Refusé Plainte contre Jon Jones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
* Mon nom : Osvaldo Carich
* Nom de l'admin rapporté : Jon Jones
* Date de l’événement : 07/01/2016
* Contexte : Je m'étais connecté à Ts pour jouer sur le serveur quand je me suis rendu compte que notre channel était supprimé donc je demande à un peu tout les admins présent puis on me dit que c'est Jon Jones donc je lui dit clairement que je trouve pas ça normal etc etc puis lui décide de me sanctionner en m'excluant définitivement des Lontres décision incompréhensible car pour ma part je ne vois pas l’intérêt, je lui ai dit que je jouerai avec les Lontres que j'y suis ou pas. Donc il me move puis me re-move en me bannant permanent pour "mauvais comportement" parce que je lui ai dit qu'il avait pété un câble, pour trouver des arguments il vas déterrer le passé en me disant que j'ai manqué de respect à Warez (euh pas à ce que je sache je n'ai jamais vraiment converser avec Warez) et Toast. Alors me sanctionné pour avoir péter un câble oui mais me sanctionner de la sorte en faisant preuve de rancune au point de me faire ban perm ça non, je m'investis depuis tout aussi longtemps que lui sauf que lui à fait sa route en admin moi en joueur, on était sur ts il a trouvé courageux de me l'annoncer en face et là on ne parle pas de comportement inapproprié en game ou autre, je lui ai juste dit ce que je pensais il m'a fait savoir que c'était pas respectueux en me bannissant du serveur/ts de manière permanente. Voila je demande juste une ré-évaluation de la part des administrateurs/Super administrateurs, merci.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Ce que tu dis est presque vrai sauf que tu retires tous les points négatifs de ta parts.
Ce n'est pas la premier fois que tu manques de respect en parlant de manière pas respecteuse à un membre du staff " Toast " qui à voulu te ban permanent, mais qui a refusé après réflexion.
Tu me spam de message alors que j'étais AFK, en parlant avec aucun respect en me disant " ne me calcule même plus.... / Omg tu reviens tu pete un cable " en gros.
Nous t'avons mis une sanction pour ton manque de respect qui étais " virée de l'organisation ", mais tu as continué de contester alors que tu le mériter.
Toast à décidé de te mettre seulement cette sanction mais après te l'avoir dit tu as continué à contester alors je t'ai mouve pour discuter avec Toast de tous ça et il m'a autorisé de choisir une sanction car il a continué de contester et parler avec aucun respect.
Donc je décidé de la ban 4 jours et lui annonce directement à l'oral que lui faire derrière sont dos car ce ne lui a pas plus que je supprime derrière sont dos." Pas question de courage, il ne faut pas de courage pour sanctionner un joueur qui c'est mal comporté"
Une fois re-mouve et annoncé ça sanction il m'a clairement dit que je ban pour rien, abus de ban donc j'ai décidé de le ban permanent car au début on lui a laisser le choix d'un ban permanent ou ban de l'organisation même si on lui à conseiller d'être virée de l'organisation ce qui est mieux mais il a décidé autrement donc ban permanent car nous n'avons pas le temps de gérer des joueurs pendant 2h alors qu'il nous ne parle pas convenablement.
Ceci vise aussi les joueurs, on a pas à ce parler comme des chiens parce-qu’on est énervé.

Merci de dire tous ce qui c'est passé et non la moitié " ce qui est en ta faveur "

Jon Jones
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut

Je clôture rien à ajouter sur cette plainte non fondé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.