Plainte contre le joueur Joe Hoe et Jhonnay Travolti

intenSe

Membre actif
Membre
3 Septembre 2011
1
0
31
Mon nom: Ian Moody

Nom du joueur rapporté: Joe How et Jhonny Travolti (alias Cikatrix)

Serveur: Dark Rp

Date de l'évenement :3h du matin

Regle non respecter : Arnaque d'un joueur et insulte

Admin Connecter pendant les faits: Aucun



Context:Bonjour,Je m'appelle Ian Moody et je formulerais une plainte contre ces deux joueurs pour arnaques et vole donc voila je vais resumer qu'est qui c'est passer. Il est environs 3h du matin et deux joueurs ce nommant Joe Hoe et Jhonny Travolti decide de m'inviter a la plage pour faire un jeu qui ce nomme la plaquette volante donc le but du jeu est de mettre les joueurs sur la plaquettes et l'autre joueurs la faire voler le premier joueur qui tombe sera eliminer et le joueur qui reste remportera l'argent que les 2 joueurs on gager donc on commence avec une mise de 100 $ chacun.Par hasard je gagne avec aucune difficulter apres environs 10 sec sur la plaquette par la suite une mise de 200 $ chacun je gagne encore mais il decide de ne pas me remettre l'argent toute suite et me dit que la prochaine rounds si je la gagne je gagne 2000 $ mais par contre je devrais miser 500 $ du cout javais deja payer pour l'autre rounds avant sans recevoir mon argent.Je suis extremement naif.Donc voila soudainement il commence a ce forcer je le bat encore mais par hasard et decide de me donner 2 $ et de deco donc je perd enfaite 1000 $ et du temps.Son ami me dit que il a des problemes avec son ordi et qu'il a surement deco par un lag donc il revient dans la partie et me dit qu'il m'avait bien donner 2000$ qui est totalement faux, Son ami change en quelque seconde d'avis et me dit il ta donner le 2000$ conard etc.Donc la il me dit je vais aller poster sur le forum pour dire que tu ma traiter de con etc en disant des mensonges stupide qu'il m'avait jamais voler etc.

Donc croyez moi je n'aurais jamais poster si il m'aurait rellement donner l'argent. J'ai prit un screen quand il quitte et je crois que jai aussi lui du 2 $. Donc Voila a vous d'en juger voici son Steam id a Joe Hoe

STEAM_0:0:15983784 00:20 386 64 spaw



Edit Forelayder : correction "aucun" et "pendant"
 

debazer

Membre actif
Membre
31 Août 2011
1
0
31
Bonjours.
Avant de commencer


Bonjours.

Avant de commencer je te demanderais de soigner un peu ton titre (ce n'est pas jhonnay mais Jhonny, l'erreur est humaine)

Bon, Je sais qui ne va pas être indispensable de faire un long discours pour que les gens comprennent que ta plaintes est bidon.
Avant d’expliquer aux admins, qui, je crois, vont perdent un temps fous a lire ce sujet superflue, je voudrais préciser que, si j'avais vraiment organiser une arnaque ( attention, 2000$ peux ruiner l'économie du serveur )
ect-ce que VRAIMENT cela est interdit? c'est a dire, je suis gangster, je demande a un mec 2000$ et je lui dis que je lui rendrais 4000 dans 10 min, au final bien entendu, je ne lui rend pas, est-ce vraiment "no-rp"? Moi je pensse que non, que dans la vrai vie, nous somme toujours confronter a ce genre d'arnaque, et qu'il faut s'y attendre dans un DarkRP. Bon ceci était la théorie N: 1.

Maintenant, nous allons dans ma version des faits, celle ou je ne suis pas coupable, celle ou, en gros, Ian Moody est un mitoman de dernier degrés.

Ce soir, il est tard, je suis assez fatiguer, mais je dois perdre mon temps affin de clamer mon innocence dans une futile plainte qui pourrait bien ce retourner contre sont auteur lui-même !
Oui, dans le règlement d'édition de plaintes, il y a bien écris [!] Nous vous rappelons aussi que si un admin juge que c'est un rapport de rage, l'auteur du rapport peut être sanctionné. [!]

J'ai tout les moyens pour justifier le fait que l'auteur de cette plainte a la "rage".

je détient plusieurs capture d'écrans:

Dans la 1er l'on vois un prétendu Charlie Blackstar qui te pose la questions = "- Il te doit combien" en parlant bien entendue de moi, et ce cher Ian qui répond "-1000 enfaite" (domage tu a dire 2000$ dans ton post)

Dans la 2ieme L'on vois encore ce brave et résolue Charlie qui dis avec tant de générositée: "- Je te les rembourse si tu veux et Ian qui répond "- Il vont être Ban !" (Il faut être un peu fairplay)

et au final dans la 3-4ieme l'on voit ian en train de solliciter des témoins. (biensurs ils disent tous qu'il n'on rien a voir la dedans.)

Ian, en Outre nous avoir traiter de "bande de con" moi et mon amis nous sommes près a oubliez tous sa, si cet individus accepte que je lui est donner les 2000$, dans ce cas la il approuve mes captures d'images et avoue qu'il a été "rageux" (pour rien, je sais, c'est étrange) ou alors il persiste a dire que mes Screens sont faux, c'est la que je n'aurais plus qu'a vous les montrer pour que vous jugiez si ce fanfaron a mentit ou c'est ficher de moi et de mon amis, de ce serveur et de vous, les admin).

Je vous souhaite un agréable week-end.

Joe Hoe.



Edit Forelayder : Je corrige juste l'orthographe de mon name. C'est "-ie" à la fin.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon, si tu veux être pris au

Bon, si tu veux être pris au sérieux debazer, plusieurs choses :
-Fait une présentation
-Donne des preuves (Témoin, Screen, ...)

Sinon en ce qui concerne ton post, tu avais le droit d'arnaquer mais pas d'autant. Tu te rends compte que 2000 dollar, c'est énorme. Enfin bref, dans le fond, tu as raison.

Pareil pour toi intenSe, si tu veux être pris au sérieux :
-Fait une présentation
-Donne des preuves
-Écris bien (espace entre les points + orthographe)

Au passage les deux admins que tu as cités ne sont pas admin. Sinon il faut que vous rendiez compte qu'au maximum comme sanction ça serra un remboursement et au minimum rien. Donc concrètement, intenSe, debazer ne recevra aucun ban mis à part si pol juge la situation comme grave mais cela m'étonnerait.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Je rappelle une règle des

Je rappelle une règle des gangsters : "Votre but est de représenter la criminalité dans la ville et non pas d'être un casse-couille ou de ruiner délibérément les gens en leur volant TOUTES leur possession (contentez de vous d'une partie, ou de simplement une somme en cash (1000 à 2000 $ maximum)"

Il était donc, techniquement en droit de faire ça. Sinon, Charlie et Werty ne sont plus admins. Les admins sont : Laurent Nederk, John Robert, Joffrey Judge, Pol Morteau, Gregor State et ShOot (Il vient jamais lui, mais c'est un fondateur :D).

Darkre, il n'a pas perdu 2000 dollars, mais 1000 dollars, car il a misé la moitié du gain qu'il aurait eu (càd, 2000$). Donc Debazer n'a techniquement enfreint aucune règle, mais c'est vrai que c'est pas sympa.

Ensuite, pour les insultes, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter, surtout si vous mentez.....

Et, en plus, il n'y a même pas de preuves de tout ça :D c'est ça qui me fait bien rire dans l'histoire.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je ne vois aucune règle qui

Je ne vois aucune règle qui interdit quoi que se soit.
Une arnaque bien montée, c'est une arnaque bien montée, quoi que tu fasses, ou que tu regardes les règles du darkrp, les arnaques RP sont pas interdites.

P.S : Ah en plus c'était 1000 dollards, pfeu, si tu voyais l'argent que je perds en une journée...
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Faire une plainte pour 1.000

Faire une plainte pour 1.000 $ ?

Non mais sérieux, les 1.000 $ tu te l'ais fait en 5 minutes pas plus.
 

DarkTanner

Membre actif
Membre
27 Août 2011
22
0
31
Un peu de sérieux ; une

Un peu de sérieux ; une arnaque c'est une arnaque , moi j'ai bien lu son premier post et c'est sur que ça ne fait pas plaisir ..

Pas la peine de se foutre de lui pour 2000$ c'est une grosse somme surtout pour certains .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
CitationPas la peine de se

Pas la peine de se foutre de lui pour 2000$ c'est une grosse somme surtout pour certains .

J'approuve ! Quand je regarde l'argent des joueurs, et si je fais je m'amuse à faire des statistiques la moyenne d'argent possédé par les joueurs en tout serait de 10 000$ environs et encore !

Sur la base de donnée, sur la 1ère page, qui affiche les 30 premiers joueurs les plus riches, le 30ème n'a que 38 532$
Et sur la 2ème page on est déjà dans les 10 000$.

En clair, la richesse de la ville est pauvre <_<.

Edit : Ce qui serait drôle c'est de faire des échanges entre autre communauté francophone sur DarkRP, genre on peut s'échanger des biens et ça enrichit la ville (virtuellement) etc. un peu comme un jeu de gestion quoi :D
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
intenSe a écritAdmin

intenSe a dit:
Admin Connecter pour les faits:Charlie BlackStar, Werty BlackStar

Je t'ai expliquer que j'étais pas admin... et que charlie étais juste modérateur.

Toujours pas de présentation, de preuve, etc même après te l'avoir dit sur le serveur et que tu répondait: tkt tkt tkt.

Contre
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Et c'est "pendant les

Et c'est "pendant les faits"
J'ai corriger : aucun admin, n'étais connecté.