Plainte contre Julien Suki & Seb Dark

Seb Dark

Membre actif
Membre
25 Mai 2010
9
0
31
Si tous les gens qui font un freekill sont banni vous allez vite vous retrouver à 6 mais bon c'est votre choix. Aller bye bonne continuation à vous ;)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Tu as FreeKill en compagnie d'un "connu du serveur", m'a insulté et ignoré mes avertissements, il est normal que tu sois banni.

Allez, je réduis la plainte à un ban 4 jours pour Seb, mais Julien BanPerm vu que tout le monde est d'accord.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Non, c'est de la pitié, comme je ne devrais pas avoir, mais bon, tu l'as dit toi-même, si on te PermBan pour un FreeKill c'est nul.

Je retire ma plainte contre Seb Dark.

Bref, sans rancune?
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Dire que tu retire ta plainte ne sert à rien ;) On ne va quand même pas oublier, donc que tu dise cela ne sert a rien, tu a révéler au monde sa faute et ils veulent qu'il soit ban permanent.. Je vote ban 1 semaine pour les 2, et peut-être un tout petit pour Mactep car il a quand même avouer avoir insulté ^^
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ charlot: Ecris une plainte si tu veux me bannir ^^

C'est pas méchant, juste que j'essaie de respecter le forum.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je sais que tu veut bannir les boulets, pyj, et je te respecte complètement ^^ Mais je parle peut-être du ban 1 jour ? Tu dit qu'il doit être ban a cause qu'il a avoué ses tord, mais tout aussi tu avoué de tes tords, donc pourquoi toi tu ne serait pas punni ? Mais ce que tu a fait est très peu donc je ne veut pas faire une plainte pour si peu et ses pour cela que je veut qu'un petit ban ^^ Surtout que je te trouve utile pour la communauté et que tu a l'air de bien jouer RP et être sympathique :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Tu as le droit de porter plainte contre moi, j'approuve! Car les règles sont les règles, je pense toujours ce que j'ai dit, et être puni serait un honneur (j'pourrais pas jouer mais bon tant pis ^^).

Et je ne suis pas sympathique, je suis un rageux sans pitié qui en a déjà trop vu.
Je ne joue pas RP mais je joue comme cela m'arrange, en ce moment je teste les joueurs en prenant plusieurs figures différentes, celle de la racaille, du drogué, etc...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Contre le Ban de Mactep, on a tous insulté sous le coup de la rage et surtout toi charlot ...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mais commencez pas à vous disputer maintenant, écrivez une plainte avant toussa!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je sait que j'ai insulté ^^ De toute façon je ne veut pas vraiment qu'il soit ban, pas comme si il m'aurait fait quelque chose, cela était plus une proposition :p Mais bon on stop le HS :p
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Parce ce que ce n'est pas votre première connerie à vous deux, il y a longtemps je me souviens aussi d'insultes, de No-RP, de freekill et de freedemote venant de votre part :mad:.
 

Seb Dark

Membre actif
Membre
25 Mai 2010
9
0
31
Tu est sur que c'est moi ou c'est que julien ? car moi je pense plutot que tu ve me ban car j'ai fais la connerie avec julien si tu vois ce que je ve dire
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Vous jouez tout le temps ensemble et les conneries vous les faites ensemble alors les bans vous les prenez ensemble.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
A genou toi devant le grand Manitou : Focus !!!!!!!
Sinon tu subiras Le TcheTche By Focus :mad: :X
Je confirme : Ça fait mal ;)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Message inutile, m'enfin une dose d'humour dans la tension peut faire exploser quelqu'un de rage parfois...