Plainte contre Kyrgonra et Kreigoule.

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Nom de les personnes concernées : Kyrgonra et Kreigoule.
Serveur : 3 fallout rp
Date et heure : 10:24 2010-08-22
Raison : freedemote
Steam ID : # 38 "Majestique :D" STEAM_0:0:29234657 3:29:29 255 0 active
# 124 "?ÐØ?? Ð? Ð??????" STEAM_0:1:18956155 09:11 125 0 active
# 116 "[Admin-Gcity]Draks" STEAM_0:1:26292486 16:21 162 0 active
# 90 "†The Lord Of H?ll †[FR]" STEAM_0:1:7120260 1:02:06 132 0 active
# 93 "K r e i g e r" STEAM_0:0:16789234 56:33 126 0 active
# 87 "CTF | Kazikame" STEAM_0:0:29050357 1:10:55 107 1 active
# 99 "AgrumPoulpe Is So Sexy !" STEAM_0:1:10586343 43:31 163 1 active
# 73 "Click Click" STEAM_0:1:20765235 1:55:43 96 1 active
# 95 "Kazed" STEAM_0:0:17245298 53:21 90 0 active
# 70 "Headshooter" STEAM_0:1:23768334 1:59:32 127 0 active
# 66 "[Admin Garrycity] Molm" STEAM_0:0:15399097 2:13:58 100 0 active
# 17 "Werty" STEAM_0:0:9993945 4:08:17 192 0 active
# 113 "W@Rr!oR" STEAM_0:0:21096313 17:54 161 0 active
# 128 "[FSO] ZomBie Cat" STEAM_0:0:15171908 06:28 157 1 active
# 118 "[DDLfr] | Darkre02" STEAM_0:1:15231011 12:44 126 0 active
# 126 "tony" STEAM_0:0:23453871 07:23 105 0 active
# 131 "`Aok< XeQQ [FR]" STEAM_0:1:77825 00:34 2865 77 spawning

Preuve (screen) : j'en est pas mais j'ai bcp de témoin (head le plus important)

le permier gars me démote raison (je veux ta place)
2er raison(enter text here(rien))
Ils dissaient qu'il m'on démote parce que je roulais en voiture et je soignais pas j'éssayais juste de trouver des personnes et en même temp je cherchais un objet(l'évent:trouver un objet pour gagner de l'argent).
il mérite un ban de plus d'un jours.Il m'ont vraiment énerver.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
J'etais pas la mais , on ne demote pas pour ''je veux ta place" c'est n'importe quoi !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je suis témoin, et je me contente de valider les fait : Werty était en voiture a la recherche de l'objet pour l'event tout en cherchant des blessés / et était près a aller a toute personne le réclamant, et ils l'ont démote parce qu'ils trouvaient que le vortigaunt n'avait pas a utiliser de voiture. Je cite alexei "c'est vortigaunt, pas vortimotor"
Alexei (kirgonra) convoitait la place de werty.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis témoin du demote.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je peux m'expliquer ?
Je suis Kyrgonra qui jouait en tant que Vortigaunt.
J'arrive je me connecte en réfugié, j'vois que tout va bien au village donc je vais en exterminateur pour flinguer les déserteurs.
Je m'approche de la station essence, Werty le chef Vorti, nous tire dessus sans raison comme ça.
Il foire donc notre manoeuvre d'assaut, nous fait perdre notre équipement..

Je l'engueule pour lui dire qu'un Vorti n'a pas à prendre parti et doit rester neutre à tout prix, il me dit qu'il connait pas les règles.. T_T
Je vais donc en Vortigaunt, je remarque en fait que Werty ne branle rien d'autre que trainer dans sa voiture et faire vroum vroum alors qu'un Vortigaunt doit établir un campement style (Cercle de pierres, cristal en lévitation..) et non faire le zouave dans une jeep allo allo !

Je le demote avec pour raison "Je veux prendre ta place" qui aurait pu tout aussi bien être : "Go lire les règles" je signale que je met toujours des raisons à chier pour chaque chose que j'entreprend, ça va aussi bien pour les demote, que les mandats, que les kick ou les bans.

Au final, j'suis Chef Vorti et la j'installe un campement et j'établis un RP Vorti digne de ce nom qui est autre chose des : "LES VORTIS SONT EN GUERRES OLOLZ"
ou "LES VORTIS SONT LES GARDES DU CORPS DES DESERTEURS OLOLZ"
ou encore le "LES VORTIS FONT VROUMS VROUMS OLOLZ"

Quelque chose à rajouter ?
Vas lire les règles Werty, ça sera plus simple pour comprendre le job. Ou alors tu évolues simplement en Vortigaunt normal pour comprend le RP Vorti.

Bon jeux à vous.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Je pense que pour un démote avec une raison stupide mérite un ban ! Je suis pour !
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Oui mais mettre comme raison ''Je veux prendre ta place'' ... En gros pour moi sa veut dire : Je te freedemote je veut ta place... tu aurais du mettre ''Chef nul'' ou un truc dans le genre mais pas "Je veux prendre ta place'' ...
Mais c'est pas non plus la mort de se "tromper" de nom...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Pourquoi tu dois autant t'énerver comme sa et oui je ne connaissais pas les règles tu ma demander si je le savais j'ai répondu non et tu ma fais une courte description et j'ai appris.En plus vous lockpickier ou j'habite on étais 3 dedan et pourquoi donner une voiture pour le chef vort pour ne pas l'utiliser?Je cherchais tous bonnement des personne à aider ou à soigner o_O
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Sur le point de la défense, c'est relatif celon le point de vue :
Werty était avec nous, chez lui aussi. En vous attaquant à cette endroit, vous vous attaquiez aussi a sa maison, ses fruit et cie. Donc je pense qu'il pouvait et même devait la défendre.
Et il a tout a fais le droit de se balader pour soigner : je ne vois pas de rêgles qui dit "vous devez vous faire chier a creer le camp vortigaunt et à y rester crever de faim et d'ennui."
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Werty a dit:
le permier gars me démote raison (je veux ta place)
2er raison(enter text here(rien))Témoin

Ils dissaient qu'il m'on démote parce que je roulais en voiture et je soignais pas j'éssayais juste de trouver des personnes et en même temp je cherchais un objet(l'évent:trouver un objet pour gagner de l'argent).
il mérite un ban de plus d'un jours.Il m'ont vraiment énerver. Peut être mais le chef vortigaunt s'occupe plus du campement que de voyager, ça c'est le rôle d'un vortigaunt quelconque, surtout que le campement été vide.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Euh.. Vortigaunt = Neutre = Pas avec les humains.
Neutre = ne pas prendre parti = Impartial = J'habite pas dans un campement humain de déserteurs kikoo qui s'amusent avec des nukes
Tu préfères ça comme explication ?

Majestique n'a rien branlé de RP de toute la journée, il s'amusait à faire le débile avec ses droits d'admin.. Bref..
Headshooter et Manfred se sont amusés à faire les déserteurs (ce qui participe au vide complet du village)..
Werty qui ne connait pas les règles et qui se fout en Chef Vorti.. C'est un petit peu Lolzor sur les bords non ?

Je m'énerve autant Werty parce que je vois des dizaines de kikoo, et comme j'ai pas les droits d'admins sur le serveur je ne peux pas y remédier ce qui fait qu'au final je dois seulement persuader des gens cons comme des balais (Cf : Pyrrox) à ne pas faire les cons et à rester RP.
Faire un campement est partie intégrante du RP Vortigaunt.
Pour ceux qui ont joué à HL2 vous avez tous remarqué le côté spirituel assez étrange des Vorti ce qui implique donc de faire un campement avec un Cercle de Pierres style Dolmen..

Mais non pour vous Vortigaunts ce sont des "ULTRA MERCENAIRES DE LA MORT LOLOLOLOLZ".
Pour vous les Vortigaunts ce sont : "LIVREURS DE PIZZA EXTRATERRESTRES" ou c'est "VORTI-MOTORZ" ou alors c'est "GARDE DU CORPS DES DESERTEURS LOLOLZ".
Vous laissez votre amitié envers Werty prendre le pas sur l'objectivité de votre jugement.
Pour ceux qui comprennent pas : "MWA AIDAY COPIN PARKE LUI COPIN ! TOI CON PARKE TOI TAPAY COPIN"
C'est à peu près ce que je peux voir dans vos réponses (Majestique par exemple qui est bien mal placé pour exposer son avis ici et qui pourtant l'expose juste par le fait que Werty est son ami.

Je sais pertinemment que Pol n'aura pas d'autre choix de me jarter de la communauté parce que je suis perpétuellement tout seul contre tous. Je profite donc des derniers jours à vous inculquer des notions de RP jusqu'à ce que : "You've been permabanned from this server" apparaisse sur mon écran.
Les Vortigaunts ont une pierre sacrée "qui chie du poisson" c'est le Chef Vorti qui la vend et qui permet au clan Vorti de ne pas mourri de faim.
Si en tant que Chef Vorti t'arrive pas à créer des mini-mini events pour t'amuser alors c'est que t'es le dernier des kikoo-passiveRP que j'ai jamais vu.

Rien que tout à l'heure j'avais dispersé des "Cristaux Rituels" dans la map et j'ai récompensé les gens qui les ramenaient..

Pour Jason Bon :
Je sais bien que les mots veulent dire ce qu'ils veulent dire.. Mais pour moi, tout vient du contexte. Je n'ai pas besoin pour moi d'indiquer une raison qui est limite palpable tellement elle est présente !
Werty ne faisait pas son travail de Chef Vorti il en avait rien à foutre des autres Vortis.. Cela coulait de source de le demote, j'aurai pu tout à fait mettre "Gay" ou "Jaymleschips" en raison sans que cela me pose le moindre problème vu que pour moi ce problème était évident comme le nez au milieu de la figure (ou l'oeil rouge au milieu du front des Vortis pour ceux qui préfèrent)

Pour Majestique :
T'as fait quoi de RP aujourd'hui à part faire ton kikoo ? Pas grand chose je le crains..

Pour Darkre :
Tu es témoin du demote, mais donnes tu ton avis sur la question ?
Dis si tu crois que mon demote était justifié au vu des agissement de Werty ? Ou bien si mon demote n'était pas mérité ?

Pour Werty : Tu aurais pu évoluer en simple Vortigaunts histoire de VRAIMENT comprendre les règles.
Au lieu de cela tu as fait foiré une manoeuvre des Exterminateurs, et tu as manqué au RP des Vortis.
Si tu avais été un Vorti simple chez les déserteurs j'aurai pas dit grand chose, mais le fait que tu occupais la place clef de Chef Vortigaunt me passait en travers de la gorge..

Donc voila, je sais qu'en évoquant mes arguments RP, je ne fais que retarder mon exil inévitable de la communauté.
J'inculque des notions RP que personne ne se soucie.. Alors le fait que je connaisse les règles vous vous en battez les couilles comme du beurre pas vrai ?
Sur ce, j'attends le verdict qui arrivera avec le retour de Pol..
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Werty déja tu faisais n'importe quoi, tu été à la station essence avec headshooter et Manfred (Headshooter = Vendeur d'arme, Manfred = Fermier, Werty = Chef Vorts), donc je vois pas le RP de se faire une maison avec des humains, alors que tu es neutre. Bref, pour l'event "Je cherche l'objet OLOLZ UNE NUKE GO GO GO" tu été en voiture bien bien avant, et tu ne t'occupais pas du camp Vortigaunt, donc déja No RP 2 fois (1 fois pour la maison ac les humains neutre, l'autre pour se croire dans GTA à la recherche de la supra nuke), bref je trouve cela désolant. Et Kreigoule c'est moi, et le raison de démote était : <enter reason here>, car j'en avais marre de me justifier pour les autres qui jouent pas RP. Bref Werty t'a fais de la merde !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Hmm je rajouterai que Kreiger étant de mon avis sur le fait que Werty ne faisait pas son rôle de Chef Vorti a demote Werty (puisque mon demote n'avait pas fonctionné).
J'aimerai donc si je suis bannis que la faute de ce demote n'inculpe que moi et moi uniquement.
Je veux laisser à Kreiger le temps d'avoir l'ancienneté requise pour les admins pour aider au problème kikoo.

C'est pas pour dire mais voir des gens comme Draks ou Majestique se comporter comme des putains de gamins.. ça me donne vraiment envie de voir les effectifs admins se renouveler avec du sang neuf !
Pour l'affaire Draks, j'ai plusieurs témoins qui pourront témoigner si l'envie leur en prenne. Mais si ils ne le font pas je ne leur en veux pas. Je ne veux attirer personne dans mon ban et je ne veux que personne prenne mon parti au dépend de sa place dans la communauté.

Donc voila, je suis l'unique responsable. Epargnez Kreiger, vu qu'il a demote Werty pour m'obtenir la place en Chef Vorti (qui je signale a été un franc succès dans le RP vu que les Vortis ont fait un maximum de RP aussi bien avec les Rebelles que les Exterminateurs.)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Chuckles a dit:
C'est pas pour dire mais voir des gens comme Draks ou Majestique se comporter comme des putains de gamins.. ça me donne vraiment envie de voir les effectifs admins se renouveler avec du sang neuf !
Pour l'affaire Draks, j'ai plusieurs témoins qui pourront témoigner si l'envie leur en prenne. Mais si ils ne le font pas je ne leur en veux pas.
Douce et bonne idée qu'est celle du renouvellement!
entre draks qui nous attaque non stop a la station pendant 30 minute et majestique qui fais peter nucléaire sur nucléaire sans prevenir, faudrait y mettre un peu d'ordre <3
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Je suis contre , il y a eu une erreur enfin vous avez d'un coter tous les deux raison ...
Ce n'etais pas un freedemote mais tu tes tromper de nom c'est tous...
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
On ne s'est pas tromper de nom, son démote à pas marcher, donc je l'ai démote !

Bref, Chuckles tu as dit que les Exterminateurs ont jouer RP ? 10 minutes plus tard ils attaquent 1 par 1 le campement au PISTOL, en se faisant OWNED comme des porcs, bien entendu. Ensuite, ils nous chainkill / spawnkill sur la montagne en face du spawn avec un .357 Magnum (Sniper ?) et des Crossbows.

On les démote 1 par 1 et ils ne se plaignent pas (manquerait plus que ça..), et vont en goulle sauvage. En goulle sauvage, ils se font une base (OLOLZ ?) et achète des money printers ! (Une goule sauvage qui a créer une imprimante d'argent, ça existe mesdames et messieurs ! :D).

Nous faisons donc un raid moi (marchand d'armes) avec 2 autres rebelles, on les bute et on se barre ac leur money printer (OLOLZ). Cependant, NLR direz vous, ils reviennent directement sur nous. On les tue, sauf 1 qui essaye éperduement de prendre ma voiture. Je lui met un HS (+1 pour mon succès dans ma signature), et on s'en va.

Ils se remettent en exterminateur, viennent au camp vort, bute des réfugiés et 1 vort, et se barre ac le printer. Donc je pense que renouveller la panoplie d'admin serait bien.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Pas de screen, ca part en bordel,je me permet de lock.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Faire une plainte sans connaitre les règles ... la blague :
Merci de lire les règles des serveurs avant de poster une plainte ou une demande déban.
C'est même marqué dans le topic : Comment faire une plainte.