Plainte contre John Sierra

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
* Mon nom : Takeshi Yagami

* Nom du joueur rapporté : John Sierra, l'admin : "DarkAce [Garrycity.fr]" STEAM_0:1:82812525

* Date de l’événement : 19/04/2015 - 17/18H - 19H

* Règle (s ) non respectée( s ) : Plutôt des abus, TP joueurs, arme cheat (10500 munitions sur une même M4) -> Jack Emporio peut témoigner, give vie, give armor, munition, tire à vue, déplace nos props
Quelques retours sur zone à noter.

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui, lui lel

* Contexte : Défense du maire sous prétexte d'une dictature alors que les taxes sont à 0%, toutes les payes payées l'économie à 100%, John et son groupe viennent attaquer, ont les tue une première fois tous, et reviennent. Ils tirent aussi à vue. Arthur Alvares à vu des joueurs être TP à côté de John. Lors de sa première mort, Jack Emporio à pris son arme et découvert qu'il y avait 10500 munitions. Il a aussi déplacé les props de notre défense.

* Screen shots :

C'est bizarre la forme et la position de l'objet vous trouver pas ? -> Vive John Sierra pour ce magnifique prop move d'admin...

Les "complices" : -> Je ne porte pas plainte contre eux, c'est rien comparé à John
"MisterGoatBlade" STEAM_0:1:81997905 dit Boby Goat
"Modoz3" STEAM_0:0:62944750 dit Tonyno
"Theo LaCraps" STEAM_0:0:85206744 dit Theo LaCrapss
"Damien Wiiz" STEAM_0:1:53330466
______________________________

C'est pas fini, après nous avoir tué, ils sont allés à la banque. Avec bien sûr la tonne de FreeKills notamment de Linc Burrows et Julien Lord par Tonyno.

Donc moi, Jack Emporio, Jon Jones, Arthur Alvares, Julien Lord, Linc Burrows sommes témoins et victimes des agissement de ce groupe.

Voili, voilou.
 
Dernière édition:

Damien Mesrine

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2015
58
9
68
25
France
Pseudo RP
Damien Mesrine
TP joueurs = ascenseur bug ( c arriver 1 fois )
arme cheat (10500 munitions sur une même M4) = c faisable, j'ai des batteuse comme ça.
give vie = on a des medoc sur nous
give armor = armor dans l'inventaire
tire à vue = tire a vue ? what ?
déplace nos props = déplacement des props ? Dans la vraie vie quand on est a 5 on peux bien déplacer des fauteuils.
Quelques retours sur zone à noter = non il n'y a pas de retour sur zone, si une personne reste sur zone les autres personnes peuvent revenir ( avec un appel radio ) ( beaumarchand ma expliquer cela tout a l'heure )

C'est pas fini, après nous avoir tué, ils sont allés à la banque. Avec bien sûr la tonne de FreeKills notamment de Linc Burrows et Julien Lord par Tonyno.

Ceci n'es pas du free-kill, nous avons fait une attaque de banque après avoir tuer le maire ( bien sur avant nous sommes allez acheter ce qu'il nous fallait )
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour takashi.

POURQUOI NOUS SOMMES VENUS :

Plus de 3h de dictature, fallait bien faire quelque chose.

POURQUOI LES TP?

Les TP ont étés présent les flics spammez l'ascenseur donc au bout de 5 allé/retour, john s'est permis de nous TP sous notre demande.

POURQUOI LES MUNITIONS/ARMURE/VIE?

Pour créer une action RP, vous l'étiez vous aussi,nous avons payé john.

DEPLACEMENT DE PROPS? (image)

Non fait exrpès je pense. Vous aviez 2 canapés, en RP nous étions 4 ou 5 et facile de déplacer les canapés donc on les a déplacé.

PAS DE RETOUR SUR ZONE?

Damien est resté là haut plusieurs fois, j'ai du tué le même policier environ 10 fois.

ARME CHEAT?

Impossible d'avoir plus de 9999 balles + les balles s'accumulent quand tu swep les mêmes armes.

Tonyno
 

Damien Mesrine

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2015
58
9
68
25
France
Pseudo RP
Damien Mesrine
Et aussi pour les taxes, vous avez mis les taxes des gangsters a 100% c pour sa qu'on est venu tuer le maire
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
*

C'est pas fini, après nous avoir tué, ils sont allés à la banque. Avec bien sûr la tonne de FreeKills notamment de Linc Burrows et Julien Lord par Tonyno.

Donc moi, Jack Emporio, Jon Jones, Arthur Alvares, Julien Lord, Linc Burrows sommes témoins et victimes des agissement de ce groupe.

Voili, voilou.

Alors, j'ai freekill une fois Julien Lord et je me suis excusé après l'action, je n'ai pas freekill les banquiers, ils avaient des armes et nous tirés dessus. Ne déformez pas tout.
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Pour le props de defense déplacé : tu supprime tes props (fauteuil) donc mon phys a glissé sur ta déffense et sa la déplacé ( j'ai essayer de la remettre correctement
Bref j'ai la flemme de te répondre par l'écrit donc je t'invite a venir avec nous sur ts histoire de discuter :3
profite en pour amené te petits copains ^^
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Les taxes ont été mis après votre attaque, c'est tout, pas d'excuse. -> AUCUNE DICTATURE
TP mec, c'est la vie l'ascenseur y'aurai pas eu d'admins y'aurai pas eu de TPs, POINT.
Pour les gives, ont à les logs, John c'est give et Tonyno à clairement dit sur TS qu'il y a eu des gives d'armure.
Ok pour déplacer les canapés, ont s'en fou mais le move de NOTRE prop la NON.
Tire à vue à partir du braquage de banque.
Et à un moment ont vous à tous tué UNE fois, et vous tous revenus.
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Le TP à cause des bugs , les fauteuils "déplacé vu que vous êtes 5" si ça serait des joueurs sans admin qui aurait fais ça ils n'auraient pas pu les déplacer ou ce tp , même si vous jouez avec un admin il était en "mode" RP pas administration donc il avait pas à ce servir de ces pouvoirs d'admins pour faire des choses que d'autres joueurs normal n'aurait pu faire.
J'voulais juste partager mon avis sur ça.
 

Radiances

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
11
3
63
32
Pseudo RP
Arthur Alvares
Bonjour

Et aussi pour les taxes, vous avez mis les taxes des gangsters a 100% c pour sa qu'on est venu tuer le maire => elles étaient a 0% jusqu'aux attaques ... Il n'y a qu'a demander à la population qui était sur le serveur à ce moment là ?

Pour le props de defense déplacé : tu supprime tes props (fauteuil) donc mon phys a glissé sur ta déffense et sa la déplacé ( j'ai essayer de la remettre correctement => Je supprimes mes props à partir du moment ou tu as commencé à bouger mes objets après avoir supprimé TES canapés que tu avais gentillement placé contre la fenêtre pour bloquer la ligne de vue. La raison pour la qu'elle je les ais supprimé c'est que tu as commencer à prendre mes objets juste avant je n'ai pas de preuve orale mais j'avais dit que je ne supprimerais pas mes props car voir disparaître ça comme ça , ce n'est pas RP mais tu as commencé a bouger mon canapé alors que un joueurs normal ne pourrait pas faire ça , j'ai choisis donc pour te punir comme je pouvais et empêcher ceci , d'enlever les props que tu bougeais.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Bon, après réflexion, et étant donné que ma connection ma laché pendant la petite discussion sur TS, je vais avoué certaines de mes fautes (uniquement give armure,armes et vie (et je suis prêt à en subir les conséquences)) et vous remboursé les armes que vous avez perdu.
Et je continu à te répéter que le mot RP veut dire "comme dans la vrai vie" donc l'histoire du canapé que je déplace contre la vitre est tout à fait réalisable en vrai donc si ton prop de défense à été bougé c'est entièrement de ta faute.
Et non, tes taxes ont été mises BIEN AVANT nos attaques.Et pis de toutes façons j'ai pas envie de continuer cette discussion qui va jamais se terminée.
Donc je pense que la discussion est close.
 
  • J'aime
Réactions: Damien Mesrine

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Vas-y j'ai raté un truc (f*ck les crashs xD)
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Juste une question, pourquoi vous n' êtes pas allez directement sur TS pour parler avec lui ?
Je veux bien vous rembourser vos canapés si c' est que ça.
 
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
l'histoire du canapé que je déplace contre la vitre est tout à fait réalisable en vrai donc si ton prop de défense à été bougé c'est entièrement de ta faute.
Sauf que, pour un joueur non admin c'est pas possible, c'est comme ça -> Abus, bref j'attends que Pol donne sa réponse à ce sujet.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je r'appel: Il est interdit de se soigner en scène RP

ping @Pol j'ai envie lel
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Moi je pense qu'une telle plainte est inutile , c'est un admin donc fallait lui en parler sur ts mais pas mettre un poste comme ça à mon avis ^^' .
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Alors, moi y a juste un truc qui ma dégouté au plus au point ce sont les Menacent de Rage que j'ai subit de @Theo LaCraps. Il n'a tous tous simplement pas assumé les deux fois ou je l'ai tué ! La première fois j'ai eu le droit à des Insultes et la deuxième fois Insultes + Menaces !

Ah et petit point qui n'a pas été précisé c'est que le première assaut vous avez tous été tué, mais 5min. vous êtes revenue "Ouais on est les cousins de ceux que vous avez tués", Trololol comment y aurait été prévenu sachant que depuis le début je n'es vu aucune personne envoyer de message n'y rien !

Je veux rajouter que c'est bien dommage dans arriver la.. On aurait pu faire une bonne scène mais y a fallu quelle soit gâché par la Rage des uns et le seum des autres.
 
  • J'aime
Réactions: samir74