Plainte contre Jean Marqueunpoint

JeanMordant Spaghetti

Membre
Membre
28 Avril 2015
28
3
18
27
Pseudo RP
JeanMordant Spaghetti
* Mon nom : JeanMordant Spaghetti
* Nom du joueur rapporté : Jean Marqueunpoint
* Date de l’événement : 03/05
* Règle (s ) non respectée( s ) : Alliance avec la mafia en tant que Garde du corps
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? N'a apparemment pas lu les règles ^^ (No joke)
* Contexte : J'était dans une maison en train de printer, quand deux mafieux et un garde du corps se ramenent, ils me demandent de quitter la maison car je n'avais pas acheté les portes. J'essaie de négocier pour qu'ils me laissent partir avec mon printer, sauf que le garde du corps était AFK .. Du coup j'ai gueulé et ce dernier ma tué. Voila c'est fini :)
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Screen ? Vidéos ?
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
à tu une preuve ? essaye dans ces cas là de relevez leurs adresses Steam pour facilité le travail des admins ^^
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Oui sans screen ni vidéo ce sera assez difficile de prouver tes dires mais encore une fois ... ce n'étais pas moi le mafieux avec le garde du corps alors arrêter de croire que c'est moi qui suit derrière tout les coups tordus :(.
 
  • J'aime
Réactions: maelove

JeanMordant Spaghetti

Membre
Membre
28 Avril 2015
28
3
18
27
Pseudo RP
JeanMordant Spaghetti
Non j'ai pas de screen mais l'admin avec qui j'ai discuté peut en témoigner. Il me semble que c'était John Blackburn. Quant aux ID Steam, je vais m'en charger. Peace.
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
3rbi Victime ---> (je suis là personne qui ce fait victimisez par 80% du staff XD)
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz et 3rbi

JeanMordant Spaghetti

Membre
Membre
28 Avril 2015
28
3
18
27
Pseudo RP
JeanMordant Spaghetti
Et puis le concerné m'avait l'air tout à fait honnête, je ne pense pas qu'il niera.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
@maelove Mdr mais t'as raison parce que maintenant à chaque fois qu'un mafieux crée des problèmes tout le monde me pointe du doigt, jamais compris pk ^^"