Résolu Plainte contre leopold Haram/ jean mich laquiche/ Hamoum Banche/Luigi Cornelli/Nosange Layord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
* Mon nom : Mireille Mathieu
* Nom du joueur rapporté :
leopold Haram/ jean mich laquiche/ Hamoum Banche/Luigi Cornelli/Nosange Layord
* Date de l’événement : 8/08/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : Mets des props pour s'échapper d'une action rp
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Je ne sais pas
* Contexte : Hello, aujourd'hui je rédige ma premiere plainte ! Eh oui, il faut bien en ces temps de vacances déniché les perles du NO rp :)
Je n'ai rien contre ces personnes, mais j'ai trouver ca un peu gros de faire ce qu'ils ont fait :)
Explication : Nous étions agent d'inter avec Gauthier Rodriguez ! ces personnes nous appeles pour une prise do'atges donc nous venons avec tous les agents de police !
Arrivé sur place, le négociateur fait son taff, et pendant 2 minutes, nous entendons plus de bruit, je me dirige alors dans le jardin et je vois ca : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439141002-2015-08-08-00001.jpg
Alors la je commence a rire, nous les avons retrouver dans la villa avec balcon, nous les avons tous tué, ils se cachaient dans les pieces de la maison, mais nous les avons tous tuer ! Donc ils etaient tous bien complice de cette action :)
Le screen des kills est ici, http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439141084-2015-08-08-00002.jpg
* Screen shots :http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439141084-2015-08-08-00002.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439141002-2015-08-08-00001.jpg
 
Dernière édition:

XnomadeX

Membre actif
Membre
17 Mai 2015
41
12
28
27
Parts Unknown
Pseudo RP
David Masson
modèle à respecter merci

* Mon nom :
* Nom du joueur rapporté :
* Date de l’événement :
* Règle (s ) non respectée( s ) :
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
* Contexte :
* Screen shots :
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Je suis désolé mais j'ai strictement rien compris.
De plus, certes sur le premier screen, l'installation n'est pas bien faite, mais rien n'interdit de créer des escaliers propre pour s'enfuir par derrière.

Je ne vois pas donc pas vraiment les perles du NORP dans ta plainte.

Amicalement,
Link Old
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je pense que Mireille parle du fait que sans props ils auraient jamais pu s'enfuir et que donc ils ont utilisé un props pour atteindre une zone impossible à atteindre à pied
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Bonsoir,

Je suis désolé mais j'ai strictement rien compris.
De plus, certes sur le premier screen, l'installation n'est pas bien faite, mais rien n'interdit de créer des escaliers propre pour s'enfuir par derrière.

Je ne vois pas donc pas vraiment les perles du NORP dans ta plainte.

Amicalement,
Link Old
Je comprend ce que tu veux dire, en faite, au début de l'action, je suis allé dans le jardin, il n'y avait cette barriere qui permettait de sortir, ils l'ont ajouté lors de l'intervention de la police pour s'enfuir !
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Alors effectivement ce n'est pas normal.
J'ai pourtant demandé au joueur concerné si c'était le cas, il m'a dit que non.

Bon, le soucis étant que je pense que vous pouvez parler de cela entre vous car il n'y a pas de preuve plus que cela.
Tu en penses quoi ?

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
@Modozzz @One.Touch On va pas en faire tout un plat, c'est juste pour rappeler que sortir de cette manière c'est pas trop RP ... Ça avait pas l'air d'être des gamins donc ça va :)
Juste que sur le moment, je me suis dis que c'est un peu osé :)
C'était plus pour faire une piqûre de rappel et non pénalisé :)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Si tu voulais faire une piqûre, il ne fallait pas faire de plaintes. Mais si tu en penses ainsi, je met cette plainte en résolu !

Bonne journée à vous deux et plus de bêtises !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.