Refusé Plainte contre Jean Terres // teamkill + NoRP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
* Mon nom : Holt Levenar
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : STEAM_0:0:85413160 Jean Terres
* Date de l’événement : 6/7/2016 vers 00h50
* Règle (s ) non respectée( s ) : teamkill + NoRP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : J'étais Agent d'intervention et en pleine fussillade au Quartier riche, peu de temps après je commence à contrôler les lieux, accompagner de 3 collègues policier on menotté 3 mafieux (qui était sur la zone) et on ce fait tué par derrière par Jean Terres qui était également mafieux (jusqu'à là tout vas bien).

Mais par la suite, vus que ces 3 potes était menotté, ils ont prit la décision de ce faire tué par leur collègues afin d'échappé à la police qui les aurait surement trouvé menotté

* Screen shots : Log et



 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Les logs tu doit pouvoir le voir... sinon ma parole ^^
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Les plaintes doit être complètes. Si tu n'as pas pensé à screen le menue tab je ne pourrais rien faire. En effet, il y a des milliers de lignes de logs et il nous est donc impossible de chercher pour chaque plainte dans ses derniers.

On passerait des heures sur chaque plainte sinon.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


J'ai bien enregistré ta plainte et je suis désolé que des joueurs est gâché ta session de jeu.


Malheureusement en absence de preuves concrets screen ou vidéo je ne peux sanctionner sur des simples paroles. Néanmoins, la plainte est enregistrée et si jamais d'autres soucis avec les joueurs en question se reproduisaient cela se rajoutera à leur dossiers.


Pour la prochaine fois je te conseille d'installer Fraps ou équivalent qui te permettra d'enregistrer rapidement le moment où un joueur ne joue pas RP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.