Refusé Plainte contre Jon Jones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
* Mon nom : Osvaldo Lontre Carich
* Nom du joueur rapporté : Jon Jones (encore une fois)
* Date de l’événement : 25/02/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : C'est le super administrateur
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Il est supérieur à eux, j'ai essayé de contacter @Pol mais il était absent
* Contexte : Donc après 15 minutes à spam pour entrer dans le serveur, je finis par y parvenir et me mis à ... jouer. Donc j'étais mafieux je faisais mes petites actions avec igor et alexandre quand tout à coup mon curseur disparait, bon je pouvais pas jouer sans curseur et il s'avère que je connais l'astuce pour remédier à cela soit le /afk /afk donc ce que je fais rapidement et une fois débuguer "Kicked by Jon Jones". Bon, ça m'a fait chier (pourquoi pas vous ?) donc j'essaie quand même d'entrer dans le serveur mais impossible, donc je vais sur le ts lui demander des explications et il me retorque "Afk", la manip ... a duré 2secondes pour vous dire et il ose me dire que j'étais afk (à croire qu'il me suivait vas savoir car à peine fait le /afk et tout de suite après /afk qu'il me kicka) bref je le prends très très mal et lui rétorque que je trouvais que c'est un grand malade, je vais vous passer les screens pour pas qu'il sorte le fameux "tu dis que ce qui est à ton avantage". Bref après cela il me ban permanent.
Donc pour résumer je dénonce un harcèlement de la part de cette administrateur.
(Toute façons je pense que vous pouvez voir dans les logs combien de temps j'ai été afk, normalement 2s pas plus)

Sincères salutations,

* Screen shots : http://hpics.li/bdb18a3 ; http://hpics.li/86998be : http://hpics.li/e0b5de8 ; http://hpics.li/3a42060
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nicolas Dubreuil

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@Jon Jones !

Après on te vois combien de temps tu es afk. Donc des qu'une personne et afk on la kick même 5 secondes
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Mais tout de même, le temps de faire /afk /afk et on me kick alors que je suis sur le serveur depuis une bonne heure (+15 min pour y entrer) je l'ai juste fait pour débeuguer le curseur j'étais avec les mafieux alexandre et igor. Vous pouvez voir dans les logs je l'ai été que pendant 2s soit le temps de retaper /afk

(Pas la peine de remettre toutes les fautes du monde sur moi Jon, tu as ta part de responsabilité encore une fois)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui mais nous on regarde pas les logs pour kick des afk. Sinon il nous faudrait des heures pour kick 2 afk

Puis deux secondes cela veut dire que @Jon Jones était sur le tab et ton nom près à te kick ?
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
J'ai fait cette manip pour débuguer mon curseur et je suis sérieux, sa a prit 2 secondes, franchement c'est désolant dans arriver à chaque fois là après vous dites qu'on vous fait chier, mais en quoi ? On joue comme tout le monde ...

P.S : ce serait bien de ne pas clore la plainte tout de suite après la réponse de Jon Jones, à ce que je sache on est libre de s'exprimer tant que le respect y est.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Tu comprend pas que nous on le voit pas que tu fait ça pour une manip et que on voit pas que tu es afk que deux secondes ?
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Comment je peux le savoir moi ? D'accord vous ne le voyez pas mais kick directement après quelques secondes d'afk c'est un peu abusé sachant qu'il aurait pu attendre encore un peu, on perd sa place alors qu'on est quand même là depuis un bail (et qu'on a attendu un bail pour entrer)

Et entres nous le ban, il me met 4 jours puis en permanent, sans parlez de la manière dont il ban, comme si on était que des pigeons
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

<21:07:12> "Osvaldo Carich": Bonsoir, je peux savoir le pourquoi tu m'as kick ?
<21:07:23> "Jon Jones": AFK
<21:08:16> "Osvaldo Carich": Je venais de passer afk pour régler un bug
<21:08:28> "Osvaldo Carich": Je voyais plus mon curseur
<21:08:44> "Osvaldo Carich": Et je me suis totu de suite mit en joueur 10s après
<21:08:53> "Jon Jones": Désolé mais on kick les AFK à cause des masses monde
<21:09:03> "Osvaldo Carich": C'est une blague ?
<21:09:06> "Jon Jones": Non
<21:09:30> "Osvaldo Carich": Je me suis mit afk 5s pour débuguer mon curseur t'a pas à me kick instantanément
<21:09:53> "Jon Jones": Dans tous les cas, on peut voir AFK devant ton nom je kick point barre
<21:10:02> "Jon Jones": Comme tous les AFK
<21:10:11> "Osvaldo Carich": Mais t'es un grand malade toi
<21:10:18> "Osvaldo Carich": J'étais pas afk
<21:10:27> "Osvaldo Carich": j'ai fait cette manip pour débuguer mon curseur
<21:11:47> Your chat partner has disconnected.


Nouvelles règles appliqué dans le serveur par tous les membres du staff : Kick les AFK pour laisser les joueurs se connecter " il faut penser à tous le monde"

Malheureusement pour toi tu étais AFK à ce moment quand un joueur sur steam me dit qu'il n'y a plus de place sur le serveur, 5 secondes ou pas je ne peux pas le voir. Là seule chose que je vois c'est dans le menu TAB les AFKs .
Que tu t'appel Osvaldo ou Corentin lafripouille AFK= Kick pour les autres joueurs.
Preuve pour ne pas pleurer:



Par contre que tu t'appeles Osvaldo ou Corentin Lafripouille là il y'a une différence par rapport au ban précédent qui est :


Donc nous t'avons mis sous surveillance "Prochain Ban pour la même raison ban permanent" @Pol
Après une énorme perte de temps avec toi sur TS, Pol à décidé de te ban 4 jours pour ton manque de respect avec un sursis de ban permanent.
Et en regardant le texte ci-dessus nous pouvons bien voir que tu as totalement manqué de respect pour là troisième fois sur le serveur à un membre du Staff.
Il ne faut nous prendre pour des cons, il y'a des limites à tous.

je vais vous passer les screens pour pas qu'il sorte le fameux "tu dis que ce qui est à ton avantage"

Sans compter que tu continues à manquer de respect.
Cette fois ci ne viens pas râler car pour toi tu parler normalement.

Jon Jones
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Mis sous surveillance ???
Énorme perte de temps avec toi ????

C'est une dictature ? Je n'ai aucun problème je jouais tranquillement quand je me suis retrouvé kick puis ban du serveur par qui ? Par toi encore une fois, simple coïncidence ?

Puis ton screen qu'est ce qu'il est sensé prouver au juste il n'y a ni date ni heure et comme de par hasard c'est sur moi que ça tombe ?

Puis tu parles de respect, je suis venu vers toi et t'es carrément dit "Bonsoir"
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bien-sûr pas question de dictature question de on te surveille car tu es à la limite du ban permanent donc la prochaine faute que tu fais c'est un ban permanent.
Quand je dis surveiller c'est juste que si tu as un nouveau ban c'est un permanent.
Oui, nous avons passer plusieurs heure à essayer de te faire comprendre que tu nous parler comme des chiens mais nous avons tourné autour du pot.
Oui c'est une simple coïncidence car je ne vérifie même les noms des joueurs AFK seulement les lettres "AFK".
Oui désolé je n'ai pas inventé Steam et je ne peux pas mettre d'heure qu'elle dommage mais je ne peux rien faire pour ça et je n'ai pas que ça à faire de mentir sur un truc aussi débile.
En sachant que si tu le désires vraiment ce joueur est sur le TS sous le nom de Ahmed Baslam, il vient tous juste de rejoindre notre serveur.
Et tu continues à manqué de respect :

Osvaldo : Par toi encore une fois, simple coïncidence ?

STP de croire que j'en ai après toi tu es un joueur comme un autre, tu fais des erreurs je te sanctions.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je comprends rien ... tout ce que je dis tu le prends pour un manque de respect conclusion impossible d'avoir la moindre discussion/explication avec toi, tu te permets de me ban comme si je n'avais jamais fait parti du serveur alors que je n'ai jamais été ban pour des raisons rp c'est toujours parce que tout ce que je dis tu le prends pour un manque de respect. Puis encore une fois tu fais grimper la sanction à un niveau disproportionné pour des choses que tu considères de "débile"
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
PS: Les membres du Staff étant connecté ont tous pris tes paroles pour un manque de respect il y'a donc un problème de ton coter.
Impossible d'avoir une conversation quand 3 fois un joueur manque de respect, ce qui est totalement normal.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Rien à dire demande refusé. On kick les afk point la ligne !

@Modozzz ne pas être d'accord ne changera rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.