Plainte contre Julien Suki & Seb Dark

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonjour.

Je suis Maire, je me balade sur le serveur quand je vois quelqu'un (Julien Suki) en train de lockpick ma porte, je viens, et lui dit, "j'suis là j'peux t'ouvrir".


Il me dit "non ça va aller".

Il rentre, sort son arme et me tire en pleine tête.

Le message de console: Julien Suki killed Richard Mactep using weapon_glock
Julien Suki killed Richard Mactep using weapon_fiveseven

Son SteamID: # 23 "o_O L.B.M o_O Golum |FR|" STEAM_0:0:19140322 19:45 160 0 active


Screens:


Je suis étendu à terre, après avoir reçu un tir en pleine tête de Julien Suki.

Je montre ici la scène du crime, ma "maison".

Voici le sang prouvant qu'il a bien tiré, la corrélation entre la 1ère et la 3ème photo est exacte et prouve que je suis bien mort par balles.

Pour lui, je demande BanPerm, il a déjà été banni plein de fois, et a continué à me tuer tout le long pour le plaisir.


Quand je reviens de mes séances photos, Seb Dark me tue aussi.

Message de console: Seb Dark killed Richard Mactep using weapon_glock


Message facultatif dans lequel il démontre qu'il est coupable: (OOC) Seb Dark: tu crois vrm qu'il vont me ban pour 1 kill a 22h du soir alor quon est 3

SteamID: # 22 "o_O LBM o_O TheDarkness" STEAM_0:0:20687153 31:15 98 0 active

Screens:


Moi, en train de tomber d'une balle dans la tête par derrière de Seb Dark, comme vous pouvez le voir en haut à droite de l'écran, et si vous regardez bien, c'est effectivement près du GunShop, où j'ai précédemment pris des Screens avant de me refaire tuer.



Je demande BanPerm pour lui aussi, ils étaient acolytes et m'ont insulté sans cesse, je hais ce genre de personnes, ce sont les pourritures qui mériteraient d'être piétinés.

Mactep
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis pour à 100%, ce n'est pas leur première connerie ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
les screen du haut ne montre rien ... faut faire des screen console . sinon pour le reste je ne c'est pas quoi dire , il on peut être de te raquetter ou de te kidnaper .
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Comme Focus je suis pour le ban.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ Hell: C'est pour ça que j'ai argumenté un maximum, mes Screens ne sont pas très convainquants, mais si tu ne connais pas Julien Suki alors c'est louche!

Ils ne m'ont pas raquetté, Julien me considère comme un ennemi depuis le temps où j'étais sur GTACity, il n'a tout simplement pas hésité.

Et pour Seb Dark, ils sont tous les 2 de la Team LBM, il m'a tué, ils se parlent ensemble, ont le même job, etc... Trop de coïncidences pour que ce soit le hasard qui ait fait qu'ils rigolaient tous les 2 de ma mort.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Encore un de mes potes '^^ à croire que je suis un vrai mafieux xD
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
pareil je le connait . mais la désolé le seul moyen de te croire c'est encor un screen console par ce que la rien peut prouvai qu'il est dit ca .
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suit pour leurs ban. :)

PS :Étrangement, dans le 3ième screen, nous voyons du sang, et dans le 2ième, pas de sans x)
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
je suis pour le ban depuis le temps que j'atend qui soit ban tout les 2 surtout julien suki
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
charlot a dit:
PS :Étrangement, dans le 3ième screen, nous voyons du sang, et dans le 2ième, pas de sans x)
Bien vue , le 3eme srceen aurai etait il fait avec le paint ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je pense pas que mactep s'amuserais a sa.
Sinon pour julien souki je suis pour un perma mais pour golum je le connais pas vraiment encromement.
Julien suki et vraiment un gros gamin qui freedemote, qui rage et qui freekill.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Je vous rappelle que avec un réglage faible des option tout ce qui est texture, etc est vu de certain que de près.
 

Seb Dark

Membre actif
Membre
25 Mai 2010
9
0
31
Bonjour à tous et à toute désolé pour mon retard ^^
Donc pour commencer je vais être honnête avant tout oui j'ai freekill pour les raisons suivantes mon ami golum (julien suki) braque notre cher maire (Richard Mactep) avec une arme et ce dernier continu sa petite vie trankilou ce qui n'est pas très RP donc julien suki le tue (auparavant notre cher maire a dit en OOC "je gagne plus de sous que vous avec mon salaire de maire plus mes deux moneys printeurs" ??? un maire qui dit en public qu'il a des MP ??? Voilà pourquoi julien suki voulais le braquer) après avoir été tué Richard Mactep le menace de ban et commence a insulté julien de "petite merde qui ne mérite pas d'être sur le serveur" pourquoi un ban? ce n'étais pas du freekill ,car il ne jouait pas le rp ceci ma énervé et là je reconnais avoir perdu mon sang froid et j'avoue ce freekill . Après quand tu dis "ils étaient acolytes et m'ont insulté sans cesse" tu ne crois pas mentir par hasard ? si cela aurait été vrai pourquoi n'a tu pas fais un copié collé comme pour "(OOC) Seb Dark: tu crois vrm qu'il vont me ban pour 1 kill a 22h du soir alor quon est 3" et voilà un mystère c'est plutôt toi qui a insulter dans le jeu et sur ce topic aussi "ce sont les pourritures qui mériteraient d'être piétinés" le respect des autres joueur n'est t'il pas une règle de GCity même si ces personnes ont freekill ? La seule insulte que je reconnais avoir dite est rageux. Après pour les personnes comme focus tu dis "ce n'est pas leur première connerie" et rick tu dis "depuis le temp que j'atend qu'il soit ban tout les 2" j'aimerais avoir des exemples (pour mon cas) de connerie que j'ai faite en plus vous ne me connaissez même pas. Ceci est ma première plainte, a ce que je me rappelle je n'ai jamais été kick et le seul ban que j'ai eu est à mes débuts à cause d'un nom non RP. Gypsy julien suki et Golum est la même personne moi c'est Seb Dark. Voilou voilou je pense avoir étais honnête maintenant à vous de choisir et je m'éscuse de ce freekill.
Psss: DSL pour les fautes
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Effectivement, en faisant la photo j'ai essayé de montrer le sang mais l'angle de vue ne me permet pas de vous montrer cela.

PS: le doute est présent ici, ça se sent, je ne mentirai pas sur une chose comme ça mais vous avez bien le droit de douter.

@ Seb Dark:

Je vous avais menti en disant que j'avais plein de MP dans mon commissariat, et tu m'as tué au GunShop, donc sur ça c'est du Freekill.
J'ai dit que je gagnais plus d'argent que vous rien qu'avec mon salaire, sans compter VOS MoneyPrinters.
Je suis un rageux, j'ai insulté Julien Suki de petite merde (enfin j'crois) et je lui ai demandé des excuses ou je porterais plainte. Etant donné que je connais Julien Suki je n'ai pas hésité à porter plainte :D
Je buggais à mort à cause du retour Windows et n'ai effectivement pas pensé à copier-coller les insultes, mais en parlant de celà tu avoues que tu les as dites, tu t'es toi-même piégé.
Je t'ai respecté exactement comme tu m'as respecté, il n'y a rien à redire sur ceci.
Et l'excuse pour le FreeKill avec toutes les fautes que tu viens de révéler n'est pas acceptée, si un gars tue un autre et dit "j'm'excuse" en justice il ira quand même en prison, c'est la vie.

Mactep
 

Seb Dark

Membre actif
Membre
25 Mai 2010
9
0
31
"mais en parlant de celà tu avoues que tu les as dites, tu t'es toi-même piégé ". En aucun cas je me suis piégé car j'avoue avoir dit rageux et l'escuse du windows qui beug c'est asser limite. Je suis honette comparé a toi qui hadmet pas tes fautes.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je te communique mes performances PC? BenKiller a lui-même dit que je jouais en Low Performances pour bugger un minimum, je regarde un mur j'en vois les Pixels :)

Et j'ai aussi avoué mes fautes, bâtir un fait sur un bout de phrase est impossible quand on formule mal.

Bref, je pense que c'est trop tard Seb, tu en as ri plutôt que t'en être excusé, tu ne m'as pas cru quand j'ai dit que vous risquiez gros, maintenant tout le monde demande le BanPerm, désolé.

Mactep
 

Seb Dark

Membre actif
Membre
25 Mai 2010
9
0
31
ta avoué tes fautes ? A moitier je dirais ;). Moi au moin j'ai la consience trkl
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bon allez les admins bannez perm une bonne fois pour toute, ils n'ont que ce qu'ils méritent !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je n'ai jamais la conscience tranquille, avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, je suis toujours en trance.

Et donc je me défoule en écrivant des plaintes pour aider les gens, et essayer de bannir les accusés.
J'adore écrire, c'est ma meilleure qualité.

Et tu as parfaitement le droit de communiquer mes "fautes", car tu n'en parles pas? Bizarre, je pensais que tu me haïssais déjà, mais tu as l'air cool. Dommage, je ne le suis pas.

Bref, toujours de la discuss' inutile, j'ai prouvé que tu avais FreeKill, désolé mais je suis sans pitié pour ce genre de choses.

Je demande le Lock et le PermBan, comme j'attends déjà depuis un jour et qui devrait déjà être fait.