Refusé Plainte contre Lazher Vomit/Police [Freewarrent]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFun

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
2
0
61
23
Pseudo RP
Hugo Tharek
- Mon nom : Hugo Tharek

- Nom du joueur rapporté : Lazher Vomit et la police

- Date de l’événement : 25/03 vers 19h

- Règle (s ) non respectée( s ) : - Il est interdit de lancer une recherche sur une personne pour aucune raison (Freewanted). De plus, lorsque une recherche prend fin sur un fugitif, il n'est pas autorisé d'en relancer une.
De même pour les mandats de perquisition. (Freewarrent)

- Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui, admin présent : Pol Morteau. Contacté mais crash du serveur quelques minutes après

- Contexte : J'étais avec un ami : Eric Sion, dans une maison dans la zone résidentiel. Nous avions un printer, de dehors, on pouvait pas entendre/voir quelque chose. On était concentré sur le printer, et puis un mandat apparaît, je n'y fais pas attention puis je vois mon nom, et comme raison : fouille, je n'ai pas eu le temps de noter le nom de la personne qui l'a créé, mais c'est Laher Vomit qui ma répondu en OOC, il y avait aussi alexandre boissel. Ils ont donc forcé la porte, sans même tenter de nous appeler sur le téléphone, nous les avons entendu rentré dans la maison, je me suis caché dans un placard à temps et ils sont rentrés dans la pièce du printer, on rentre dans la phase où mon ami a été un peu No RP, Il voulait faire un peu n'importe quoi pour évité les tazers/balles et il s'est assis sur le haut d'une chaise et en sortant de la chaise il a atterri sur le toit, il aurait du retourner dans la salle mais en vu des circonstance il s'est enfuit car il ne voulait pas être arrêté à cause d'un mandat "bidon". Moi je suis resté dans mon placard et personne ne m'a trouver.

J'ai ensuite écris un message en OOC pour qu'on m'explique la raison du mandat, Lazher Vomit m'a répondu que c'était une fouille, je lui ai dis que sans preuve, ils ne pouvaient pas fouiller comme ça, il m'a répondu que ce n'était pas RP de changer de métier quand on se fait arrêter, Eric Sion lui a expliquer qu'il n'avait pas changer de métier mais qu'il avait glitché avec la chaise et que de toute façon il n'aura jamais fais ça si ils n'étaient pas rentré sans raison. Puis j'ai fais un ticket admin mais le serveur à crash.

Je précises aussi que Jack Brawl était en train d'insulter la police et tenait des propos raciste depuis bien 20 minutes en /pub et qu'ils n'ont rien fais.

J'ajoute aussi qu'il m'est déjà arriver en tant policer d'avoir un entrepôt très louche, avec même des bug de fabrication de drogue autour, j'étais avec mon ami Antoni Tharek, nous n'avons pas fais de mandat car nous n'avions aucune preuve.

Finalement nous avons perdu un printer à 8000 + un module de refroidissement.

Je suis conscient que je n'ai aucune preuve, et je ne demande pas forcément une sanction vu que je n'ai pas de preuve mais au moins que le/les joueurs comprennent qu'on ne fais pas de mandat comme ça. Je demande un éventuellement remboursement (je ne sais pas si je dois recréé un sujet dans la bonne section).

Désolé du pavé et bonne journée/soirée.

- Screen shots : Je n'en ai aucun, je n'ai pas été assé réactif pour le mandat et après j'ai passé pas mal de temps dans un placard, chose très peu intéressante.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 1403

Invité
La police a le droit de fouiller les appartement/maisons sans raison comme braquage ou autres, seulement une inspection est suffisante.
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Moi qui joue souvent en flic, et avec Lazher, ce n'est pas quelqu'un de no rp ou le type de mec qui freewanted juste comme sa....
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y avait un Maire sur le serveur ? Car le Maire peut autoriser les fouilles sans raisons valables.
(Ce qui peut être prétexte pour le tuer le Maire)
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Alors je me souviens très bien, c'était moi le Maire et j'ai une explication.
Cela faisait 4 heures que j'étais Maire et personne m'attaquait, alors j'ai lancé une fouille générale, histoire que ça se rebelle contre moi, et j'avais également placé des règles qui poussaient au 'racisme', tout ça dans un but RP, c'est pour ça que Jack Brawl insultait les flics et ceux qui avaient un skin noir.
Donc tout ceci s'est déroulé dans un but RP, sauf la fuite de ton pote ;)
 
  • J'aime
Réactions: James Hetfield

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si le Maire a autorisé alors... Il n'y a pas de problèmes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.