Refusé Plainte contre Klein Fuurinkazan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerjer

Le méchant policier!
Membre
16 Février 2016
16
0
16
Pseudo RP
Jerjeros Sanchez
Bonjour,

* Mon nom : Jerjeros Sanchez
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Klein Fuurinkazan + 0:1162391570
* Date de l’événement : 14/05/2016 vers les 18:30
* Règle (s ) non respectée( s ) : No RP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? oui mais pas de réponse.
* Contexte : (La scène se produit en ville) Un véhicule conduit à gauche au lieu de la droite. Puis course poursuite et arrestation. Klein viens aider la personne arrêtée (Robert Letrou) (il était avec lui dans le véhicule mais en passager) et tue un agent de police puis je l'abat. Mais il revient immédiatement après sa mort avec une AWP et me tue prétextant qu'il défendait son chef et que ce dernier avait la radio allumé (alors qu'il était menotté depuis un moment).
* Screen shots :
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


J’ai bien enregistré ta plainte et je suis désolé que le joueur est gâché ta session de jeu.


Malheureusement en l’absence de preuves concrets screen ou vidéo je ne peux sanctionner sur des simples paroles. Néanmoins la plainte est enregistrée et si jamais d’autres soucis avec le joueur se reproduisaient cela se rajoutera à son dossier.


Pour la prochaine fois je te conseille d’installer Fraps ou équivalent qui te permettra d’enregistrer rapidement le moment où un joueur ne joue pas RP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.