Refusé Plainte contre l'admin Jon Jones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
* Mon nom : Alain Barogne anciennement Alain Strucktion
* Nom du joueur rapporté : Jon Jones
* Date de l’événement : 28/06/2015 à 23h36
* Règle (s ) non respectée( s ) : Insulte, Racisme (Insulte l'admin )
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui, justement c'est lui qui ma ban et on m'a ban directement.
* Contexte : Bonjour, aujourd'hui je tiens à me plaindre contre l'admin Jon Jones, je voulais pas en faire une mais le "il prend trop la confiance" j'ai pas trop aimé comment il m'a parlé donc comme dit précédemment sa me fais chi** de faire une plainte surtout contre cette admin et en plus je viens d'apprendre que pour la raison il a mit racisme ... .
Sa c'est passé très vite je venais de spawn policier j'ai fais un vote pour devenir commissaire et quand j'ai spawn avec mon pote Vito di renzo on c'est battus moi avec mon arme de policier et lui avec sa matraque il ma tué et Jon Jones est arrivé j'ai insulté Vito en rigolant "d'enculer" comme il m'avait tué et en rigolant après Jon Jones arrive et me dit "Alain tu à changer de nom ? parce que ton nom c'est de la merde" pour rigoler je pense puis je lui répond "Jon Jones c'est pas mieux" sur un ton de rigolade puis 10 secondes après je me fais ban 30 minutes et ont vient de me dire pour racisme.
Pour moi quand on insulte quelqu'un pour rigoler on s'attend à recevoir une autre insulte donc je ne comprend pas pourquoi j'ai été ban et surtout pour racisme même si c'est que pour 30 minutes je suis pas d'accord.

Je tiens d'abord à m'excusé si il y a des fautes d'orthographe ou si je me suis mal exprimé c'est sur le coup de l'énervement car me faire ban pour rien sa m'énerve en plus que sa reste sur le city board sa m'énerve encore plus mais le pire par un admin que j'affectionner bien donc merci d'avoir lu ma plainte contre l'admin Jon Jones.
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Quand tu choisis l'onglet "insulte" dans le ban-panel, racisme est lié. Donc c'est juste que il a choisit Insultes et que racisme c'est avec :)
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Pour commencer nous allons retourner en arrière , comme de bon plaisantins entre Jouers / Admins nous nous lançons des insultes amicales rien de bien méchant .
Mais depuis quelque temps Falco92 ( Alain Strucktions ) m'insulte trop à mon goût et à des moments non approprié ( Exemple : Quand je m'occupe d'un joueur ) , donc pour ça j'essai de lui faire comprend de ralentir sur les insultes ( Ts / In game ) car il y'a des limites question de principe que les autres joueurs on bien compris mais en vin , je vois que tu ne pas pris au sérieux ou que tu n'a pas compris que je te demander de te calmer .
Ensuite nous voula à l'action , m'occupant d'un joueur pour l'aider à télécharger les addons j'aperçois deux personne qui s'entre tue matraque / pistolet entre Garde du corp / Policier pour X raison . Je décide donc d'aller voir se qu'il ce passe à ce moment là j'ai vu que c'est de personne était Vito Di Renzo et Alain Strucktions qui a changé de nom .
Une fois arrivé j'ai compris que c'était pour rigole donc j'ai décidé de revenir vers le Joueur (
Fatima ) , à ce moment je passe devant le corp de Alain et voit qu'il a changé de nom par rapport à la nouvelle règle appliqué ( Nom à jeu de mot interdit ) , donc je lui dit : " À Alain tu a s change de nom ?" , me rappelent de cette regle j'ai dit : " Ah oui , de toute façons il était pourri " . Pourri et non merde même si ce n'est pas important .
Ensuite il m'a répondu : " Jon Jones c'est pas mieux , enculé " . Je l'est bien entendu aussinon je ne t'aurai pas sanctionner .
À ce moment en aidant le joueur , je me suis dit trop c'est trop il y'a des limites je vais le bannir 30 minutes pour qu'il ce calme et qu'il comprenne .
Puis je me retrouve devant cette plaintes , comme Tonyno l'a bien dit dans le Ban- Panel ceci fait parti de la catégorie insulte, Racisme .

Comme j'en parler à Tonyno après les faits , je prend l'exemple de l'enfant ( Je ne t'insulte pas d'enfant )
" Un enfant tape c'est parents une fois les parents le prévienne et ne font rien donc l'enfant prend la confiance et recommence 2 , 3 fois puis à la 3 ème fois les parents donne une correction "
Ceci est pareille je te prévient qu'il faut ralentir sur les insultes à certains moment où il y'a des limites ensuite vu que tu ne comprend pas je sanctions .
Je ne vais pas te Ban Perm car je savais que tu rigoler mais que tu n'a pas respecter les limites , c'est pour cela que je t'ai Ban 30 minutes pour te faire comprendre .

Je pense que vous avez beaucoup de chance d'avoir un staff qui est à l'écoute et s'amuse avec les joueurs , mais à certaines moment il y'a des limites entre la rigolade et le travail , il faut apprendre à faire la part des choses et ce que tu ne fais pas .

Comme dis souvent @WareZ , si nous devenons stricte comme les autres serveur vous allez voir que cela change beaucoup .
( Ce que personne ne veut )

Maintenant je laisse à un [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] de répondre à cette plaintes .

PS: Pour ton Ban , j'aller demander à Magelfik de te l'enlever pour pas que ça ne reste dans la Ban Tab . Car cette sanctions n'étais pas pour te pénaliser mais te faire comprendre .


Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
On a bien reçu ta doléance, tu dois être déban à l'heure qu'il est et il ne sert a rien de débattre plus longtemps la dessus. La raison de ban par défaut accole en effet le racisme aux insultes, n'en tient pas compte personne ne t'as accusé de racisme.

Je parlerai personnellement a Jon pour tirer tout ça au clair.

Bonne soirée.

EDIT: J'ai discuté avec Jon, je ne pense pas qu'il soit fautif de quoi que ce soit compte tenu des faits, je pense qu'il a pris la bonne décision. Je suis toutefois a ta disposition si tu veux en discuter.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.