Plainte contre l'admin Mike Sanderson !!!!

Jean Delaforet

Membre actif
Membre
13 Août 2010
1
0
31
Voila je suis nouveau sur votre serveur rp (je pratiquait deja le rp) et le serveur avait crash ou je ne sais quoi...
Et Mr Mike Sanderson (admin je pense ) m'a ban car j'etais monter dans sa voiture (j'etais voleur et lui commisaire)
Enfin je vous présentes les moments grace a ma console(d'accord ou pas d'accord qu'il me ban mais si monter dans une voiture = ban...euh voila quoi et au juste regarder la raison de mon ban):



Jean Delaforet est devenu un Voleur!
Charlie Blackstar est devenu un Gangster!
(OOC) Vladimir Kormaniev: bin il entre en voiture de flic comme sa =)
(OOC) Mike Sanderson: Monte dans une voiture de flic sans raison
(OOC) Alexei Kormaniev: MDR
Vladimir Kormaniev est devenu un Gangster!
(OOC) Alexei Kormaniev: Focus ><
(OOC) Focus Kormaniev: Omg quelle raison formidable
Disconnect: Kicked by Console : "NOM RP".
Disconnect: Kicked by Console : "NOM RP". (=======> kicked and banned oui ^^)



Merci de votre compréhension...
Jean Delaforet.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
C'est vrai que ce n'est pas la raison adequate mais enfin je rest un Peut y peut perplexe.
Sinon va te presenter avant de faire une plainte :)
 

Mengay

Membre actif
Membre
10 Août 2010
53
0
36
J'ai mon mot à dire.

Est-ce que tu as couru sur la bagnole et appuyer sur E pour la voler ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Jean :
Tu aimes voir un gars dont le chromosome 21 s'agitant sérieusement entrer dans ta voiture comme un gros demeuré ?
Sachant que tu n'as aucun moyen de le virer ?
Sachant que t'as autre chose à foutre que de voir un mongol te parler alors que tu veux juste rouler peinard dans ta voiture ?
Sachant que Bib est un mec que je respecte et que ça fait longtemps que j'ai pas vu, tu lui prend la tête ?
Tu pense pas que la tu ouvres ta gueule pour rouspéter sur une faute que TU as commises ?

Si il a mit raison NOM-RP c'est qu'il avait juste autre chose à foutre que de marquer la raison. Si toi tu comprends pas pourquoi t'as été ban (alors que tu faisais le kikoo) alors dans ce cas j'vois pas ce qu'on peut faire pour toi..
A part peut être créer une partie Education Enfant en bas-âge dans le forum ou alors une partie Psychiatrie.. J'sais pas..

Plainte à lock.
A moins que quelqu'un veuille donner le coup de grâce..

PS : Avant de se plaindre, toujours avoir toutes les cartes en mains. Cela évite de se couvrir de ridicule.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est No Rp la raison.
Enfin d'après moi.
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Jadore comment Chuckles parlent des gens , ce franc parlé , ce vocabulaire *_* que dire...Chapeau... Sinon , vu les élément mis a disposition et les différents avis , c'est à lock... J'ai déja ressenti l'etrange sensation quand on se fair voler quelque chose d'une manière totalement no rp sans rien pouvoir fair...Et dans ces cas la , Il est facile de se laisser tenté a la réponse no-rp , tout aussi tendre ( go phys.gun et balancer la bagnole + freeze en l'air = 100% efficace mdr ) ou bien un ban ( aah , les répartition des pouvoirs :D amen )
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je suis témoin, la voiture étais a l'arrêt et il était monté a l'arrière
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
La preuve n'est pas vraiment suffante(un screen est mieux je pense)
Ensuite no-rp? je sais pas, irl il y a bien des gars qui fonce comme des demeurer, ouvre ta portier, reussit a defaire ta ceinture et a te viré de ta bagnole et a la piqué, alors s'assoir sur le siège arriere ^^
Après la on hurle au ban, mais il est definitif? si oui je trouve je trouve qu'un ban definitif est un peut gros ^^
Bref, contre ta plainte
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je pense que c'est justifier, sauf si c'est un ban perm =) comme je l'ai deja dit mille fois, pour le bien des autres joueur on ne peut pas se permettre d imiter toutes les " folies " qu'il y a irl !
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Déjà, t'as pris un kick pour NORP et un ban de 5 minutes (Waaaaaaaahhhh! c'est beaucoup 5 minutes!) pour la meme raison sauf que je me suis trompé de raison et t'as déjà fait le kikoo avant t'as de la chance j'ai été gentil donc estime toi heureux!