Accepté Plainte contre la Police + Yoann Palac [No RP+Freekill][Metagaming ?]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
* Mon nom :Soneka Rogers
* Nom du joueur rapporté :Les policiers en général + Yoann Palac
* Date de l’événement :25/03/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) :Un peu de tout je ne saurais vous les citer
* Admins connectés pendant les faits: aucun
* Contexte :
Aujourd'hui j'était parrain, toute la mafia était avec moi et il c'est passé une action, sans raison RP qui a cassé quelque chose que je préparais (une prise d'otage). Avec un freekill en bonus.
Mais des preuves valent mieux qu'un long discours alors heureusement pour moi j'était en live.
ce n'ai pas vraiment un screenshot mais ça devrait faire l'affaire.
Après j'ai tenté d'avoir un discutions réel avec les policiers mais il ont simplement refusé, les seul qui sont venu sont ceux qui n'avaient rien a voir avec l'action.
J'ai discuté avec Léo Ray après et je suis d'accord avec lui, il faudrait une punition pour le freekiller ainsi qu'un rappel à l'ordre général pour la police, on ne rentre pas chez les gens comme ça.
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@LordPhoenix je sais que ça date mais là en fait y'a des doutes.
D'accord la fin de la vidéo montre que les Policiers sont rentrés sans mandat.

Sauf que l'on ne sait pas s'il y a du NLR, en effet, vous avez tuez quelques minutes avant 2 policiers qui allaient vous controller.
Mais apparemment, comme tu le dis dans la vidéo : "vous êtes suspects car vous avez des chapeaux et une veste noire".
Surement que des Policiers de nouveaux en patrouilles vous ont vu et ont appelés des renforts.

Ce qui justifie peut-être aussi leur assaut, d'autant plus que toutes vos portes étaient ouvertes.
Une belle occasion de rentrer en gros.

Cependant, j'affirme qu'il y a eut du freekill car l'agent de police t'as abattue à vue sans réellement vérifier si vous étiez armé ou non.
Je décide donc de bannir :
Yoann Palac : 1 semaine

Et après j'ai pas le reste vu que la vidéo se coupe, donc je vois pas s'il y a eut du freekill :/
 
  • J'aime
Réactions: Morris
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.