Refusé Plainte contre james froteto et

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CMG_FunnY

Jeune geek youtubeur passionné
Membre
7 Juin 2015
36
4
28
St Florent le Vieil
www.youtube.com
Pseudo RP
Mokthar Dupuis
A l'intention du staff du server garrycity,
* Mon nom : Mokhtar Dupuis
* Nom du joueur rapporté : James Froteto
* Date de l’événement : 27.08.2015 à 3h50 du matin
* Règle (s ) non respectée( s ) : freedemote et fausses accusations

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? ; Non .
* Contexte :

tout d'abord voici le screen entre autre réalisé lors de cette scène http://www.noelshack.com/2015-35-1440641701-sans-titreiiiii.png
  • moi Mokhtar Dupuis en temps qu'agent de protection rapprochée du maire ayant fait deux sas de sécurité suite a l'augmentation des taxes nous nous sommes fait attaqués par un gangster (james froteto) qui m'a touché je me suis mis a couvert car il avait brûlé le premier sas, arrivé au deuxième il dit je site '' mais c'est pas rp ce que vous faites la ouvrez moi ! '' ??? un sas de sécurité avec un keypad et un bouton n'est pas rp ? d'accord, poursuivons, il s'enfuit et ensuite après m’être fait soigné et après m'être (surtout le maire ) renforcé de trois agents de police, un gangster rentre dans le sas réparé il se met a fredonner une chanson (sorte de code car plus tard une voix répondis avec le meme code) la porte de l'ascenseur s'ouvre et la je tombe né a né avec trois gangsters ce qui était prévu car nous les avions tous vu a la caméra de la mairie ont avait prévenu le premier car son gang et lui même tuais plein de policier je l'ai abattu d’abord en premier puis les policiers avec moi se sont chargés de tuer les autres, ensuite pris par l’accès de rage (sans doute) james froteto comme le prouve le screen me freedemote ! j'ai aussi perdu ma m4, et il trouve comme prétexte que je faisait du métagaming et que j'avais fait un freekill ! ensuite il me menace '' tu vas te faire ban demain je te report " enfin bref répondant sagement et non en insultant, ce qui n'est pas mon habitude je témoigne ici avec ma plus grande sincérité et tout l'honneur que je possède que je plaigne non coupable, et plaigne non coupable des fausses accusations qui seront surement report cet après midi (oui il est quatre heures du matin et je dit a cet après midi ).
  • je suis tout a fait d'accord pour en parler tranquillement sur ts avec les personnes concernées et avec bien sur un ou plusieurs admin ! néanmoins ! si je venait malencontreusement a être ban je riposterais avec une demande immédiate de déban mais bon cela n'arriveras pas car la vérité se sait toujours au plus juste bon je peut paraître prétentieux et têtu mais j'attend la réponse de cela cela fait six mois que je suis sur le server et j'ai un rp ''sérious '' excusez moi pour mon language soutenu '' oh lala il fait du lèche, il parle comme un vieux" tan-pis !

avec mes plus sincères salutations Mokhtar Dupuis (CMG_FunnY)
 

Pièces jointes

  • upload_2015-8-27_3-47-42.png
    upload_2015-8-27_3-47-42.png
    80.7 KB · Affichages: 79
Dernière édition:

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Je résume un peu l'action pour ne pas se perdre :


"J'étais gangster, je monte chez le maire après lui avoir fait des menaces en anonyme. Je jette un Cocktail Molotov dans le premier SAS, qui se détruit peu à peu. Suite à un gros bug (j'avais normalement deux Cocktails Molotov mais enfaite les 2 se sont liés en 1, 2 en 1), je dus fuir sous peine d'être abattu sur le champ. Après une trentaines de minutes (le temps qu'ils refassent les constructions), je retourna juste voir si les constructions étaient terminés et si une attaque était envisageable.
Dans l'ascenseur, j'étais seul. C'est par la suite que les autres gangsters montèrent. Je rentre tranquillement et là j’entends un gangster chantais (bien sûr, ce n'étais pas un signal). Mokhtar Dupuis ayant cru que c'était un signal pour les autres gangsters, abattu la personne qui chantais sans aucune pression alors qu'il n'était pas armé et qu'il ne causait aucun mal. Moi aussi je fus abattu, je n'étais pas armé par contre les autres gangsters qui venait d'arrivé étaient lourdement armés (étaient-ce des balles perdues ? Nul ne sait).
Après ce kill de Mokhtar qui selon moi fut du freekill envers la personne qui chantais et envers moi (n'étant tous les deux pas armés); je décidas de le rétrograder.
Du métagaming car il vu le skin et se douta qu'ont faisaient partis de la même organisation, les gangsters."


Plan détaillé de la scène rp :


il dit je site '' mais c'est pas rp ce que vous faites la ouvrez moi !

- Personnellement je n'ai jamais dis sa. Et pourquoi je dirais que ce n'est pas RP ?! Alors que tu défend le maire et que tu donneras même ta vie pour lui. Bref passons...


il trouve comme prétexte que je faisait du métagaming et que j'avais fait un freekill

- Ceci est expliqué juste au dessus. Métagaming car j'ai le skin d'un gangster et que tu n'as donc pas hésité à tiré.
Freekill car je n'étais pas armé ni moi ni mon collègue qui chantait (un gangster qui chante aussi... c'est un peu trop fragile pour moi)


ensuite il me menace '' tu vas te faire ban demain je te report "

- Peux-tu juste me dire quand j'ai dis sa ? Je ne report personne pour un freekill ou un métagaming. Surtout quand j'ai réussis à te demote (à te sanctionner de tes erreurs certes minimes). Personnellement, je ne me rappelle surtout pas avoir dis sa. Je pense que tu confond avec le collègue (qui chantais).


je suis tout a fait d'accord pour en parler tranquillement sur ts avec les personnes concernées et avec bien sur un ou plusieurs admin

- Moi de même.

Cordialement,
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Pour moi rien ne prouve qu'il y avait freekill Ou qu'il y avait freedemote !Aucune sanction ne peut être donnée sans plus de preuves
 

CMG_FunnY

Jeune geek youtubeur passionné
Membre
7 Juin 2015
36
4
28
St Florent le Vieil
www.youtube.com
Pseudo RP
Mokthar Dupuis
et voici le screen du freedemote
Bonjour,

Je résume un peu l'action pour ne pas se perdre :


"J'étais gangster, je monte chez le maire après lui avoir fait des menaces en anonyme. Je jette un Cocktail Molotov dans le premier SAS, qui se détruit peu à peu. Suite à un gros bug (j'avais normalement deux Cocktails Molotov mais enfaite les 2 se sont liés en 1, 2 en 1), je dus fuir sous peine d'être abattu sur le champ. Après une trentaines de minutes (le temps qu'ils refassent les constructions), je retourna juste voir si les constructions étaient terminés et si une attaque était envisageable.
Dans l'ascenseur, j'étais seul. C'est par la suite que les autres gangsters montèrent. Je rentre tranquillement et là j’entends un gangster chantais (bien sûr, ce n'étais pas un signal). Mokhtar Dupuis ayant cru que c'était un signal pour les autres gangsters, abattu la personne qui chantais sans aucune pression alors qu'il n'était pas armé et qu'il ne causait aucun mal. Moi aussi je fus abattu, je n'étais pas armé par contre les autres gangsters qui venait d'arrivé étaient lourdement armés (étaient-ce des balles perdues ? Nul ne sait).
Après ce kill de Mokhtar qui selon moi fut du freekill envers la personne qui chantais et envers moi (n'étant tous les deux pas armés); je décidas de le rétrograder.
Du métagaming car il vu le skin et se douta qu'ont faisaient partis de la même organisation, les gangsters."


Plan détaillé de la scène rp :




- Personnellement je n'ai jamais dis sa. Et pourquoi je dirais que ce n'est pas RP ?! Alors que tu défend le maire et que tu donneras même ta vie pour lui. Bref passons...




- Ceci est expliqué juste au dessus. Métagaming car j'ai le skin d'un gangster et que tu n'as donc pas hésité à tiré.
Freekill car je n'étais pas armé ni moi ni mon collègue qui chantait (un gangster qui chante aussi... c'est un peu trop fragile pour moi)




- Peux-tu juste me dire quand j'ai dis sa ? Je ne report personne pour un freekill ou un métagaming. Surtout quand j'ai réussis à te demote (à te sanctionner de tes erreurs certes minimes). Personnellement, je ne me rappelle surtout pas avoir dis sa. Je pense que tu confond avec le collègue (qui chantais).




- Moi de même.

Cordialement,
james quand dans la vraie vie puis c'est ce que'il faut se dire tu vois a la caméra en bas de la mairie et toi tu est seul garde du corps et tu as trois agents de police l'écran tv n'est pas non plus avec 10 pixels donc nous avons vu quatres personnes lourdement armées or ! si tu était dans l'ascenseur pendant cela il s'agit obligatoirement d'une balles perdues j'ai tirré en rafale sur tout les gangsters armés dans l'ascenseur, pour la ''chanson'' comme tu dit j'ai tué le mec pendant que l'escenseur s'ouvre ce n'est pas du freekill et si tu as dit que c'était pas rp mon sas et puis tu est parti demande au maire !
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Mon avis sur le sujet à été déjà fait. Je suggère donc de lock le sujet.

PS : Je ne cherche pas la sanction ni sur toi ni sur moi

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.