Refusé Plainte contre le modérateur Nicolas Dubreuil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PsyC0s93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Septembre 2015
3
0
81
26
Pseudo RP
John Smith
Bonjour à tous,
je porte plainte contre Nicolas pour la raison suivante :
Il m'a ban 87 000 minutes soit (8 semaines) car 2 Gangsters m'ont accusés de les avoir freekill, alors que j'ai simplement effectué une légitime défense.
Le Gangster en question que j'ai soit disant 'freekill' a déjà une ou plusieurs plaintes sur lui (https://www.garrycity.fr/threads/plainte-contre-daryl-rodriguez.7524/)
Le pire ? vous voulez le savoir ? c'est que Nicolas m'a banni sans même vérifier les logs, avec les logs il aurait pu voir dans la catégorie 'Damage' que Daryl Rodriguez avait ouvert le feu sur moi en 1er, je me suis donc défendu , j'étais en Agent d'Intervention.

De plus, je ne vois pas pourquoi j'aurais freekill, alors que j'ai payé le vip et des packs d'argents.
Donc, franchement je m'adresse aux administrateurs, surveillez vos modérateurs.
Je fais aussi référence à une plainte antérieur sur Nicolas, ce qui concerne ses abus de pouvoirs : https://www.garrycity.fr/threads/plainte-contre-nicolas-dubreuil-abus-no-rp.7466/

- J'espère qu'un administrateur pourra vérifier et bien attester ce que je dis, histoire de discréditer Daryl Rodriguez.
Bonne soirée.

Mon Pseudo : Johny Favelas
Plainte contre : Nicolas Dubreuil
Date de l'événement : 11/09 21h32
Règle non respectée : Inégalité entre les membres, Abus de pouvoir, et Freeban.
Admin présent durant l'événement : Jon Jones (je ne l'ai pas prévenu car le modo m'a menacé d'un ban perm si je le prévenais, ce qui n'est d'ailleurs pas correct.)
Cordialement , en espérant faire régner la justice...
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Le grand problème dans cette histoire et que tu racontes que les points qui sont favorable pour toi .
Mais en lisant ta plainte , je ne vois aucun signe du " manque de respect de ta pars " je me trompe ?
Il n’y a pas marqué que tu lui as dit " Qu'il fessait du mauvais boulot " / " Ban moi perm " / " tu sers à rien " / " Tu es incompétent " .

Personnellement je trouve ta demande fausse et mensongère .
Il n'avait pas assez de preuve pour bannir un des joueurs en question donc il a décidé de laisser couler et surveiller ces joueurs .
Mais tu as décidé de faire le joueur " borné " en lui disant ce la .
Les menteurs perdent toujours : Ban Permanent du serveur .
J'ai assisté à tous ça de mais propre yeux " en invisible " .


De plus, je ne vois pas pourquoi j'aurais freekill, alors que j'ai payé le vip et des packs d'argents.
Donc, franchement je m'adresse aux administrateurs, surveillez vos modérateurs.

Ne t'inquiète pas et pour les leçons de morales va voir un autre serveur pour voir si ce la fonctionne .

Plainte refusé , joueur banni permanent .

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.