Refusé Plainte contre Jean Caisse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Bonjour,

Hier soir j'ai eu des problèmes avec un modérateur se nommant Jean Caisse.
Je vois qu'une guerre gangster/mafieu/police a éclater, je suis tueur a gage.
Je vois que c'est un peu le bordel je me prend des balles alors que je suis Tueur a gages, je me change en Agent d'intervention.

Je m'équipe, sniper, gilet par balle, M4, je monte sur le toit de l'hlm devant la mairie via mon grappin.
Et là d'un coup je commence a me faire tirer dessus en rafale.
Je me plaint en /ooc en disant que si je trouve qui s'est qui me tire en rafale a travers vitre de la mairie je le fais ban par tout les moyens.
Et là en /ooc qui me répond ?
J'ai un grappin, je suis agent d'intervention il faut m'expliquer mon action no rp.
Ce que je comprend c'est que j'étais bien caché sur le toit, donc la personne qui ma tiré dessus c'était lui a travers les vitres en haut de la mairie. ça c'est du no rp pour moi.

En suite 10minutes plus tard je sort de la mairie et là je me prend un headshot venant des HLM devant la mairie par Cyril Phib, je lui demande sur TS de ou il m'a tué il me dit des vitres HLM, je lui explique que c'est interdit il me dit que non.

Puis plus tard une personne me vole ma voiture sur le parking safe sous mes yeux, je fais une demande correctement, et personne ne me répond ce que je trouve scandaleux c'est qu'il y a Jean Caisse de connecté seulement dans le staff est qu'il n'est pas a sont poste sachant que plein de joueur faisait n'importe quoi, de plus il n'a jamais au grand jamais répondue a ma demande.

(Le screen que j'ai pris c'est tout à la fin j'ai rémonté le chat)

Moi qui était super chaud en GIGN a m'équiper pour +5000dollars juste pour un peu aider la police je me sent dégoûté surtout venant d'un modérateur sachant que je n'ai pas eu de problème avec Jean Caisse jusque là..
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Pour commencer , les Agents d'intervention / Tueur à gages ont le grappin pour un bonne raison aller à des endroits que nous ne pouvons pas aller à pied / ou à l'aide de props ce qui est interdit .
Donc pour ce point là je suis d'accord avec Grey.
Nous avons remis le travers fenêtre mais cependant nous n'avons pas le droit de tuer une personne qui se trouve de l'autre coter d'une vitre sans teint , rien est signifié dans les règles donc possible qu'il n'étais pas au courant .
Pour continuer dans cette plainte je voudrais une explication de @Kankajawo .

Jon Jones
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Salut Gray,
Je comprend ta plainte hors, je pense qu'il n'y a pas lieu. Tes propos sont mensongers .
Tout d'abord
Je me plaint en /ooc en disant que si je trouve qui s'est qui me tire en rafale a travers vitre de la mairie je le fais ban par tout les moyens.
Depuis quand sais-tu que c'est moi qui t'ai tiré dessus?
Ensuite:
Puis plus tard une personne me vole ma voiture sur le parking safe sous mes yeux, je fais une demande correctement, et personne ne me répond ce que je trouve scandaleux c'est qu'il y a Jean Caisse de connecté seulement dans le staff est qu'il n'est pas a sont poste sachant que plein de joueur faisait n'importe quoi, de plus il n'a jamais au grand jamais répondue a ma demande.
Pour qui tu te prends a parler comme ça? Je suis un joueur avant tout et si je suis en action je n'ai pas d'obligation d'y aller instantanément. Si ta voiture se fait voler dit le plusieurs fois auquel cas j'essayerais de résoudre le problème. Si tu trouves cela scandaleux devient modérateur? D'où m'attaques tu sans raison? Tu dis que je ne suis pas a mon poste? Ecoute la prochaine fois tu ne me demandes pas de résoudre tes problèmes? Étant donné que je suis seul a cette heure la il m'est assez dur d'arrêter mon action rp toutes les 3 secondes?
Et encore:
Moi qui était super chaud en GIGN a m'équiper pour +5000dollars juste pour un peu aider la police je me sent dégoûté surtout venant d'un modérateur sachant que je n'ai pas eu de problème avec Jean Caisse jusque là..
Je t'ai bien reproché de ranger tes armes quand tu étais en situation critique hors tu m'avais bien dit et j'ai des témoins que tu n'avais rien sur toit et que je mentais sur ce point . Si tu te contredis toi même et te met a mentir sur ta propre plainte cela n'aidera pas je pense

Je ne reconnais mon tort d'avoir dit que ce n'était pas rp de monter avec un grappin sur des immeubles car l'ayant fait et ayant été kick pour cela j'avais noté le contraire.

Bien a toi,
Jean Caisse
 
Dernière édition par un modérateur:

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Bonjour Jean Caisse,

Je te demande sais-tu ce que veux dire ''t'es propos sont mensongers'' ? Car je ne vois pas quand j'ai mentis dans ma plainte.
Le travers derrière une vitre ou je ne peux te voir est interdit, car quand je me suis plaint en /ooc tu as commencé a m'agresser en disant que je n'avais pas a me plaindre que j'étais no rp, l'ami j'étais au dessus au fond du toit de l'hlm, et tu m'as bien dis que c'était interdit de monter au dessus des toits, donc tu savais ou j'étais donc automatiquement c'est toi qui m'a tiré dessus.

Non, pas instantanément, mais je trouve que quand un modérateur est tout seul sur le serveur il est temps peut-être de modérer au lieu de jouer, je ne sais pas si ce que je dis est vrai dans les règles, mais je trouve ça assez logique.. surtout que je ne pense pas être le seul a demander un modo de m'aider.

En suite, je ne veux en aucun cas être modérateur car je suis déjà nouveau, et en suite je suis ici pour joueur, je ne suis pas intéresser par ce job, je ne t'attaque pas j'ai parlé sagement, par contre toi je suis fortement gêné par l'attitude dont tu as envers moi..

EDIT : Oui tu m'as dis de ranger mes armes, je t'es en suite dit que c'était des armes acheter a l'armurier de la police donc impossible a ranger et de plus je ne vois pas pourquoi je devais ranger mes armes en situtation critique je suis agent d'intervention je suis monté sur le toit pour sniper ou autre des gangsters ou mafieu qui se battait.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins
M

Membre supprimé 1403

Invité
quand je me suis plaint en /ooc tu as commencé a m'agresser en disant que je n'avais pas a me plaindre que j'étais no rp,
Comme j'ai dit je ne le savais pas et deuxième édition pourquoi dis tu que je t'ai tué? Un flic qui tire sur des toits c'est pas fréquent .
il est temps peut-être de modérer au lieu de jouer
Je cite @Magelfik "Les modérateur sont des joueurs avant tout" J'intervenais sur les pb mais comme j'ai dit je n'ai pas vu ta demande et tu n'avais qu'a la réitérer comme dit plus haut
surtout que je ne pense pas être le seul a demander un modo de m'aider.
Étant en action rp j'ai quand même trouvé le temps de régler plusieurs problèmes.
je suis fortement gêné par l'attitude dont tu as envers moi..
Je pense que c'est plutôt l'inverse. Tu rabaisse alors que tu ne sais pas la quantité de travail qu'un seul modo pour 50 personnes est . Je ne sais pas ce que tu me reproches .
 

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Je vais attendre la réponse d'un supérieur, cela vaut mieux sinon nous finirons dans un débat infinime.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Cela sert à rien de jouer au ping pong de qui à fait la faute

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] ou [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] Pour régler le problème ?
 
  • J'aime
Réactions: Gray Leuz
M

Membre supprimé 1403

Invité
Comme je dis je reconnais mes torts mais je ne souhaite pas être vu que une mauvaise personne. J'étais seul a se moment la et il y avait énormément de demandes je n'aime pas les plaintes/problème et j'aimerai le régler au plus vite. Si tu veux discuter sur ts/ en jeu prévient moi

Bien a toi,
Jean Caisse
 
  • J'aime
Réactions: XMcFurryX

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Comme je dis je reconnais mes torts mais je ne souhaite pas être vu que une mauvaise personne. J'étais seul a se moment la et il y avait énormément de demandes je n'aime pas les plaintes/problème et j'aimerai le régler au plus vite. Si tu veux discuter sur ts/ en jeu prévient moi

Bien a toi,
Jean Caisse
Je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais modérateur, en aucun cas je t'es demandé d'arrêter ta scène RP, je ne sais pas si avant que tu commences ta scène il y avait quelqu'un pour modérer mais je trouve plus judicieux que quand il y a personne de modérer un petit peu après je n'ai aucun ordre a donner, je dis ce que je ressent
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Pour éviter tous débordement , je lock cette plainte le temps de la traiter .

Jon Jones
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Plainte réouverte. Les modérateurs sont des joueurs avant tout donc il est normal qe Jean Caisse joue il est en aucun cas obliger de modérer h24 même si il doit quand même le faire.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bref, arrêtez de faire les gosses vous allez sur Teamspeak régler ça de vive voix et si sa ne fonctionne pas vous allez chacun dans votre coin point !
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.