Accepté Plainte contre Julien Goulougoulou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
* Mon nom : Abdel Elsarah
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Julien Goulougoulou (STEAM_0:1:119533934)
* Date de l’événement : Le 28, Juin 2016.
* Règle (s ) non respectée( s ) : PropsClaim
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun
* Contexte : Nous étions dans la maison de chez Yuri Boumedin au Quartier Riche lorsqu'une fusillade entre nous et les flics éclata. Nous faisions parti de la Mafia à ce moment donné. Aucun policier n'a survécu à notre riposte, jusque là tout va pour le mieux. Ce n'est que cinq minutes après les faits que nous avons remarqué que une policier avait placé des props pour passer au dessus de notre barrière en bois qui séparait la route et notre propriété. Ce policier se prénomme Julien Goulougoulou !
* Screen shots : Voici cinq screen qui montre les faits tels qu'ils le sont.

Sur les trois premiers screens nous pouvons constater que l'officier de police Goulougoulou avait bien déposé des props pour pouvoir y rentré et y sortir !

Sur le quatrième screen on peut voir que le portail a bien été construit par mon ami Yuri.

Pour finir sur le cinquième screen on peut bien voir que c'est le même lieu sauf que la personne avait enlevé ses props à ce moment là car elle avait remarqué que je faisais des screens.

Si l'envie vous est donnée, vous pouvez demander toutes confirmations à mon ami Yuri !
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    259.9 KB · Affichages: 70
  • 2.jpg
    2.jpg
    273.3 KB · Affichages: 58
  • 3.jpg
    3.jpg
    253.5 KB · Affichages: 72
  • 4.jpg
    4.jpg
    65.7 KB · Affichages: 59
  • 5.jpg
    5.jpg
    247.9 KB · Affichages: 55
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.