1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Plainte contre leopold Haram/ jean mich laquiche/ Hamoum Banche/Luigi Cornelli/Nosange Layord

Mireille Mathieu9 Août 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mireille Mathieu

Mireille Mathieu Le seul, le vrai, Mireille ! Membre

J'aime reçus:
    60
    Pseudo RP:
    Mireille Mathieu
    * Mon nom : Mireille Mathieu
    * Nom du joueur rapporté :
    leopold Haram/ jean mich laquiche/ Hamoum Banche/Luigi Cornelli/Nosange Layord
    * Date de l’événement : 8/08/2015
    * Règle (s ) non respectée( s ) : Mets des props pour s'échapper d'une action rp
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Je ne sais pas
    * Contexte : Hello, aujourd'hui je rédige ma premiere plainte ! Eh oui, il faut bien en ces temps de vacances déniché les perles du NO rp :)
    Je n'ai rien contre ces personnes, mais j'ai trouver ca un peu gros de faire ce qu'ils ont fait :)
    Explication : Nous étions agent d'inter avec Gauthier Rodriguez ! ces personnes nous appeles pour une prise do'atges donc nous venons avec tous les agents de police !
    Arrivé sur place, le négociateur fait son taff, et pendant 2 minutes, nous entendons plus de bruit, je me dirige alors dans le jardin et je vois ca : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439141002-2015-08-08-00001.jpg
    Alors la je commence a rire, nous les avons retrouver dans la villa avec balcon, nous les avons tous tué, ils se cachaient dans les pieces de la maison, mais nous les avons tous tuer ! Donc ils etaient tous bien complice de cette action :)
    Le screen des kills est ici, http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439141084-2015-08-08-00002.jpg
    * Screen shots :http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439141084-2015-08-08-00002.jpg
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439141002-2015-08-08-00001.jpg

Dernière édition: 9 Août 2015
  2. XnomadeX

XnomadeX Membre Membre

J'aime reçus:
    12
    Pseudo RP:
    David Masson
    modèle à respecter merci

* Mon nom :
    * Nom du joueur rapporté :
    * Date de l’événement :
    * Règle (s ) non respectée( s ) :
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
    * Contexte :
    * Screen shots :

3. One.Touch

One.Touch Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Bonsoir,

Je suis désolé mais j'ai strictement rien compris.
    De plus, certes sur le premier screen, l'installation n'est pas bien faite, mais rien n'interdit de créer des escaliers propre pour s'enfuir par derrière.

Je ne vois pas donc pas vraiment les perles du NORP dans ta plainte.

Amicalement,
    Link Old

4. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Je pense que Mireille parle du fait que sans props ils auraient jamais pu s'enfuir et que donc ils ont utilisé un props pour atteindre une zone impossible à atteindre à pied

• J'aime J'aime x 1
  5. Mireille Mathieu

J'aime reçus:
    60
    Pseudo RP:
    Mireille Mathieu
    On ma toujours dis que il etait formellement interdit de poser des props pour monter qq part ! @One.Touch

6. Mireille Mathieu

J'aime reçus:
    60
    Pseudo RP:
    Mireille Mathieu
    Je comprend ce que tu veux dire, en faite, au début de l'action, je suis allé dans le jardin, il n'y avait cette barriere qui permettait de sortir, ils l'ont ajouté lors de l'intervention de la police pour s'enfuir !

7. One.Touch

One.Touch Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Bonsoir,

Alors effectivement ce n'est pas normal.
    J'ai pourtant demandé au joueur concerné si c'était le cas, il m'a dit que non.

Bon, le soucis étant que je pense que vous pouvez parler de cela entre vous car il n'y a pas de preuve plus que cela.
    Tu en penses quoi ?

Amicalement,
    Link Old

• J'aime J'aime x 1
  8. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    C'est des joueurs qui passent sur TS! Parlez en sur TS pour éclaircir la situation! Puis après ces explications revient nous donner un bilan et les admins présents prendront une décision

• J'aime J'aime x 2
  9. Mireille Mathieu

J'aime reçus:
    60
    Pseudo RP:
    Mireille Mathieu
    @Modozzz @One.Touch On va pas en faire tout un plat, c'est juste pour rappeler que sortir de cette manière c'est pas trop RP ... Ça avait pas l'air d'être des gamins donc ça va :)
    Juste que sur le moment, je me suis dis que c'est un peu osé :)
    C'était plus pour faire une piqûre de rappel et non pénalisé :)

10. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Si tu voulais faire une piqûre, il ne fallait pas faire de plaintes. Mais si tu en penses ainsi, je met cette plainte en résolu !

Bonne journée à vous deux et plus de bêtises !

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page