est certes important je sait , je ne met aucunement en cause l'utilité de le faire remarquer), donner lui les bases du rp !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Zippo N'est pas trop nouveau, il était sur vos serveurs avant moi, mais viens juste de s'inscrire au Forum ;)
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
OK, alors bannissez moi, je suis un pyjama : j'ai 12 ans !

Ça veut rien dire mon gars, alors tes préjugés à deux balles, tu te les mets où je pense. Merci.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Garyu, la "pyjamatitude" ne se définit pas a l'age ni a la voix, mais à la mentalité...
Toi par exemple tu es loin d'être un pyj'...
Tu vaux mieux qu'un gars de 20ans qui est un gros con.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
puis pyjama n'a pas toujours eu un terme pejoratif : sur day of defeat source : le pyjama était bien aimé, c'était une sorte de mascotte ^^
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
J'ai pas de décodeurs, en langue française ou en langue geek, ça veut dire quoi ce que t'as dit jack ? o_O.

Tu veux dire que garyu a plus de valeurs qu'un mec de 20 ans gamins ? si j'ai bien compris.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Benkiller a dit:
Garyu, la "pyjamatitude" ne se définit pas a l'age ni a la voix, mais à la mentalité...
Toi par exemple tu es loin d'être un pyj'...
Tu vaux mieux qu'un gars de 20ans qui est un gros con.
Donc toi tu discrimine les + vieux que toi? c'est pas mieux^^
Tu part sur une idée constructive qui est la mentalité... puis tu redevient pyj en t'enfonçant d'une rétorquation qui t'auto vanne bien joué ! :)
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Non, je dis juste qu'un mec de 12 ans intelligent vaux mieux qu'un mec plus con que lui, quelque soit son âge ;)
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
D'accord avec "Benkiller" !

Et puis "Ahrimab" c'est pas parce-que c'est un pyjamas qu'ils sont tous comme ça !

Plainte contre les pyjamas !!!
Stop dire ça c'était juste lui pas besoins de nous mettre tous dans le même sac.

Et aussi cette phrase !

Sa serait pas possible de faire un dépistage de l'âge avant de rentrer sur le serveur -_-"
Mais dit moi toi ta quelle age ? -_-'

Parce-que à dire ca on dirait un abrutis qui juge les gens juste parce-que ils ont la voix aigue.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Benkiller a dit:
Non, je dis juste qu'un mec de 12 ans intelligent vaux mieux qu'un mec plus con que lui, quelque soit son âge ;)
Ben malheureusement ca arrive pas souvent...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mdr c'est vrai, mais je connais aussi des pyj vraiment super mature (enfin sa veux dire serieux et pas chiant)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
like.... me!

Bon, ok, Tout le monde s'en fout, me déteste et j'ai pas a parler anglais ^^'
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Moi je veut juste dire Ahriman go apprendre a faire une plainte et je comprend pas pourquoi tu dit plaintes contres les pyjama alors que tu te plaint contre que une personne et surtout que toi aussi tu est un pyjama parceque vu comment tu te defend en insultant alors que on t'explique juste nos avis.