Plainte Contre Joffrey Judge Et Gregor State

Xplosiondu13

Membre actif
Membre
29 Août 2011
4
0
31
Bonjour,

Je m'appele jerome vayrette (dans la vrai vie ^^)
Je viens deposer une plainte contre deux admin qui abusent de ses droit et s'amuse avec moi!

Tout a commencer ou j'etais policier dans le serveur dark rp je venz verifier tout le monde pour voir si il avait pas d'arme illegal par exemple un citoyen tenant un lockpick ca se fait pas.
Puis je tombe sur Gregor state et je le verifie puis il me dit He qu'est que tu fait la ? moi je dis je controle tout le monde pour voir si ils ont pas d'armes illegal bon lui commence a jouer avec moi en me transportant , en me faisant teleporter , en me faisant voler pour que je meure apres etc...
Je n'ai pas aimer cela apres y a Jofrey qui est enfin etais mon amis reste la a regarder qu'alors je sais qu'il est admin il aurait pus m'aider Bah non plutot de preferer de me proteger il fait parreille que gregor et la je me suis enerve disant que j'allais poster sur le forum et que javais pris des screenshoots ils ont dis qu'ils s'enfoutent.Puis me bannent pour 7 heures.

Voila je vous montre les images en esperant de regler ce probleme:

[img=400x226]/sites/default/files/u948/rp_downtown_v2_fiend_v2b0062.jpg[/img]


[img=400x226]/sites/default/files/u948/rp_downtown_v2_fiend_v2b0046.jpg[/img]


[img=400x226]/sites/default/files/u948/rp_downtown_v2_fiend_v2b0066.jpg[/img]


[img=400x225]/sites/default/files/u948/Capture.PNG[/img]


Je suis vraiment desoler mais pourriez vous zoomer pour voir la preuve qu' on ma bannent du serveur
[img=400x225]/sites/default/files/u948/Capture2.PNG[/img]



Voila merci de votre compréhension et bonne journee ou plutot soirée ^^
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Qui est tu ?
J'accepterais de


Qui est tu ?
J'accepterais de prendre en compte cette plainte et de répondre a tes argument que quand tu aura fait une présentation.
 

Xplosiondu13

Membre actif
Membre
29 Août 2011
4
0
31
Salut donc ok voici Ma

Salut donc ok voici Ma presentation :

Mon nom : jerome vayrette
Mon age: 12 ans bientot 13
Je suis collegien je passe en 4 eme
mon passe temps : je joue , je regarde la tv etc...
mes jeux : Terraria,Gmod,css,hl2,dod,nfs,etc...
Nom rp: Homer Simpson
Steam amis: loldu1377
je vais souvent sur le serveur dark rp
Jai un micro
je me connecte souvent
Jai un frere qui est fort sur la ps3

Voila je crois que ya a peu pres tout si il manque quelque chose n'hesitez pas a me le dire!

Bye
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Xplosion, c'est toi qui était

Xplosion, c'est toi qui était en tord, bon ok ils ont fait n'importe quoi, ils auraient pu seulement t'avertir qu'il ne faut pas fouiller les gens sans raison valable, mais Yéti adore s'amuser (Oui, j'ai pas oublié ce que tu m'as fait, et j'oublierais jamais :X).

Je te conseille de simplement leur demander de s'excuser, mais si tu veux poursuivre ta plainte, ça risque de se retourner contre toi.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Présentation dans la mauvaise

Présentation dans la mauvaise catégorie.
Cette plainte n’aboutis toujours pas.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Avocat des accusés :
Moi


Avocat des accusés :

Moi poitou man! Honorable avocat du barreau du Tribunal de Garry City depuis à présent une minute et quarante-sept secondes! Moi Maître, Monseigneur, Dieu Poitou-Man, je rétorque contre cette accusation calomnieuse!

J'ai dans cette la preuve que... Oui, ils sont coupable, mais j'ai leurs objet de défense entre mes mains.
Le serveur est envahis et corrompus par une menace quasi constante! le Kikoo, un virus qui ses rependus sur la plus par de nos joueurs émérites! Ce virus déploie soudainement une voix aigue à son porteur et des actes de vandalismes sans scrupules et les pousses à des actes de pur barbarie envers nos concitoyens!

Je plaide coupable contre "Jerome" qui à tellement peu d'imagination qui à osé s'attaquer à nos deux et beaux amis maitre de jeux! En voyant son nom Rp, j'ai qu'une chose à dire : AU BUCHEEEEEEEER !!!
BAAAAN A VIIIIIE !!!

Je ne crois pas avoir de screen mais j'ai des Temoins à charge !
Cette personne à Props kill, Props Surf et à allègrement foutus sa merde sur le serveur!
Sur le coup je viens de réalisé qui est cette personne et je pourrais moi même posé une plainte à son égare pour avoir tenté une intrusion par props chez moi! Et oui! Mais nous en somme point ici.

Ma déposition deviens de plus, en plus claire! Cette personne est bien plus coupable qu'elle n'y parais! Elle post des screens même pas compromettant envers nos deux valeureux maitre de jeux. Alors qu'il à lui même été pourchasser par la ville entière après avoir fair du props spam! je me rappelle avoir gueule

-" // Quel est le connard qui à poper des Rope dans toute la map!"
( Je pense que des témoins doivent s'en rappelez )

Je ne vais pas continuer plus longtemps mon cirque! je m'arrête ici pour ce soir!
Cet individus est dangereux, coupable et ose s'imposé dans notre communauté avec de fausse accusations alors que les siennes sont déplorable! je demande une exécution par Guillotine au plus vite maître Pol!

Voila, c'étais poitou man à la barre, je m'en vais dignement avec la suretter et la conviction que mes clients on rien produits de trop déplorable alors que cette immonde individus à au moins outrepassé les interdictions une bonne vingtaine de fois en une heure! Amis du soir, Bonsoir. Et gros bisoux.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Mais, mais... Poitou laisse

Mais, mais... Poitou laisse moi m'amusez un peu avec lui avant de le condamner a mort !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon, arrêtez de vous foutre

Bon, arrêtez de vous foutre de lui. En gros, ce que tu as fait de mal, c'est de fouiller sans /me et sans prévenir pour fouiller, tu dois mettre le joueur contre le mur et lui dire. Yéti n'aurait pas dû jouer avec toi et t'expliquer mais on passe sur ça. Si tu dis que tu vas faire une plainte ensuite, ils pensent que tu troll donc ban.