1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Plainte contre l'admin Jon Jones

Falco9229 Juin 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Falco92

    Falco92 Membre actif Membre

    Messages:
    121
    J'aime reçus:
    25
    Points:
    38
    Pseudo RP:
    Alain Strucktion
    * Mon nom : Alain Barogne anciennement Alain Strucktion
    * Nom du joueur rapporté : Jon Jones
    * Date de l’événement : 28/06/2015 à 23h36
    * Règle (s ) non respectée( s ) : Insulte, Racisme (Insulte l'admin )
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui, justement c'est lui qui ma ban et on m'a ban directement.
    * Contexte : Bonjour, aujourd'hui je tiens à me plaindre contre l'admin Jon Jones, je voulais pas en faire une mais le "il prend trop la confiance" j'ai pas trop aimé comment il m'a parlé donc comme dit précédemment sa me fais chi** de faire une plainte surtout contre cette admin et en plus je viens d'apprendre que pour la raison il a mit racisme ... .
    Sa c'est passé très vite je venais de spawn policier j'ai fais un vote pour devenir commissaire et quand j'ai spawn avec mon pote Vito di renzo on c'est battus moi avec mon arme de policier et lui avec sa matraque il ma tué et Jon Jones est arrivé j'ai insulté Vito en rigolant "d'enculer" comme il m'avait tué et en rigolant après Jon Jones arrive et me dit "Alain tu à changer de nom ? parce que ton nom c'est de la merde" pour rigoler je pense puis je lui répond "Jon Jones c'est pas mieux" sur un ton de rigolade puis 10 secondes après je me fais ban 30 minutes et ont vient de me dire pour racisme.
    Pour moi quand on insulte quelqu'un pour rigoler on s'attend à recevoir une autre insulte donc je ne comprend pas pourquoi j'ai été ban et surtout pour racisme même si c'est que pour 30 minutes je suis pas d'accord.

    Je tiens d'abord à m'excusé si il y a des fautes d'orthographe ou si je me suis mal exprimé c'est sur le coup de l'énervement car me faire ban pour rien sa m'énerve en plus que sa reste sur le city board sa m'énerve encore plus mais le pire par un admin que j'affectionner bien donc merci d'avoir lu ma plainte contre l'admin Jon Jones.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1
  2. Modozzz

    Modozzz Next Legend. Membre

    Messages:
    1 368
    J'aime reçus:
    367
    Points:
    203
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Quand tu choisis l'onglet "insulte" dans le ban-panel, racisme est lié. Donc c'est juste que il a choisit Insultes et que racisme c'est avec :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    #2
  3. Jon Jones

    Jon Jones L'Enervé ! Membre

    Messages:
    1 151
    J'aime reçus:
    255
    Points:
    199
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour

    Pour commencer nous allons retourner en arrière , comme de bon plaisantins entre Jouers / Admins nous nous lançons des insultes amicales rien de bien méchant .
    Mais depuis quelque temps Falco92 ( Alain Strucktions ) m'insulte trop à mon goût et à des moments non approprié ( Exemple : Quand je m'occupe d'un joueur ) , donc pour ça j'essai de lui faire comprend de ralentir sur les insultes ( Ts / In game ) car il y'a des limites question de principe que les autres joueurs on bien compris mais en vin , je vois que tu ne pas pris au sérieux ou que tu n'a pas compris que je te demander de te calmer .
    Ensuite nous voula à l'action , m'occupant d'un joueur pour l'aider à télécharger les addons j'aperçois deux personne qui s'entre tue matraque / pistolet entre Garde du corp / Policier pour X raison . Je décide donc d'aller voir se qu'il ce passe à ce moment là j'ai vu que c'est de personne était Vito Di Renzo et Alain Strucktions qui a changé de nom .
    Une fois arrivé j'ai compris que c'était pour rigole donc j'ai décidé de revenir vers le Joueur (
    Fatima ) , à ce moment je passe devant le corp de Alain et voit qu'il a changé de nom par rapport à la nouvelle règle appliqué ( Nom à jeu de mot interdit ) , donc je lui dit : " À Alain tu a s change de nom ?" , me rappelent de cette regle j'ai dit : " Ah oui , de toute façons il était pourri " . Pourri et non merde même si ce n'est pas important .
    Ensuite il m'a répondu : " Jon Jones c'est pas mieux , enculé " . Je l'est bien entendu aussinon je ne t'aurai pas sanctionner .
    À ce moment en aidant le joueur , je me suis dit trop c'est trop il y'a des limites je vais le bannir 30 minutes pour qu'il ce calme et qu'il comprenne .
    Puis je me retrouve devant cette plaintes , comme Tonyno l'a bien dit dans le Ban- Panel ceci fait parti de la catégorie insulte, Racisme .

    Comme j'en parler à Tonyno après les faits , je prend l'exemple de l'enfant ( Je ne t'insulte pas d'enfant )
    " Un enfant tape c'est parents une fois les parents le prévienne et ne font rien donc l'enfant prend la confiance et recommence 2 , 3 fois puis à la 3 ème fois les parents donne une correction "
    Ceci est pareille je te prévient qu'il faut ralentir sur les insultes à certains moment où il y'a des limites ensuite vu que tu ne comprend pas je sanctions .
    Je ne vais pas te Ban Perm car je savais que tu rigoler mais que tu n'a pas respecter les limites , c'est pour cela que je t'ai Ban 30 minutes pour te faire comprendre .

    Je pense que vous avez beaucoup de chance d'avoir un staff qui est à l'écoute et s'amuse avec les joueurs , mais à certaines moment il y'a des limites entre la rigolade et le travail , il faut apprendre à faire la part des choses et ce que tu ne fais pas .

    Comme dis souvent @WareZ , si nous devenons stricte comme les autres serveur vous allez voir que cela change beaucoup .
    ( Ce que personne ne veut )

    Maintenant je laisse à un @SuperAdmin de répondre à cette plaintes .

    PS: Pour ton Ban , j'aller demander à Magelfik de te l'enlever pour pas que ça ne reste dans la Ban Tab . Car cette sanctions n'étais pas pour te pénaliser mais te faire comprendre .


    Jon Jones
     
    • J'aime J'aime x 1
    #3
  4. Lord Haupy The Much Sung

    Lord Haupy The Much Sung #GinetteDemission Membre

    Messages:
    249
    J'aime reçus:
    192
    Points:
    93
    Pseudo RP:
    Dégage de là Ginette
    On a bien reçu ta doléance, tu dois être déban à l'heure qu'il est et il ne sert a rien de débattre plus longtemps la dessus. La raison de ban par défaut accole en effet le racisme aux insultes, n'en tient pas compte personne ne t'as accusé de racisme.

    Je parlerai personnellement a Jon pour tirer tout ça au clair.

    Bonne soirée.

    EDIT: J'ai discuté avec Jon, je ne pense pas qu'il soit fautif de quoi que ce soit compte tenu des faits, je pense qu'il a pris la bonne décision. Je suis toutefois a ta disposition si tu veux en discuter.
     
    Dernière édition: 29 Juin 2015
    #4
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page