plainte contre Jebus

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
id steam : # 17 "Jebus" STEAM_0:0:17309197 05:34 136 0 active
server : RP
heure : 12:50
date: 28/07/2010
raison de la plainte: prop block + nom non rp
screen :




Sanction demander : Ban

Je lui ai demander plusieur fois de mettre un nom rp, il m'a prop push ( pas eu le temps de screen puis il a block le hangard )
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
ten est sur que c'est du propblock?ca peut être une porte matérialisé,c'est ce qu'il m'est arrivé,jai cru que c'était du propblock mais c'était une porte.
Mais si c'est du propblock+nom non RP, a ban 1 semaine.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Oui ,mais il n'y a pas de keypad
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je suis sur du prop block car comme je l ai dit , il ma prop push, mais justement avec cette " porte" donc je l'ai bien vu la freeze <3
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ban a vie , joueur anglais qui connait mal les règles du Rp . ( je lui avait fait mettre 1 nom Rp mais on dirait qu'il la changer << )
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
essaye de bien verifier l'endroit avant , peut-être qu'il as mis un keypad ,et donc une porte.
Je vote contre pour le moment, à reverifier.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ya un prop a moitier dans le mur, les truc on été freeze a l'arrache et tu dit que c'est "peut être pas un propblock" ?
Et y'a des témoins en plus!
Tu le fait exprès ou....
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
nan mais laisse tomber c est encore un post de flood <3
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ecoute tu va te calmer j'ai le droit de m'exprimer,c'est pas parce que t'as les droits d'admins que tu dois te la péter et me rabaissé. le mec il se sent plus pissé x) mdr.
Bon pour le prop dans le mur j'avoue là c'est du propblock, le no collide est interdit , désoler j'ai préter une minute d'inattention, encore une erreur de ma part --' .
Pour son ban .

P.S: une ligne c'est tout molm? et tu dis que je flood? en plus un message inutile mdr, bon aller ciao.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pour le ban.
Rocklight, désolé mais tu va la fermer une minute ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Lui il flood de temps en temps, disons 10/15% du temps, comme nous
Toi, on inverse les proportions.
Tu as poster sur cette plainte, mais dit moi pourquoi?
Je dirait que c'est juste pour poster.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
1 ligne : Le droit de s'exprimer tout le monde l'a. Le droit de raisonner n'est pas accorder à tout le monde.
Mon expression résume tout.
Plainte, pas dispute.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon tu veux que je te la fasse en plusieurs ligne ? okay ! tout d abord :

je me suis permis de te " rabroué " car mon petit gars j'ai écris que j'ai vus le mec poser les plaque étant donné qu'il m'a proppush avec !Par conséquent tu a posté sans lire, et ton post n'apporte rien d'utile a ce topic, et donc, cela ce nomme du flood !

ensuite je ne me la pète pas car j'ai mes droits, le fait que j ai mes droits ne change pas la situation : tu te permet de pourrir tout les topic avec ton flood massif et cela ne me plait pas ! Arette d'arboré fièrement ta mentalité de gamin de 5 ans, c'est pathétique ! Tu dit ne pas faire exprès dans tes flood ? pourtant dans certains tu marque : ( désoler flood ) ! Alors c'est bien beau de s excuser de flooder , mais quand tu sait que tu le fait pourquoi le faire ? si tu veux te défouler et essayer d avoir plein de post, vas sur http://jeuxvideo.com et fait toi plaisir, des mecs comme toi il y en a un par topic la bas ! sa te fera du challenge !

je présume qu'a cela je vais avoir le droit a un " oui je sait c'est bon je suis un flooder ", ou encore " nan mais arette de te la pété " de ta part, ce qui prouveras ton incapacité a te défendre ( et pour cause, tu ne peut pas avoir d argument pour te défendre car tu fait vraiment n'importe quoi ! ), et finira de prouver a tous que tu n'est pas capable d'être sérieux et intègre, du moins au sein de cette communauté !


sur ce je demande toujours un ban définitif pour jebus !
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Encore un topic mis à l'avant par des disputes, pitoyable... Désolé de le prendre comme ça mais c'est de pire en pire... Chaque topic est enfoncé, lock, supprimé, à cause de gens qui passe leur temps à essayer de se rendre plus haut-placé, oui je sais "Sam en colère, :eek:, c'est rare !", il faut juste que j'ai une bonne raison pour cela, et là ça dépasse les bornes, si je suis créateur d'un topic et qu'un mec me le pourri, ça énerve énormément, vous vous rendez pas compte franchement???
Désolé molm il fallait que ça sorte.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
non tu a raison, je ressent la même chose, d'ou mon précèdent post !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le joueur sera ban quand je pourrais avoir accès à la machine.